Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1457

varois a écrit :
Sex Bomb a écrit :

bilan sur les recrues :

une belle campagne de recrutement, un travail coherent, dommage pour le troisieme lligne aixois qui a fait faux bond.... ET PUIS SURTOUT, QUOI QU ON EN DISE, des regrets, avec quelques departs non programmés... peut etre qu il faudra aussi prevoir dans les contrats de F1 des clauses de protection....pour les clubs !!!!

MAIDZURADZE à d

Ma CAMILLE et moi,

#1458

Lui, il n'arrivera qu'à la mi-octobre ... il ne participe donc pas à la prépa actuelle de l'équipe fanion :

#1459

A voir son gabarit je doute qu'il soit un bon sauteur, par contre il est drôlement taillé pour le combat

Ma CAMILLE et moi,

#1460

Les seynois partent en stage pour 4 jours à Briançon. Au menu, sport de pleine nature ainsi que deux séances de musculation. Ce stage marque la fin du premier bloc de préparation et dés lundi ils auront droit à toucher du ballon. La campagne d'abonnement se poursuit. Rappel. 80 € par personne pour tous les matches à domicile et 150 € pour les couples. VARMENTEUR. SEXBOMB lol

Ma CAMILLE et moi,

#1461

Gambistorti a écrit :

Les seynois partent en stage pour 4 jours à Briançon. Au menu, sport de pleine nature ainsi que deux séances de musculation. Ce stage marque la fin du premier bloc de préparation et dés lundi ils auront droit à toucher du ballon. La campagne d'abonnement se poursuit. Rappel. 80 € par personne pour tous les matches à domicile et 150 € pour les couples. VARMENTEUR. SEXBOMB lol

80 EUROS.....? ce doit etre une chaise pliante derriere les 22M connais tu le tarif d une loge presidentielle ? (avec et sans petits fours) ???????? big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par varois (18/08/2011 13:12:10)

#1462

Ce que je peux vous dire ,c'est que l'équipe est trés belle. Une ligne de trois quart de reve ,un huit de devant affuté avec de beaux gabarits ,coureurs et rapide. Mais un staff et une direction discrète ,sans prétention autre. La preuve ,sur d'autres forums ont ne parle jamais de nous dans les favoris ,et tant mieux ,pas de pression ,sauf au comptoir le dimanche. Nous serons bien présent encore cette année ,venir à la seyne ne sera pas facile pour aucune équipe ,qu'on se le dise

#1463

Le stage est terminé, des news please.

Ma CAMILLE et moi,

#1464

les news c'est que je suis à nouveau sur le site et que je vais surveiller tes allégations de près!!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#1465

Oh piting!!!! J'avais réussi à l'éliminer celui là. Un chancre sur le forum

Ma CAMILLE et moi,

#1466

A quand des infos...sur le stage, sur la forme, sur le premier " amical " ? allez SB bouge toi

#1467

Surtout préparez vous Les Seynois, car Montauban c'est pour bientôt !! Allez Sapiac bordel de merde....

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#1468

Des news du stage des Seynois ? Préparation de la réception de Montauban...tout en finesse, com'dab !

#1469

D'après les échos que j'ai eu (car je n'y étais pas) : - très dur dans le contenu (muscu + rugby le matin, sport de pleine nature l'après-midi) - super ambiance avec des recrues qui semblent parfaitement intégrées - un peu de détente avec une thalasso le vendredi et un barbecue dans un chalet d'altitude le samedi soir - malheureusement un blessé : Rachid Ourak victime d'une grosse entorse de la cheville et qui sera absent jusqu'au mois d'octobre Premier match amical samedi soir (19h) à Sollies-Pont contre le Gapeau (fédérale 3). Mais il s'agira d'un entrainement dirigé en trois tiers-temps.

#1470

Sex Bomb a écrit :

D'après les échos que j'ai eu (car je n'y étais pas) : - très dur dans le contenu (muscu + rugby le matin, sport de pleine nature l'après-midi) - super ambiance avec des recrues qui semblent parfaitement intégrées - un peu de détente avec une thalasso le vendredi et un barbecue dans un chalet d'altitude le samedi soir - malheureusement un blessé : Rachid Ourak victime d'une grosse entorse de la cheville et qui sera absent jusqu'au mois d'octobre Premier match amical samedi soir (19h) à Sollies-Pont contre le Gapeau (fédérale 3). Mais il s'agira d'un entrainement dirigé en trois tiers-temps.

Merci chef

Fédérale 1