Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1471

ouep merci mister Sex Bomb

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1472

face au gapeau, on ne pourra pas voir à l'oeuvre le nouveau pilier droit Alex Cherrier dans le secteur de la mêlée fermée car on ne poussera pas samedi

#1473

Une précision , avant d'aller à Toulouse, alexandre Cherrier a fait ses armes en Crabos et Reichel A à Aix. Rendons à césar ce qui appartient à césar. Quoi qu'il en soit c'est un très bon pilier droit ,qui doit continuer à progresser, il ne sera pas loin du haut niveau dans un où deux ans , alors La Seyne profitez bien de lui cette saison et appréciez le à sa juste valeur .

#1474

bouquin a écrit :

Une précision , avant d'aller à Toulouse, alexandre Cherrier a fait ses armes en Crabos et Reichel A à Aix. Rendons à césar ce qui appartient à césar. Quoi qu'il en soit c'est un très bon pilier droit ,qui doit continuer à progresser, il ne sera pas loin du haut niveau dans un où deux ans , alors La Seyne profitez bien de lui cette saison et appréciez le à sa juste valeur .

En parlant de rendre à César, peux tu nous rappeler où ce garçon a jouer avant de venir à AIX??? wink

#1475

DEUSS a écrit :
bouquin a écrit :

Une précision , avant d'aller à Toulouse, alexandre Cherrier a fait ses armes en Crabos et Reichel A à Aix. Rendons à césar ce qui appartient à césar. Quoi qu'il en soit c'est un très bon pilier droit ,qui doit continuer à progresser, il ne sera pas loin du haut niveau dans un où deux ans , alors La Seyne profitez bien de lui cette saison et appréciez le à sa juste valeur .

En parlant de rendre à César, peux tu nous rappeler où ce garçon a jouer avant de venir à AIX??? wink

pour moi l'important sera se qu'il fera a la seyne cette saison

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1476

La liste des 30 géorgiens retenus pour le mondial annoncée ce midi. Maisuradze fait donc parti du voyage :

Dernière modification par Sex Bomb (24/08/2011 12:48:53)

#1477

DEUSS a écrit :
bouquin a écrit :

Une précision , avant d'aller à Toulouse, alexandre Cherrier a fait ses armes en Crabos et Reichel A à Aix. Rendons à césar ce qui appartient à césar. Quoi qu'il en soit c'est un très bon pilier droit ,qui doit continuer à progresser, il ne sera pas loin du haut niveau dans un où deux ans , alors La Seyne profitez bien de lui cette saison et appréciez le à sa juste valeur .

En parlant de rendre à César, peux tu nous rappeler où ce garçon a jouer avant de venir à AIX??? wink

ce que je sous entend en disant qu'il a joué au Parc, ensuite en reichel au stade Toulousain et à Colomiers, c'est que dans ces clubs , il s'est formé pour atteindre un certain niveau, que j'espère le plus haut possible pour lui . S'il était resté à cavaillon , club que je ne dénigre en aucune façon, je ne pense pas qu'il aurait évolué aussi favorablement. C'est mon point de vue les jeunes qui ont un fort potentiel doivent rejoindre au plus vite un club de niveau pour perfectionner leur formation . Pour la Seyne tachez de bien le ficeler pour la saison suivante .

#1478

bouquin a écrit :
DEUSS a écrit :
bouquin a écrit :

Une précision , avant d'aller à Toulouse, alexandre Cherrier a fait ses armes en Crabos et Reichel A à Aix. Rendons à césar ce qui appartient à césar. Quoi qu'il en soit c'est un très bon pilier droit ,qui doit continuer à progresser, il ne sera pas loin du haut niveau dans un où deux ans , alors La Seyne profitez bien de lui cette saison et appréciez le à sa juste valeur .

