Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1499

bouquin a écrit :

A confirmer le match espoir Parc La Seyne samedi soir. La décision sera prise ce soir par le comité Directeur, quoi qu'il en soit la rencontre n'aura pas lieu sur le terrain d'honneur, privilégié pour la rencontre des pros contre Pau, à 18 heures 30 ,le gazon du terrain d'honneur est en mauvais état, suite à jaunissement du gazon .

HA !!! vous aussi vous avez eu droits aux intermittents du travail. ]:D

#1500

Et les charly c'est où la reprise???? je propose la plage en face de chez le fou!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1501

flanmireille 83 a écrit :

Et les charly c'est où la reprise???? je propose la plage en face de chez le fou!!

a six-fours ? sur les graviers ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1502

moustique a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

Et les charly c'est où la reprise???? je propose la plage en face de chez le fou!!

a six-fours ? sur les graviers ?

c'est une bonne préparation,je pense que Léry 3 sera le terrain d'honneur des charly!! Loin du club house....hélas

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1503

flanmireille 83 a écrit :

Et les charly c'est où la reprise???? je propose la plage en face de chez le fou!!

LA NAVALE depuis le début de l'étè avec barbecue chez le COMEDIA parfois .... On verra en octobre pour le terrain au LERY, me fait guère d'illusion quand meme 8)

#1504

[size=24]Mettez l'image SVP[/size]

Dernière modification par Gambistorti (29/08/2011 19:39:13)

Ma CAMILLE et moi,

#1505

Comment se passent les entraînements à Léry ? J'ai vu que les écoles vont commencer à Léry, sur le n° deux ou le principal? Que pense la mairie de cet état de fait ?

Ma CAMILLE et moi,

#1506

on commence sur léry deux pendant quelques mois le temps que la pelouse se refasse une santé ...la mairie ma foi elle en passe que faut quelle arrose pour que ca pousse épicétout

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1507

Pour l'eau il faut appelé le 18 ]:D

#1508

Demain à 15h30, premier vrai match amical face aux espoirs d aix en provence renforcé par quelques joueurs de l'équipe fanion non retenus face à Pau pour la première journée de PROD2 (18h30) Seule ombre au tableau : la pluie est annoncée... sad Aujourd'hui départ pour la Nationale B pour un stage de 3 jours à La Seyne les Aples. Au menu, rafting, paint-ball et rugby. A noter que c'est la première fois que la B participe à un stage d'avant saison et à mon avis, il y a très très très peu de clubs qui doivent faire ce plaisir à leur équipe B. Une nationale B vraiment considérée car les joueurs auront droit eux aussi à un équipement complet (survetement, tee-shirt, sac, short, parka...) du nouveau sponsor KAPPA. Comme quoi, à La Seyne, il n'y a pas que l'équipe "une" qui compte... wink

#1509

La Seyne ce n'est pas une équipe, c'est UN CLUB, UN VRAI CLUB !!!

Dernière modification par bl06 (02/09/2011 15:12:44)

#1510

Sourice annoncé avec les espoirs du Parc, reprise après une légère blessure .

#1511

bouquin a écrit :

Sourice annoncé avec les espoirs du Parc, reprise après une légère blessure .

Je suppose quie tu seras au match. Peut être l'occasion de se rencontrer... même si ce n'est pas sûr que je puisse monter ! Peut être à demain en espérant que la pluie ne vienne pas nous emmerder !

#1512

Vois plutôt Bruno à la bodega il fait le lien avec tous les gars de rugby Fédéral du PARC.

Fédérale 1