Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1527

les infos se font rares.... derniere ligne droite en vue, quoi de neuf à Marquet ???

#1528

Sex Bomb a écrit :

Notre géorgien recruté cet été MAISURADZE est titulaire en deuxième ligne face à l'Ecosse mercredi matin. Au moins, on pourra voir à quoi il ressemble car dégun l'a encore vu

tu as vu me match ? il est sorti en debut de deuxieme mi temps je crois??? pour quelle raison (blessure???)

#1529

varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Notre géorgien recruté cet été MAISURADZE est titulaire en deuxième ligne face à l'Ecosse mercredi matin. Au moins, on pourra voir à quoi il ressemble car dégun l'a encore vu

tu as vu me match ? il est sorti en debut de deuxieme mi temps je crois??? pour quelle raison (blessure???)

Je ne pense pas, les changements se font tous généralement vers la 45ème minute en gardant un joueur pour remplacer éventuellement un blessé ou fatigué de fin de match. Un autre remplacement s'effectue alors vers la 70ème

Ma CAMILLE et moi,

#1530

En souhaitant que ça marche. De toute façon il y a bien un KONOVALE qui arangera. lol KONOVALE est un mot nouveau que je viens de déposer.

Ma CAMILLE et moi,

#1531

Gambistorti a écrit :

En souhaitant que ça marche. De toute façon il y a bien un KONOVALE qui arangera. lol KONOVALE est un mot nouveau que je viens de déposer.

Je vois toujours pas ton georgiens cono ]:D

#1532

RAIMAN a écrit :
Gambistorti a écrit :

En souhaitant que ça marche. De toute façon il y a bien un KONOVALE qui arangera. lol KONOVALE est un mot nouveau que je viens de déposer.

Je vois toujours pas ton georgiens cono ]:D

Cherche Médor et t'auras ton os. Watahang Maizuradze

Ma CAMILLE et moi,

#1533

Vous avez pu vous rendre compte de la puissance de votre recrue Géorgienne aujourd'hui face à l'Angleterre, où il a réalisé un match presque sans faute et où il a contenu les stars Anglaises grâce au physique qu'il s'est forgé tout au long de l'an passé sous les couleurs Nazairienne ! Contre l'Ecosse le midol l'avait mis également dans les meilleurs joueurs du match ! Ce joueur n'a rien à faire en Fédéral 1, il devrait bientôt évoluer dans le championnat pro Français ! En attendant vous allez pouvoir profiter de cet excellent joueur que le SNR n'a pu garder en raison de ses prétentions financières justifiés ! Bonne saison à vous !

#1534

Ben vous ne devez pas payé les joueurs très chers, car vu ce qui prend chez nous, je peux t'assurer qu'il est pas venu dans le Sud pour les tunes. par contre, ce que lui a proposé le président à côté du rugby a semble-t-il été plus intéressant que l'argent...

#1535

Sex Bomb a écrit :

Ben vous ne devez pas payé les joueurs très chers, car vu ce qui prend chez nous, je peux t'assurer qu'il est pas venu dans le Sud pour les tunes. par contre, ce que lui a proposé le président à côté du rugby a semble-t-il été plus intéressant que l'argent...

oui il vi chez Gambi et se nourri dans la gamelle a germaine rien de tel smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1536

Article du jour : présentation de la saison

#1537

Sex Bomb a écrit :

Ben vous ne devez pas payé les joueurs très chers, car vu ce qui prend chez nous, je peux t'assurer qu'il est pas venu dans le Sud pour les tunes. par contre, ce que lui a proposé le président à côté du rugby a semble-t-il été plus intéressant que l'argent...

3000 euros !!!!!!! Et je ne pense pas qu'il désire un boulot à côté du rugby, où alors peut-être un emploi fantôme mais je plaisante bien sur ! Peut-être un accord avec le RCT pour les saisons à venir ! Félicitation à votre président !

Dernière modification par JABADAO (19/09/2011 09:00:35)

#1538

Un logement aussi je suppose. Si la Georgie se trouve éliminée, ne risque t-il pas d'arriver plus tôt ?

Dernière modification par Gambistorti (19/09/2011 08:35:28)

Ma CAMILLE et moi,

#1539

En tout cas le midol aujourd'hui, encore une fois, raconte n'importe quoi puisqu'il lui impute le 1er essai de la rencontre, alors que la faute vient du 8 Géorgien !

#1540

Sex Bomb a écrit :

Notre géorgien recruté cet été MAISURADZE est titulaire en deuxième ligne face à l'Ecosse mercredi matin. Au moins, on pourra voir à quoi il ressemble car dégun l'a encore vu

des nouvelles de l effectif S-B ???? des blesses , etat de forme des uns et autres...

Fédérale 1