Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1415

j'espere que c'est aussi stable a Nice qu'a la Seyne sinon c'est a n'y rien comprendre. ceci dit c'est son choix, qu'il joue et qu'il se fasse plaisir on se verra rapidement on reçoit Nice dés la deuxième journée

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1416

moustique a écrit :

j'espere que c'est aussi stable a Nice qu'a la Seyne sinon c'est a n'y rien comprendre. ceci dit c'est son choix, qu'il joue et qu'il se fasse plaisir on se verra rapidement on reçoit Nice dés la deuxième journée

Stable 8) faut que tu lise leur blog pour juger par rapport a la Seyne. Son choix ca ce respecte mais j'ai bien peur qu'il ce soit tirer une balle dans le pied pour les prochaines années a la Seyne cool

#1417

RAIMAN a écrit :
moustique a écrit :

j'espere que c'est aussi stable a Nice qu'a la Seyne sinon c'est a n'y rien comprendre. ceci dit c'est son choix, qu'il joue et qu'il se fasse plaisir on se verra rapidement on reçoit Nice dés la deuxième journée

Stable 8) faut que tu lise leur blog pour juger par rapport a la Seyne. Son choix ca ce respecte mais j'ai bien peur qu'il ce soit tirer une balle dans le pied pour les prochaines années a la Seyne cool

ouais c'est lui qui a les cartes en mains

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1418

Il y a peut être un emploi à la clé et si c'est ça je lui donne raison.

Ma CAMILLE et moi,

#1419

pourquoi, il bossait pas ici ??????

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#1420

BARBERIS n'ira pas seul à Nice, son frangin (de Six Fours) l'accompagne, de même que Feldis (non seynois). C''est bien vu et ils économiserons de l'essence.

Ma CAMILLE et moi,

#1421

Gambistorti a écrit :
djambar a écrit :

Merci à tous les deux pour vos réponses. On va tenter sa chance en Reichel (jeune de 1991)

N'écoute pas trop Moustique. Présente toi au club et dis toi que tu as des garçons comme De Rougemont et Trémouille qui savent orienter les jeunes. Tu habites où ?

Ne jamais ecouter moustique

#1422

+adroite a écrit :
Gambistorti a écrit :
djambar a écrit :

Merci à tous les deux pour vos réponses. On va tenter sa chance en Reichel (jeune de 1991)

N'écoute pas trop Moustique. Présente toi au club et dis toi que tu as des garçons comme De Rougemont et Trémouille qui savent orienter les jeunes. Tu habites où ?

Ne jamais ecouter moustique

sage paroles en effet big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1423

certains joueurs Seynois devront également retenir dans leur calendrier les dates du 23 octobre (à domicile contre la Provence) et du 27 novembre (à l'extérieur contre Drome-Ardèche). cette saison, le comité refait une sélection cote d'azur où on aura forcément des joueurs sélectionnés. J'en connais d'ailleurs plusieurs qui sont intéressés par cette épreuve. Il faut savoir que cette saison, si un comité déclare forfait pour cette compétition, il doit verser plus de 10 000 euros d'ammende !!! Et pour être plutôt bien informé sur le sujet, cette année, il y aura (enfin) du sérieux et une équipe compétitive autours de cette sélection fédérale azuréenne.

#1424

C'est pas les comités qui déclarent forfait ce sont les clubs qui refusent d'envoyer leurs meilleurs joueurs.

Ma CAMILLE et moi,

#1425

faux mon cher Gambi. L'an dernier, c'est bien le comité qui ne s'était pas engagé dans cette compétition. Désormais, un non engagement est valable d'une amende. Et peut être que c'était déjà le cas l'an dernier.

#1426

Tu verras que ce sont pas les meilleurs joueurs qui seront sélectionnés car ceux là les entraineurs n'aiment pas trop les voir partir. Alors on ne les sélectionne pas car il faut rappeler que chaque refus de sélection coûte un match de suspension pour la prochaine journée de championnat.

Ma CAMILLE et moi,

#1427

Le journal annonce que le premier entraînement (footing) reprend ce soir en forêt de Janas. C'est bien aujourd'hui ?

Ma CAMILLE et moi,

#1428

non c'est demain

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1