Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1513

Sex Bomb a écrit :
bouquin a écrit :

Sourice annoncé avec les espoirs du Parc, reprise après une légère blessure .

Je suppose quie tu seras au match. Peut être l'occasion de se rencontrer... même si ce n'est pas sûr que je puisse monter ! Peut être à demain en espérant que la pluie ne vienne pas nous emmerder !

tu préfères mayol.....lacheur!!!!! big_smile big_smile

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1514

Nous allons revoir avec plaisir nos amis Cherrier, Escriva et Rosemplat ,qui vont s'aligner je l'espère cette après midi à Maurice David contre les jeunes espoirs du Parc .

#1515

voici les dirigeants et éducateurs du club et de l'école de rugby (- moi parce que je prend la dite photo )

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1516

MERCI MOSQUITO. Les dirigeants et éducateurs méritent bien d'être à l'honneur pour une fois. Bien sûr, il en manque kk uns dont Jeannot et Henri.......ainsi que le pauvre Moustique Luque .....qui esr derrière l'appareil photo

Ma CAMILLE et moi,

#1517

demain soir à Marquet duel de treiziste australien entre Willie Mason et Jared Taylor. la vitesse contre la puissance, qui en sortira vainqueur ?

#1518

Sex Bomb a écrit :

demain soir à Marquet duel de treiziste australien entre Willie Mason et Jared Taylor. la vitesse contre la puissance, qui en sortira vainqueur ?

Pas les péronés en tout cas!! Carqué en on laissé 2 contre eux, sympa...

#1519

La Seyne s'impose ce soir face aux espoirs toulonnais renforcés par 5 joueurs de l'équipe première, dont le demi d'ouverture champion du Monde sud-africain Pretorius, sur le score de 23 à 13. Match avec beaucoup d'engagement. Première période dominée par les Toulonnais mais ce sont les Seynois qui tournent devant à la pause (13-10) grâce à un essai plein de malice du capitaine Capdeillayre. Par contre, l'USS parvient à remettre la main sur le ballon lors du second acte et dispose logiquement des "rouge et noir". La Seyne termine ainis ses trois matches de préparation invaincue. Ajoutez les six derniers matches de la saison dernière. Cela fait donc neuf matches d'affilée sans défaite (la dernière a eu lieu à Blagnac en février). Mais le plus important sera le dixième match. Contre Montauban , le 25 septembre, en ouverture du championnat à Marquet. C'est surtout celui-là qu'il faudra gagner... A titre individuel, on peut faire resortir les performances d'anthony Lacroix, infranchissable sur son aile, celle de Mendy véritable sécateur qu'a découvert Pretorius au début du match... Au niveau des recrues, Chouquet a réussi 100% dans ses tentavies aux buts (5 sur 5) et pas que des faciles...Cherrier a été bon en mêlée face pourtant à l'ex-rochelain Romain Frou. Un poil déçu par Taylor qui a été très discret même s'il a fait le job.Il faut dire qu'il a eu peu de ballons a exploité.

Dernière modification par Sex Bomb (07/09/2011 20:48:36)

#1520

Si CHOUQUET est bin dans sa tête il va vous faire une exelente saison , il fonctionne beaucoup à l'affectifde plus s'il s'est remis à travailler le tir au but il peut être très redoutable !!

Sex Bomb a écrit :

La Seyne s'impose ce soir face aux espoirs toulonnais renforcés par 5 joueurs de l'équipe première, dont le demi d'ouverture champion du Monde sud-africain Pretorius, sur le score de 23 à 13. Match avec beaucoup d'engagement. Première période dominée par les Toulonnais mais ce sont les Seynois qui tournent devant à la pause (13-10) grâce à un essai plein de malice du capitaine Capdeillayre. Par contre, l'USS parvient à remettre la main sur le ballon lors du second acte et dispose logiquement des "rouge et noir". La Seyne termine ainis ses trois matches de préparation invaincue. Ajoutez les six derniers matches de la saison dernière. Cela fait donc neuf matches d'affilée sans défaite (la dernière a eu lieu à Blagnac en février). Mais le plus important sera le dixième match. Contre Montauban , le 25 septembre, en ouverture du championnat à Marquet. C'est surtout celui-là qu'il faudra gagner... A titre individuel, on peut faire resortir les performances d'anthony Lacroix, infranchissable sur son aile, celle de Mendy véritable sécateur qu'a découvert Pretorius au début du match... Au niveau des recrues, Chouquet a réussi 100% dans ses tentavies aux buts (5 sur 5) et pas que des faciles...Cherrier a été bon en mêlée face pourtant à l'ex-rochelain Romain Frou. Un poil déçu par Taylor qui a été très discret même s'il a fait le job.Il faut dire qu'il a eu peu de ballons a exploité.

#1521

En cliquant sur le site laseyneinfo. com dans la chronique sppot ruby, vous porrez voir des extraits du match et l'interwiew du co-président Murie

Ma CAMILLE et moi,

#1522

vu que Gambi ne sais pas faire voila le lien

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1523

C'est pas les photos, c'est le reportage vidéo et l'interwiew du co-président Murie. Tu le trouve sur LASEYNE INFO Cette saison ils viendront plusieurs fois pour téléviser des rencontres. On dit MERCI GAMBI

Ma CAMILLE et moi,

#1524

Notre géorgien recruté cet été MAISURADZE est titulaire en deuxième ligne face à l'Ecosse mercredi matin. Au moins, on pourra voir à quoi il ressemble car dégun l'a encore vu

#1525

Sex Bomb a écrit :

Notre géorgien recruté cet été MAISURADZE est titulaire en deuxième ligne face à l'Ecosse mercredi matin. Au moins, on pourra voir à quoi il ressemble car dégun l'a encore vu

Qu'il nous fasse pas une SKRELA c'est tout ce que je demande ]:D

#1526

Gros paquet le XV georgien. Ils ont bien résisté aux écossais. Je n'ai vu que les 25 dernières minutes et le deuxième ligne MAISURADZE avait été remplacé. Sex bombasse va nous dire comment il l'a trouvé. Je crois que la Georgie a sa place parmi les grandes nations du rugby et pourquoi pas dans le tournoi. Je les voit aussi forts que les italiens.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1