Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1541

effectif quasi-complet hormis Ourak (abs jusqu'en décembre), Castro (main cassée) et petite inquiétude concernant Chambon (adducteur) Bidard et peuchaud s'envolent vendredi pour la nouvelle-zélande pour la coupe du Monde militaire et seront absents au moins trois semaines. Après, y a l'embarras du choix. Et comme ça a bcp tourné lors des matches amicaux, je ne sais vraiment pas à quoi ressemblera l'équipe face à Montauban.

#1542

JABADAO a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Ben vous ne devez pas payé les joueurs très chers, car vu ce qui prend chez nous, je peux t'assurer qu'il est pas venu dans le Sud pour les tunes. par contre, ce que lui a proposé le président à côté du rugby a semble-t-il été plus intéressant que l'argent...

3000 euros !!!!!!! Et je ne pense pas qu'il désire un boulot à côté du rugby, où alors peut-être un emploi fantôme mais je plaisante bien sur ! Peut-être un accord avec le RCT pour les saisons à venir ! Félicitation à votre président !

3000 euro par mois ,cela serais trés surprenant ,personne a l'USS ne percoit un tel salaire ,encore moins avec un logement,je crois qu'il y à erreur sur le club !!!!!!!!!

#1543

TRUBLION83 a écrit :
JABADAO a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Ben vous ne devez pas payé les joueurs très chers, car vu ce qui prend chez nous, je peux t'assurer qu'il est pas venu dans le Sud pour les tunes. par contre, ce que lui a proposé le président à côté du rugby a semble-t-il été plus intéressant que l'argent...

3000 euros !!!!!!! Et je ne pense pas qu'il désire un boulot à côté du rugby, où alors peut-être un emploi fantôme mais je plaisante bien sur ! Peut-être un accord avec le RCT pour les saisons à venir ! Félicitation à votre président !

3000 euro par mois ,cela serais trés surprenant ,personne a l'USS ne percoit un tel salaire ,encore moins avec un logement,je crois qu'il y à erreur sur le club !!!!!!!!!

C'est pourtant le chiffre qui circule dans les travées du Pré Hembert ! En tout cas le désaccord entre les deux parties était bien financier ! Maintenant peut-être que votre président a d'autres arguments à faire valoir en particulier pour la carrière du joueur (ou alors un climat plus ensoleillé lol ) ! Bonne journée.....

Dernière modification par JABADAO (20/09/2011 08:43:21)

#1544

Les travaux de réfection de la pelouse de Léry ont ils commencés ? Si non, la match de dimanche risque d'être reporté. On sait trés bien que Marquet est indisponible.

Ma CAMILLE et moi,

#1545

Gambistorti a écrit :

Les travaux de réfection de la pelouse de Léry ont ils commencés ? Si non, la match de dimanche risque d'être reporté. On sait trés bien que Marquet est indisponible.

mais qu'est ce tu raconte encore comme connerie

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1546

Là on n'est plus dans la connerie, on est carrément dans la troisième dimension... yikes

#1547

Oh professeur!!!!!!!! je sais des choses que tu ne sais pas et d'ailleurs, envoiie moi la liste des 25 en MP ça t'apprendra à me contredire Si tu sais lire tes MP tu en apprendra encore

Ma CAMILLE et moi,

#1548

Mais je sais tout mon cher. Je n'ai pas attendu ton MP Mais comme tu es le ROI de ce forum, je veux bien faire le bouffon, histoire que tu ne descendes pas de ton pied destal wink big_smile

#1549

Bonjour Bonjour !!!! Réponds moi alors, du nouveau ???

Dernière modification par Gambistorti (22/09/2011 18:58:31)

Ma CAMILLE et moi,

#1550

RAS, la compo on ne l'aura que demain soir

#1551

c'est à 15h30 ou 15h45 ????? Merci d'avance

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#1552

viens pour 15h30, tu va pas chipoter

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1553

ça dépend de la longueur de ma sieste !!! lol A dimanche !!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#1554

si par chance messieurs les présidents vous lisez mon message ,et vous supporters de l'USS Je tiens à vous féliciter pour 2 choses en 1er la réception auquel nous avons eu ,droit dimanche ,trés pro aussi bien envers vos supporters que les supporters montalbannais ,le fait d'avoir fermé sous la tribune est un énorme progrés pour la sérennité des joueurs ,entraineurs,staff arbitres et délégués en 2 ème mr MURIE ,je vous félicite et je pense que les purs suivront pour le discours que vous avez tenu à vos joueurs lundi soir .N'importe quel club va se laisser tenter par la dérive de MARSEILLE ,et recruter des joueurs meme pour rien(j'en doute)car les noms sont excitants ,mais avec de forte chances de déstabiliser leur groupe , vous avez fait le choix de ne prendre personne et de faire confiance à votre groupe ,et aux jeunes que vous avez recrutés Vos joueurs ont étaient touchés ,et je suis certain qu'ils vont vous le rendre sur le terrain. Respect mr le président

Fédérale 1