Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1583

darry cool a écrit :

comment se comporte le centre treisiste taylor ...

Très bon dans l'état d'esprit. Vraiment un très bon mec... mais on attend mieux de lui sur le pré. A sa décharge, il n' ajoué que le premier match face à Montauban ou ce n'était simple pour personne. Ensuite, il s'est blessé aux cervicales et n'a pas pu évolué contre Nice et à Romans.

#1584

Sex Bomb a écrit :
darry cool a écrit :

comment se comporte le centre treisiste taylor ...

Très bon dans l'état d'esprit. Vraiment un très bon mec... mais on attend mieux de lui sur le pré. A sa décharge, il n' ajoué que le premier match face à Montauban ou ce n'était simple pour personne. Ensuite, il s'est blessé aux cervicales et n'a pas pu évolué contre Nice et à Romans.

Je reste aussi sur ma faim pour le moment au vu de ces états de services wink

#1585

Je n'ai rien à vous dire mais je SAIS TOUT

Ma CAMILLE et moi,

#1586

Gambistorti a écrit :

Je n'ai rien à vous dire mais je SAIS TOUT

tu sais tout sur rien gambi comme d'hab'. tu prêche le faux pour savoir le vrai

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1587

Je voudrais seulement connaitre la compo pour dimanche et savoir si le nouveau deuxième ligne est prêt parce que j'ai vu que le grand est blessé. Et Delmonte ???

Ma CAMILLE et moi,

#1588

maizuradzé, je l'ai vu a la salle et crois moi il est pret wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1589

moustique a écrit :

maizuradzé, je l'ai vu a la salle et crois moi il est pret wink

Tu lui a pas pris une photo ??? Tu sers à quedalle alors

Ma CAMILLE et moi,

#1590

Gambistorti a écrit :
moustique a écrit :

maizuradzé, je l'ai vu a la salle et crois moi il est pret wink

Tu lui a pas pris une photo ??? Tu sers à quedalle alors

exactement comme toi vieux grincheux big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1591

très très belle soirée au domaine vinicole "Dolce Fregate" où se trouve également l'un des plus beaux parcours de golf de la région PACA face à la mer situé à Bandol Toute la famille de l'USS était présente avec les mécènes du club ainsi que les joueurs de l'équipe fanion. Soit près de 300 personnes dans cet établissement magnifique qui est d'ailleurs venu rejoindre la famille "partenaire" pour la première fois. Dégustation des vins de Bandol, cocktail dinatoire raffiné... chapeau à Sandra Arniaud et toute son équipe de "consult team" ainsi que les bénévoles pour l'organisation.

#1592

Sex Bomb a écrit :

très très belle soirée au domaine vinicole "Dolce Fregate" où se trouve également l'un des plus beaux parcours de golf de la région PACA face à la mer situé à Bandol Toute la famille de l'USS était présente avec les mécènes du club ainsi que les joueurs de l'équipe fanion. Soit près de 300 personnes dans cet établissement magnifique qui est d'ailleurs venu rejoindre la famille "partenaire" pour la première fois. Dégustation des vins de Bandol, cocktail dinatoire raffiné... chapeau à Sandra Arniaud et toute son équipe de "consult team" ainsi que les bénévoles pour l'organisation.

avez vous pensé à prendre 1 ou 2 tupperware pour notre ami des moulières big_smile

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1593

Nouvelle recrue: Rudy Chéron débarque finalement à La Seyne:

#1594

oui, belle soirée hier soir smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1