Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1401

Sex bomb toi qui est un proche du club ,pourquoi celui ci ,avec l'engouement qu'il prend ,n'à pas de club de supporter ?? Je pense que maintenant ,il le mérite ,pour faire avançer le club ,avoir des discussions avec ces présidents Voilà c'est une idée ,faut il trouver des moteurs pour celà !!

#1402

Le club de supporter pourrait se faire à partir des gens du BAR DE L'AVENUE. C'est un nid d'irréductibles de l'USS...........et de JOBARDS

Dernière modification par Gambistorti (25/06/2011 12:10:46)

Ma CAMILLE et moi,

#1403

Le Rugby seynois dans la peine. C'était mon ami, mon frère d'attelage en deuxième ligne, Guy ALBRAND, "Baba" pour les amis . Il est parti ce matin après plusieurs mois de maladie et de souffrance. Nous ne nous étions jamais quitté, depuis les bancs de l'école, le lycée technique et le boulot jusqu'au départ à la retraite. Après nos débuts à La Seyne, lui, avait été repéré par le RCT où il a joué durant deux saisons puis est revenu à l'USS ou encore ensembles nous avons reformé la deuxième ligne. Salut BABA

Ma CAMILLE et moi,

#1404

Tu sais que Paule a eu son bac avec mention AB. Mais tu n'y es pour rien toi ! Caracou que t'es lol

Ma CAMILLE et moi,

#1405

Gambistorti a écrit :

Tu habites où ?

à Toulon à partir du mois prochain

#1406

TAYLOR EN FICHE : info issues du site officiel du PARC; lors de l arrivée du joueur au club en 2010 JARED TAYLOR Jared Taylor, né le 21 mai 1981 en Australie, est un joueur de rugby à XIII français évoluant au poste d'arrière. Ayant grandi en Australie, Taylor évolue dans divers clubs australiens (Cronulla Sharks en 2002 notamment) avant de rejoindre la France, d'abord au club de Villefranche-de-Rouergue où sa vitesse lui permet de finir dans les meilleurs marqueurs d'essais du Championnat élite, puis au FC Lézignan ou ses relances depuis son poste d'arrière sont remarquables. En finale du championnat de France 2008 à Béziers, il marque ainsi deux essais magnifiques, bien emmenés par ses coéquipiers Gregory Mazard et Alister Brown. En raison de ses bonnes performances en club, il est appelé en 2008 à rejoindre la sélection française pour disputer la Coupe du monde 2008. Aussi, pour sa première cape, il marque un essai après une percée de son néo-coéquipier de Lézignan Adel Fellous. En mars 2009, Jared Taylor marque deux des trois essais qui permettent à Lézignan de l'emporter 18 à 6 à Workington en 1/32 de finale de la coupe d'Angleterre. Sur le stade Albert Domec à Carcassonne, devant 11000 spectateurs, il réalise le doublé en championnat de France, marquant notamment un essai après une relance magnifique depuis ses 22 mètres. Pour la saison 2009/2010, il décide de rejoindre l'équipe de Pia. C’est donc avec un immense plaisir que le Pays d’Aix Rugby Club le compte parmi son effectif pour la saison 2010/2011.

#1407

Sex Bomb a écrit :

Calendrier de l'USS : La Seyne - Montauban (1ere journée) La Seyne - Nice (2e j) Romans - La Seyne (3e j) La Seyne - Chato (4e j) Bourg en Bresse - La Seyne (5e j) La Seyne - Saint-Etienne (6e j) Marseille - La Seyne (7e j) La Seyne - Nîmes (8e j) Castanet - La Seyne (9e j) Trêve hivernale Montauban - La Seyne (10e j) Nice - La Seyne ( 11e j) La Seyne - Romans (12e j) Chato - La Seyne (13e j) La Seyne - Bourg en Bresse (14e j) Saint-Etienne - La Seyne (15e j) La Seyne - Marseille (16e j) Nîmes - La Seyne (17e j) La Seyne - Castanet (18e j) Avec trois matches à domicile lors des quatre premières journées, mieux vaudra être prêt dès l'entame.

On va donc retrouver La Seyne sur notre route, de pénitence, et admirer leurs sens de l'hospitalité sportive ! J'espère tout de même, que cette année, l'équipe varoise aura d'autres dispositions et le prouvera les dimanche sur le terrain. Allez sapiac, et vive le beau jeu !

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#1408

jeje21, à vous de faire comme les seynois : se déplacer pour prendre le bonus défensif !! 30 points à la seyne, c'est pas un drop de 28 points à la 79 ème ?????? A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#1409

Mois de juillet,sans bcp de repos pour le staff et le président des départs certes ,mais de belle recrue peut etre c'est pas fini ??????? Dans tous les cas l'entrainement reprend le 01.08 ,vivement le début de saison pour voir ou nous en sommes allez l'USS

#1410

TU ES UN CACHOTIER. Tu sais beaucoup de choses et je te soupçonne toujours d'être proche du bon Dieu lol

Ma CAMILLE et moi,

#1411

Thomas Barberis à Nice ????

Nabil le joker président !!!

#1412

info qui tourne en effet, mais bon soyons prudent sur ce qui se dit

Dernière modification par moustique (24/07/2011 21:59:42)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1413

bon, ben c'est confirmé. thomas Barberis sera Niçois la saison prochaine

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1414

putain, on marche sur la tête dans ce club !!!!! mad les entretiens sont fait à l'avance et juste à la fin des mutations : 4 départs !!!! c'est incroyable !!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1