Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1555

Je confirme les propos de Trublion qui est vraiment très (ou trop) bien informé :8 le président murie ne veut en effet pas entendre parler dune quelconque recrue marseillaise dans son effectif. il est venu l'annoncé hier soir au joueur qu'il ne modifirait pas son effectif pour faire venir un mercenaire, sachant que des joueurs aujourd'hui dans la merde, avait refusé de venir à La Seyne cet été, car ils jugeaient les contrats trop bas !!!! De toute façon, la masse salariale du club est au plafond. On ne doit pas dépasser 30% du budget. Et nous sommes pil-poil à 30%. Et comme Thierry murie ne veut pas donner de "black" (comme vont le faire tous les autres clubs pour se payer un marseillais), le sujet est clos à La Seyne.... ... à moins de recruter un joker médical. Car la blessure de Chouquet a l'air sérieuse. Mais ça, c'est moi qui le dit big_smile

#1556

Sex Bomb a écrit :

Je confirme les propos de Trublion qui est vraiment très (ou trop) bien informé :8 le président murie ne veut en effet pas entendre parler dune quelconque recrue marseillaise dans son effectif. il est venu l'annoncé hier soir au joueur qu'il ne modifirait pas son effectif pour faire venir un mercenaire, sachant que des joueurs aujourd'hui dans la merde, avait refusé de venir à La Seyne cet été, car ils jugeaient les contrats trop bas !!!! De toute façon, la masse salariale du club est au plafond. On ne doit pas dépasser 30% du budget. Et nous sommes pil-poil à 30%. Et comme Thierry murie ne veut pas donner de "black" (comme vont le faire tous les autres clubs pour se payer un marseillais), le sujet est clos à La Seyne.... ... à moins de recruter un joker médical. Car la blessure de Chouquet a l'air sérieuse. Mais ça, c'est moi qui le dit big_smile

2 remarques : joker médical : sauf erreur c'est impossible en fédéral 1. (Système réservé aux niveaux au-dessus) limite masse salariale : La limite de 30 % n'est peut-être pas atteinte dans tous les Clubs. Notamment pour Nice qui avait un budget de 800.000 € il y a 15 jours et qui serait désormais de 2.000.000 €, ça leurs permet en théorie de remettre 360.000 € de salaires bruts (ça fait quelques joueurs !!!). (Encore faudrait il savoir quel budget avait été transmis à la FFR !!!!! j'ajoute une remarque : Dépasser 30% de masse salariale, c'est autorisé si on en fait la demande à la FFR et si le Club a suffisamment de fonds propres. (il faut que les fonds propres soient du double de la demande de dépassement)

Dernière modification par chickenbresse (27/09/2011 19:39:41)

#1557

Pourtant Ratchkov nous irait bien.

Ma CAMILLE et moi,

#1558

UNE NOUVELLE QUI PEUT APPORTER BEAUCOUP Au début de ce mois notre maire Marc Vuillemot s'est rendu avec une délégation d'élus, le directeur des CNIM François Grenet et surtout le président historique de la firme Vsévolod Dimitriev en ESTONIE. Cette société dest en train de construire dans ce pays une usine de production d'énergie électrique et production d'eau chaude à partir du traitement de déchets ménagers. Le maire de Marduu aime le rugby et voudrait par l'occasion que la ville de La Seyne l'aide pour divulguer ce sport dans son pays. Voilà un maire que je critique parfois pour ne pas s'intéresser à notre sport et qui est en train de le faire connaitre à des milliers de kilomètres. Bravo et j'espère qu'à cette occasion, les CNIM pourront penser un peu plus à nous. Maardu est une ville de 17000 habitants. Commune cosmopolite, tournée vers la mer, avec un important port pétrolier a de nombreux points communs avec La Seyne. Située à 15 km de la capitale Tallin Maarlu se trouve au carrefour de plusieurs capitales européennes. Son port fait face à celui d'Helsinki situé à 70 km et n'est qu'à 100 km de St Pétersbourg. Les CNIM à LA SEYNE

Dernière modification par Gambistorti (29/09/2011 12:04:48)

Ma CAMILLE et moi,

#1559

1. Le deuxième ligne georgien va bientôt arriver je pense. Il a fini sa CDM 2. Murie et Philibert ont ils saisis l'appel du maire de Maarlu qui veut du rugby dans son pays?

