Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1443

bouquin a écrit :

Dommage que le recrutement de Morelli ait échoué à la Seyne, vous allez vous en rendre compte car quand vous jouerez contre Chateaurenard , il fera voir ce qu'il vaut. Pour avoir une idée c'est le facteur noir que vous avez en troisième ligne passé par AIX, julien vaut une fois et demie ce garçon , en plus il est moins blessé et il est plus costaud car il mesure 1m88 et 105 kilos. Une bombe pleine de hargne . Vos présidents ont manqué de pifomètre

Au contraire ils ont peut etre eu du pifomètre ,je pense plutot que julien n'était pas pret à venir à la seyne ,et le boulot que le président lui avait trouvé ne lui convenait pas particulièrement ,donc aprés tout les prétextes sont bons Mais il vaut mieux se séparer avant que pendant Ca reste bien sur un trés bon joueur ,mais tout les joueurs sont bons à ce niveaux de la compétition ,qu'on se le dise !!!!!!

#1444

moustique a écrit :

moi aussi j'en sais des choses mais en règle général quand je ne peux pas les dires je n'avance rien

+ 1000

#1445

Parle nous de CHOUQUET, il jouait où la dernière saison ?

Ma CAMILLE et moi,

#1446

profil interressant ancien toulonnais ,excellent buteur ,il arrive de BEGLES BORDEAUX ,mais à était bléssé il manque certe de temps de jeu ,mais ont peu faire confiance à martial COTTIN pour le relancer en tout cas belle effectif derrière avec 16 joueurs ,super enrichissant pour les jeunes qui intègrent le groupe ,ils ne pourront que progresser au cotés de joueur d'expérience Je ne suis pas inquiet pour devant , 20 joueurs ,dont 13 expérimentés ,également une belle place pour la progression des jeunes. En tout cas recrutement serein ,belle concurrence à tous les postes Il n'y a plus qu'à envoyer du jeu !!!!!!!!!!!!!!

#1447

Julien CHOUQUET marque un essai avec le RCT. Il a muté ensuite pour Bordeaux Bègles mais a été sérieusement la saison dernière. Il est prêt pour cette saison

Ma CAMILLE et moi,

#1448

Le président seynois fixe les objectifs de la saison :

#1449

bilan sur les recrues :

#1450

Sex Bomb a écrit :

bilan sur les recrues :

une belle campagne de recrutement, un travail coherent, dommage pour le troisieme lligne aixois qui a fait faux bond.... ET PUIS SURTOUT, QUOI QU ON EN DISE, des regrets, avec quelques departs non programmés... peut etre qu il faudra aussi prevoir dans les contrats de F1 des clauses de protection....pour les clubs !!!!

#1451

Un mot nouveau apparaît depuis kk temps dans le vocabulaire de Féd 1, le mot INVESTISSEUR. Qu'attends t-on à La Seyne de rechercher notrre investisseur ? C'est une boutade bien sur car je préfère le mot SPONSOR.

Ma CAMILLE et moi,

#1452

En parlant d'investisseur, le président Murie m'a annoncé que cette saison le budget ne serait pas loin des 1.3 millions d'euros !!! Un record pour notre club. Petit rappel : il y a deux ans, notre budget était de 850 000 euros. 950 000 la saison dernière. On progresse, masi toujours pas de SASP en vue. D'après T.Murie qui est sans aucun doute le meilleur président qu'on ait eu en terme de gestions financières, cela ne vaut pas encore le coup. PS : petite pensée pour nos joueurs de l'équipe fanion qui, sous cette "cagnasse", participent ce matin à un triathlon sur la presqu'île de Giens. ça doit transpirer à grosses gouttes...

Dernière modification par Sex Bomb (13/08/2011 10:27:40)

#1453

AUTRE INFO : début de la campagne d'abonnement à partir du mardi 16 août. Voici les tarifs : Abonnement simple domicile : 80 € Abonnement couple domicile : 140 € Abonnement simple domicile et extérieur : 150 € Abonnement couple domicile et extérieur : 200 €

#1454

Sex Bomb a écrit :

En parlant d'investisseur, le président Murie m'a annoncé que cette saison le budget ne serait pas loin des 1.3 millions d'euros !!! Un record pour notre club. Petit rappel : il y a deux ans, notre budget était de 850 000 euros. 950 000 la saison dernière. On progresse, masi toujours pas de SASP en vue. D'après T.Murie qui est sans aucun doute le meilleur président qu'on ait eu en terme de gestions financières, cela ne vaut pas encore le coup. PS : petite pensée pour nos joueurs de l'équipe fanion qui, sous cette "cagnasse", participent ce matin à un triathlon sur la presqu'île de Giens. ça doit transpirer à grosses gouttes...

+1000

#1455

Fin limier ce président ,car combien de club ce sont noyé en SASP!!!!!!!!!(sporting ,htv ,etc ...ne citons que les régionnaux) Perte des subventions ,perte du mécennat au profit du sponsoring(bcp moins intéressant pour les entreprises) sage décision ,tant que l'USS peux rester association ,c'est un bien pour notre club

#1456

J'ignorais tout ça, je comprends mieux à présent. Au sujet des subventions je suggère que nos responsables devraient faire une grosse pression vers les CNIM qui sont une des plus grosses entreprise de la région. Et le nouvel hôtel du port, on ne peut rien en tirer ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1