En parlant de rendre à César, peux tu nous rappeler où ce garçon a jouer avant de venir à AIX??? wink

ce que je sous entend en disant qu'il a joué au Parc, ensuite en reichel au stade Toulousain et à Colomiers, c'est que dans ces clubs , il s'est formé pour atteindre un certain niveau, que j'espère le plus haut possible pour lui . S'il était resté à cavaillon , club que je ne dénigre en aucune façon, je ne pense pas qu'il aurait évolué aussi favorablement. C'est mon point de vue les jeunes qui ont un fort potentiel doivent rejoindre au plus vite un club de niveau pour perfectionner leur formation . Pour la Seyne tachez de bien le ficeler pour la saison suivante .

Tout à fait d'accord avec toi. c'était juste pour faire un paralelle avec ton dernier message sur le post du PONTET où tu regrettais que les clubs de la région préféraient retenir leurs joueurs que de les voir évoluer à AIX. Ce n'est pas toujours le cas, encore faut-il que les jeunes est réellement les capacités à évoluer à ce niveau.... No more...

#1479

TRES MAUVAISE NOUVELLE Rachid Ourak s'est malheureusement fracturé la maléole de la cheville... le jour de son anniversaire lors du stage à Briançon ! Absence environ 4 mois. un vrai coup dur en ce début de saison; bon rétablissement à lui

#1480

MARRE Y'EN A MARRE Ue fois encore les caravanes des bohémiens se sont installées sur le stade LERY. En regardant la photo du journal on s'aperçoit que la pelouse n'existe pratiquement plus, quand au réseau d'arrosage enterré on ne sait pas encore s'il n'a pas été déterrioré. Les gitans promettent de payer les réparations mais qui va les croire ? En atttendant, toutes les rencontres et entrainements ne pourront se dérouler avant octobre dans le meilleur des cas. La mairie semble s'en caguer, pourtant c'est de l'argent du contribuable qui s'en va alors, pouquoi ne pas mettre des vigiles à l'entrée du stade? Je voudrais que les entraînements des équipes se fasse sur le gazon du parc de la navale.

Ma CAMILLE et moi,

#1481

d'autant que les gitans ont abîmé le "poussoir" !!!! Ils s'en sont servis comme pièce détachée 8) Et un poussoir, ça coûte 7000 euros !

#1482

Sinon, pour avoir vu à l'oeuvre les mecs à l'entraînement, j'avoue que la vitesse d'éxécution derrière ne m'a pas laissé insensible. Les trois neuf sont en forme, Chouquet en 10 a l'air pas mal du tout. Les ailiers ont les dents qui rayent le sol tellement ils ont faim et la paire de centre Douy-Taylor a un potentiel tout simplement énorme. Ajoutons le retour de Bazani et les coups de pompes d'Arniaud et Viard, et je dis que cette ligne est peut être celle qui a le plus gros potentiel qu'il m'est été donné de voir à l'USS depuis... longtemps. Vraiment dommage pour Rachid Ourak qui aurait encore amené un plus à tout ça... Si on parvient à faire le boulot correctement devant, je suis prêt à parier que derrière on n'aura pas beaucoup d'équipe qui nous serons supérieures. Mais avant de s'enflammer, attendons de voir les premières joutes amicales et surtout le révélateur montalbanais. Là, on pourra vraiment se situer face au favori de la poule.

#1483

Essaie de nous mettre les photos (magnifiques) de l'équipe entière et chaque jours ensuite, tu nous passe un joueur individuellement

Ma CAMILLE et moi,

#1484

t'as qu'à le faire toi ! T'as rien d'autre à foutre de tes journées espèce de vieux boumian déjanté ! tongue lol En plus, je n'ai pas les photos. Moi, je suis rédacteur. Ce n'est pas le même métier... C'est mon photographe que les a. Et dessus, il y a des droits. Alors si tu les veux, aboule le fric... {) PS : ou sinon, demande à moustique. il a fait de très belle photo qu'il a mis sur le facebook du club. voici le lien.

Dernière modification par Sex Bomb (25/08/2011 12:50:57)

Fédérale 1