Dernière modification par Gambistorti (04/10/2011 19:39:18)

Ma CAMILLE et moi,

#1560

Il arrive la semaine prochaine après avoir bénéficié d'une semaine de repos. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de licence. avec cette fédé, vaut mieux se méfier...

#1561

Autre petite info : le dimanche 23 octobre, la sélection cote d'azur entrainée par Martial Cottin et Manu Bouttet jouera contre son homologue de la Provence au stade Marquet (15 heures). Il y aura certainement quelques seynois dans la sélection. J'en saurais plus après Romans.

#1562

Sex Bomb a écrit :

Autre petite info : le dimanche 23 octobre, la sélection cote d'azur entrainée par Martial Cottin et Manu Bouttet jouera contre son homologue de la Provence au stade Marquet (15 heures). Il y aura certainement quelques seynois dans la sélection. J'en saurais plus après Romans.

Les seynois sélectionnés sont : Marimon, Assante, Senac, Capdeillayre, Delmonte, Arniaud, Lacroix. A noter également les sélections des ex-seynois Greg Vial, Cyril Boulay, Thomas Barberis et Seb Prat.

#1563

Gambistorti a écrit :

UNE NOUVELLE QUI PEUT APPORTER BEAUCOUP Au début de ce mois notre maire Marc Vuillemot s'est rendu avec une délégation d'élus, le directeur des CNIM François Grenet et surtout le président historique de la firme Vsévolod Dimitriev en ESTONIE. Cette société dest en train de construire dans ce pays une usine de production d'énergie électrique et production d'eau chaude à partir du traitement de déchets ménagers. Le maire de Marduu aime le rugby et voudrait par l'occasion que la ville de La Seyne l'aide pour divulguer ce sport dans son pays. Voilà un maire que je critique parfois pour ne pas s'intéresser à notre sport et qui est en train de le faire connaitre à des milliers de kilomètres. Bravo et j'espère qu'à cette occasion, les CNIM pourront penser un peu plus à nous. Maardu est une ville de 17000 habitants. Commune cosmopolite, tournée vers la mer, avec un important port pétrolier a de nombreux points communs avec La Seyne. Située à 15 km de la capitale Tallin Maarlu se trouve au carrefour de plusieurs capitales européennes. Son port fait face à celui d'Helsinki situé à 70 km et n'est qu'à 100 km de St Pétersbourg. Les CNIM à LA SEYNE

TRUBLION 83 Toi qui semble bien connaitre le Bon Dieu, demande lui s'il est au courant.

Ma CAMILLE et moi,

#1564

Sex bomb a tu des nouvel des blesser Castro , chouquet , ourack ect ... Les reprise merci ses bomb smile

#1565

Allo allo sex b

#1566

Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :

UNE NOUVELLE QUI PEUT APPORTER BEAUCOUP Au début de ce mois notre maire Marc Vuillemot s'est rendu avec une délégation d'élus, le directeur des CNIM François Grenet et surtout le président historique de la firme Vsévolod Dimitriev en ESTONIE. Cette société dest en train de construire dans ce pays une usine de production d'énergie électrique et production d'eau chaude à partir du traitement de déchets ménagers. Le maire de Marduu aime le rugby et voudrait par l'occasion que la ville de La Seyne l'aide pour divulguer ce sport dans son pays. Voilà un maire que je critique parfois pour ne pas s'intéresser à notre sport et qui est en train de le faire connaitre à des milliers de kilomètres. Bravo et j'espère qu'à cette occasion, les CNIM pourront penser un peu plus à nous. Maardu est une ville de 17000 habitants. Commune cosmopolite, tournée vers la mer, avec un important port pétrolier a de nombreux points communs avec La Seyne. Située à 15 km de la capitale Tallin Maarlu se trouve au carrefour de plusieurs capitales européennes. Son port fait face à celui d'Helsinki situé à 70 km et n'est qu'à 100 km de St Pétersbourg. Les CNIM à LA SEYNE

TRUBLION 83 Toi qui semble bien connaitre le Bon Dieu, demande lui s'il est au courant.

GAMBI ,je ne suis pas si prés du bon dieu que tu le crois (en tout cas pas plus que SEXE BOMB,quand il doit donner de l'info je pense que T.MURIE n'est pas avare)j'ai d'autre source d'info je pense qu'il à du regarder de prés ,et ne se génera pas pour en parler au maire

#1567

Est ce que T. MURIE lit ce forum ??? ou Patou Philibert ???

Ma CAMILLE et moi,

#1568

Moi ki croyait que tu étais un ami sad mad

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1