Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#141

Sex Bomb a écrit :

Quand on dit que le mois de mars est le mois des fous. La B qui boycotte le déplacement à St Jean de Luz. Un des présidents qui s'en va. Les entraîneurs qui ne sont pas reconduits... cette fin de mois est tourbillonante à l'USS. Oh fait, que pensez vous de l'interview de Philippe sur son départ. Perso, je trouve son attitude très digne.

en effet , deja il ne crache pas dans la soupe, evite l'aigreur ,et fait preuve d une tres grande humilité j'espere qu il saura maintenir le groupe à flot jusqu à la fin de saison?

#142

savez vous comment cela va se passer pour la b par rapport a st jean de luz?

#143

contre poitiers, il ne devrait pas y avoir de match car la B de Poitiers aurait déclaré forfait jusqu'à la fin de la saison. Ensuite, il faudra constituer une équipe pour aller à Lourdes et recevoir Saint-Jean de Luz. Pour ne pas déclarer forfait, il faut être 12 minimum. Je crois savoir que les présidents vont rencontrer les responsables de la B et discuter à tête reposée de ce qu'il y a lieu de faire. Je sais que Murie et les Philibert sont vraiment en pétard après ceux qui ne se sont pas présentés devant le bus samedi matin. Mais c'est une histoire qui, à mon humble avis, doit se gérer en "famille" et ne pas prendre des proportions démesurées.

#144

C'est une période importante dans la vie du club mais ce n'est pas une révolution. On a affaire à des gens intelligents et tout se passe trés bien avec le changement d'entraîneur et le retrait d'un président. On a hâte d'en savoir un peu plus.

#145

perso, je pense que philippe Vergeladi est tel qu'il est dans cette interwiew que dans la vie : simple, abordable, pas de melonite et réglo !!!!! bientôt 10 ans que je suis à la seyne, je n'ai vu que lui sur le banc de touche, ça va faire bizarre l'an prochain !!!!! Dommage quand même. Bonne continuation à lui, et s'il cherche des dirigeants pour l'équipe de France de la Marine, je peux donner mon tél en MP !!! big_smilelol:D

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#146

j'ai entendu dire que l'équipe qui declare forfait a l exterieur pour le match aller doit se deplacer pour jouer le match retour, est ce vrai??

#147

latxi a écrit :

perso, je pense que philippe Vergeladi est tel qu'il est dans cette interwiew que dans la vie : simple, abordable, pas de melonite et réglo !!!!! bientôt 10 ans que je suis à la seyne, je n'ai vu que lui sur le banc de touche, ça va faire bizarre l'an prochain !!!!! Dommage quand même. Bonne continuation à lui, et s'il cherche des dirigeants pour l'équipe de France de la Marine, je peux donner mon tél en MP !!! big_smilelol:D

[size=15]Tu sais ce qu'elle te dit la marine française ???[/size] lol

#148

Sex Bomb a écrit :

contre poitiers, il ne devrait pas y avoir de match car la B de Poitiers aurait déclaré forfait jusqu'à la fin de la saison. Ensuite, il faudra constituer une équipe pour aller à Lourdes et recevoir Saint-Jean de Luz. Pour ne pas déclarer forfait, il faut être 12 minimum. Je crois savoir que les présidents vont rencontrer les responsables de la B et discuter à tête reposée de ce qu'il y a lieu de faire. Je sais que Murie et les Philibert sont vraiment en pétard après ceux qui ne se sont pas présentés devant le bus samedi matin. Mais c'est une histoire qui, à mon humble avis, doit se gérer en "famille" et ne pas prendre des proportions démesurées.

c'est très dur d'entrainer une b il faut composer avec les aigris qui ne jouent pas en 1ere et il faut expliquer aux mecs qui s'entrainent en b qu'ils sont sur le banc car il y a des mecs qui descendent du groupe 1er par contre la b fait partie du club et quand on joue en b il faut tout donner autant qu'en 1ere quand la b tourne bien la 1ere tourne bien (parole de patrick guiet)

#149

Sex Bomb a écrit :

Quand on dit que le mois de mars est le mois des fous. La B qui boycotte le déplacement à St Jean de Luz. Un des présidents qui s'en va. Les entraîneurs qui ne sont pas reconduits... cette fin de mois est tourbillonante à l'USS. Oh fait, que pensez vous de l'interview de Philippe sur son départ. Perso, je trouve son attitude très digne.

je vois deux entraineurs pour les remplacer mes amis bébé hemery et gerald orsoni c'est deux mecs puent le rugby

#150

Il n'est pas dit que les deux entraîneurs actuels ne soient pas conservés. Je ne les connais pas et ils ne sont peut être pour rien dans le clash.

#151

Bonjour, petite appartée pour vous signaler que l'un de vos président (je ne sais lequel) a passé un coup de fil à son homologue du SMUC (Marseille F3) pour lui demander de bien vouloir s'occuper de quelques jeunes de votre club qui viendront faire leurs études sur Marseille. C'est une belle initiative qui montre qu'il y a du coeur dans ce club et que ses dirigeants (du moins celui-là) s'occupent de leurs garçons.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#152

Gambi a écrit :

Il n'est pas dit que les deux entraîneurs actuels ne soient pas conservés. Je ne les connais pas et ils ne sont peut être pour rien dans le clash.

je suis d'accord avec toi c'est les joueurs qui jouent mais parfois de changer de discours ce n'est pas mauvais 11 ans pour un entraineur dans le même club c'est rare fifi a fait du super boulot il a pérennisé l'équipe 1er et lui a donné une rigueur de travail mais peut être que les joueurs ont besoin d'entendre un autre discours

#153

Ce jour, grève du joournal Var Menteur. Juste le jour ou on devait apprendre des choses nouvelles sur le club. Sex Bomb, il te reste RF pour nous tenir au courant

#154

Gambi a écrit :

Ce jour, grève du joournal Var Menteur. Juste le jour ou on devait apprendre des choses nouvelles sur le club. Sex Bomb, il te reste RF pour nous tenir au courant

il maintien le suspens pour nous faire acheter son canard !!!!!;)

Fédérale 1