Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Gambi, est-ce que tu connais le Bandol Terrebrune, hier j'ai bu une bouteille Bio dans un resto à Marseille, je me suis régalé, somptueux ce vin, fabuleux....
Gambi ne peut boire de tel breuvage: 1) son statut d'athlète de haut niveau lui impose une diététique irréprochable 2)Il n'a aucun palais,alors un grand cru ou du margnat village c'est pareil 3)Il est trop pingre pour dépenser le moindre sou(et oui!! il lui en reste) pour quoi que ce soit
Apprenez messieurs que je n'aime ni le Bandol, ni le Bordeaux. Chez moi que du Côte du Rhône.
Question pour SexBomb Delmonte a t-il joué ???
Gambistorti a écrit :Question pour SexBomb Delmonte a t-il joué ???
réponse pour Monsieur Gambi : faut acheter Var Matin ou le Midol les compos des équipes et les remplacements sont marqués !!!!
Je suis abonné à VARTAPIN et j'achète MO mais j'ai vu Aissaoui et Chambon à la mêlée.
Le deuxième ligne georgien Wakhtang Maizuradze est arrivé, coupe du monde terminée. Voilà qui va bien renforcer le pack seynois qui était déjà trés fort. Inversement, c'est Thierry Murie qui vient de s'envoler pour encourager les français en demi finale.
Gambistorti a écrit :Le deuxième ligne georgien Wakhtang Maizuradze est arrivé, coupe du monde terminée. Voilà qui va bien renforcer le pack seynois qui était déjà trés fort. Inversement, c'est Thierry Murie qui vient de s'envoler pour encourager les français en demi finale.
LA SEYNE AVEC LA FRANCE... le XV Seynois perd un grand président mais Lievrmont gagne un grand deuxieme ligne... C EST LE SACRIFICE PATRIOTIQUE SEYNOIS.... A moins que je t ai pas bien compris Gambi...? le deuxieme ligne... c est Murie?
varois a écrit :Gambistorti a écrit :Le deuxième ligne georgien Wakhtang Maizuradze est arrivé, coupe du monde terminée. Voilà qui va bien renforcer le pack seynois qui était déjà trés fort. Inversement, c'est Thierry Murie qui vient de s'envoler pour encourager les français en demi finale.
LA SEYNE AVEC LA FRANCE... le XV Seynois perd un grand président mais Lievrmont gagne un grand deuxieme ligne... C EST LE SACRIFICE PATRIOTIQUE SEYNOIS.... A moins que je t ai pas bien compris Gambi...? le deuxieme ligne... c est Murie?
Je me suis pourtant bien exprimé, le georgien MAIZURADZE qui a disputé la coupe du monde avec son pays est arrivé à La Mecque. D'autre part, le président T. Murie s'est envolé pour assister à la coupe del mondo. CAPITO ???
Gambistorti a écrit :varois a écrit :Gambistorti a écrit :Le deuxième ligne georgien Wakhtang Maizuradze est arrivé, coupe du monde terminée. Voilà qui va bien renforcer le pack seynois qui était déjà trés fort. Inversement, c'est Thierry Murie qui vient de s'envoler pour encourager les français en demi finale.
Je me suis pourtant bien exprimé, le georgien MAIZURADZE qui a disputé la coupe du monde avec son pays est arrivé à La Mecque. D'autre part, le président T. Murie s'est envolé pour assister à la coupe del mondo. CAPITO ???
OUI, là c est clair, le georgien il retourne dans son pays et Murie il a volé la coupe du monde....c est pas bien quand meme pour un president.
Il attend koi le SexBombinette pour noues en faire un portrait ???
Gambistorti a écrit :Il attend koi le SexBombinette pour noues en faire un portrait ???
De taiiler une bavette avec lui
je suis en train d'apprendre le géorgien car le nouveau il est pas trop calé niveau français... et pis, comme c'est une demande gambi, je vais attendre le dernier match de la saison pour le faire ! O:):o
Sex Bomb a écrit :je suis en train d'apprendre le géorgien car le nouveau il est pas trop calé niveau français... et pis, comme c'est une demande gambi, je vais attendre le dernier match de la saison pour le faire ! O:):o
C'EST FACILE POURTANT
comment se comporte le centre treisiste taylor ...