Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1569

aiguille a écrit :

Gambi, est-ce que tu connais le Bandol Terrebrune, hier j'ai bu une bouteille Bio dans un resto à Marseille, je me suis régalé, somptueux ce vin, fabuleux....

Gambi ne peut boire de tel breuvage: 1) son statut d'athlète de haut niveau lui impose une diététique irréprochable 2)Il n'a aucun palais,alors un grand cru ou du margnat village c'est pareil 3)Il est trop pingre pour dépenser le moindre sou(et oui!! il lui en reste) pour quoi que ce soit big_smile big_smile big_smile

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1570

Apprenez messieurs que je n'aime ni le Bandol, ni le Bordeaux. Chez moi que du Côte du Rhône.

Ma CAMILLE et moi,

#1571

Question pour SexBomb Delmonte a t-il joué ???

Ma CAMILLE et moi,

#1572

Gambistorti a écrit :

Question pour SexBomb Delmonte a t-il joué ???

réponse pour Monsieur Gambi : faut acheter Var Matin ou le Midol les compos des équipes et les remplacements sont marqués !!!! tongue

#1573

Je suis abonné à VARTAPIN et j'achète MO mais j'ai vu Aissaoui et Chambon à la mêlée.

Ma CAMILLE et moi,

#1574

Le deuxième ligne georgien Wakhtang Maizuradze est arrivé, coupe du monde terminée. Voilà qui va bien renforcer le pack seynois qui était déjà trés fort. Inversement, c'est Thierry Murie qui vient de s'envoler pour encourager les français en demi finale.

Ma CAMILLE et moi,

#1575

Gambistorti a écrit :

Le deuxième ligne georgien Wakhtang Maizuradze est arrivé, coupe du monde terminée. Voilà qui va bien renforcer le pack seynois qui était déjà trés fort. Inversement, c'est Thierry Murie qui vient de s'envoler pour encourager les français en demi finale.

LA SEYNE AVEC LA FRANCE... le XV Seynois perd un grand président mais Lievrmont gagne un grand deuxieme ligne... C EST LE SACRIFICE PATRIOTIQUE SEYNOIS.... A moins que je t ai pas bien compris Gambi...? le deuxieme ligne... c est Murie?

#1576

varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Le deuxième ligne georgien Wakhtang Maizuradze est arrivé, coupe du monde terminée. Voilà qui va bien renforcer le pack seynois qui était déjà trés fort. Inversement, c'est Thierry Murie qui vient de s'envoler pour encourager les français en demi finale.

LA SEYNE AVEC LA FRANCE... le XV Seynois perd un grand président mais Lievrmont gagne un grand deuxieme ligne... C EST LE SACRIFICE PATRIOTIQUE SEYNOIS.... A moins que je t ai pas bien compris Gambi...? le deuxieme ligne... c est Murie?

Je me suis pourtant bien exprimé, le georgien MAIZURADZE qui a disputé la coupe du monde avec son pays est arrivé à La Mecque. D'autre part, le président T. Murie s'est envolé pour assister à la coupe del mondo. CAPITO ???

Ma CAMILLE et moi,

#1577

Gambistorti a écrit :
varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Le deuxième ligne georgien Wakhtang Maizuradze est arrivé, coupe du monde terminée. Voilà qui va bien renforcer le pack seynois qui était déjà trés fort. Inversement, c'est Thierry Murie qui vient de s'envoler pour encourager les français en demi finale.

LA SEYNE AVEC LA FRANCE... le XV Seynois perd un grand président mais Lievrmont gagne un grand deuxieme ligne... C EST LE SACRIFICE PATRIOTIQUE SEYNOIS.... A moins que je t ai pas bien compris Gambi...? le deuxieme ligne... c est Murie?

Je me suis pourtant bien exprimé, le georgien MAIZURADZE qui a disputé la coupe du monde avec son pays est arrivé à La Mecque. D'autre part, le président T. Murie s'est envolé pour assister à la coupe del mondo. CAPITO ???

OUI, là c est clair, le georgien il retourne dans son pays et Murie il a volé la coupe du monde....c est pas bien quand meme pour un president.

#1578

Il attend koi le SexBombinette pour noues en faire un portrait ???

Ma CAMILLE et moi,

#1579

Gambistorti a écrit :

Il attend koi le SexBombinette pour noues en faire un portrait ???

De taiiler une bavette avec lui cool

#1580

je suis en train d'apprendre le géorgien car le nouveau il est pas trop calé niveau français... roll et pis, comme c'est une demande gambi, je vais attendre le dernier match de la saison pour le faire ! O:):o

#1581

Sex Bomb a écrit :

je suis en train d'apprendre le géorgien car le nouveau il est pas trop calé niveau français... roll et pis, comme c'est une demande gambi, je vais attendre le dernier match de la saison pour le faire ! O:):o

C'EST FACILE POURTANT

Ma CAMILLE et moi,

#1582

comment se comporte le centre treisiste taylor ...

Fédérale 1