Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1387

le président est en train de reconstituer ses staffs jeunes ,avec l'arrivée de P.Tremouille je confirme que ce boulot ingrat n'aurais pas du avoir lieu ,si P.Vergeladdi avait fait le boulot,et mis en place la com autour ,je crois que Oddo était en charge de l'observation des jeunes sur les bords de terrain mission non accompli non plus Celà n'enlève en rien l'historique de ces 2 hommes dans le club ,mais la charge de boulot pour le président est colossalle et ces décisions feront peut etre grinçées des dents ,mais le connaissant ,comme d'hab il assumera

#1388

Trublion tu sembles être trés proche des présidents alors il faudait que tu leur dise quils font du trés bon boulot. Il continuent la tradition seynoise qui est la FORMATION. Exemple, à la place de Trémouille et De Rougemont il aurait pu embaucher un grand nom. C'est bien

Ma CAMILLE et moi,

#1389

moustique a écrit :

c'est pas cyril vieux ragoteur mal informé. c'est Michel schuwer son frère . et ca doit etre le reichels car le duo Mondou, Boriller a été reconduis je crois

Mal informé toi même ! 8) ce sont les deux frangins qui viennent. Cyril et Michel. Je commence en avoir marre d'avoir toujours raison et que certains soit disant "amis" essayent de casser ma réputation. lol Gambi, Raiman, Varois et maintenant Moustique... Même pas peur. Je vous attends tous avec mon carnet et mon stylo. Et ça va vous faire tout drôle, surtout à votre porte monnaie à force de me devoir des coups à boire !!! big_smile

#1390

Sex Bomb a écrit :
moustique a écrit :

c'est pas cyril vieux ragoteur mal informé. c'est Michel schuwer son frère . et ca doit etre le reichels car le duo Mondou, Boriller a été reconduis je crois

Mal informé toi même ! 8) ce sont les deux frangins qui viennent. Cyril et Michel. Je commence en avoir marre d'avoir toujours raison et que certains soit disant "amis" essayent de casser ma réputation. lol Gambi, Raiman, Varois et maintenant Moustique... Même pas peur. Je vous attends tous avec mon carnet et mon stylo. Et ça va vous faire tout drôle, surtout à votre porte monnaie à force de me devoir des coups à boire !!! big_smile

dans le cas présent on a raison tout les deux, t'avais qu'a écrire les deux nom . tu met la première, je mettrais la deuxième wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1391

Oh zut alors sad nous ne pourrons pas nous faire la bise la saison prochaine {) , quel domage , peut etre dans 2 saisons , sinon l'eau , toujours aussi fraiche wink Bisous et a + {) {) {) {)

#1392

Les Biterrois ont tellement peur des Seyns de l'USS qu'ils ont préféré changer d'étage. De toute façon comme ils vont redescendre illico vous pourrez de nouveau les accueillir au sein de Marquet très bientôt. Et je souhaite que votre Saint Félix joue encore pour qu'il les châtie une fois de plus. lol

#1393

Cyrille SCHUWER fut un trés remarquable joueur. (c'était au temps ou il y avait de grands dirigeants tongue) Non je déconne , non pas sur Cyrille, trés grand centre ou arrière formé au club et qui ensuite a fait l bonheur du RCT. Savez vous qu'il marqua un jour et dans le même match 3 essais et contre qui?????????? CONTRE LE STADE TOULOUSAIN et en direct à la télévision

Ma CAMILLE et moi,

#1394

GARDEN PARTY DE L'USS Vendredi a eu lieu une grandiose et superbe réunion au restaurant l'HACIENDA. Le lien est sur le post du club mais j'aimerai que quelqu'un le mette ici. A toi Moustique

Ma CAMILLE et moi,

#1395

Gambistorti a écrit :

GARDEN PARTY DE L'USS Vendredi a eu lieu une grandiose et superbe réunion au restaurant l'HACIENDA. Le lien est sur le post du club mais j'aimerai que quelqu'un le mette ici. A toi Moustique

c'étais pas vendredi mais jeudi et le liens le voici :

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1396

Jeff34500 a écrit :

Oh zut alors sad nous ne pourrons pas nous faire la bise la saison prochaine {) , quel domage , peut etre dans 2 saisons , sinon l'eau , toujours aussi fraiche wink Bisous et a + {) {) {) {)

Tu pourrais être un peu plus respectueux du seul adversaire que ton équipe au budget pourtant trois fois supérieurs n'a pas réussi à battre une seule fois cette saison... et qui en plus s'est permi de mettre quelques baffes à tes joueurs préférés ! tongue mais bon, la modestie ne doit pas faire partie de ton vocabulaire...

#1397

Sex Bomb a écrit :
Jeff34500 a écrit :

Oh zut alors sad nous ne pourrons pas nous faire la bise la saison prochaine {) , quel domage , peut etre dans 2 saisons , sinon l'eau , toujours aussi fraiche wink Bisous et a + {) {) {) {)

Tu pourrais être un peu plus respectueux du seul adversaire que ton équipe au budget pourtant trois fois supérieurs n'a pas réussi à battre une seule fois cette saison... et qui en plus s'est permi de mettre quelques baffes à tes joueurs préférés ! tongue mais bon, la modestie ne doit pas faire partie de ton vocabulaire...

Sex, ce n'est pas la peine de répondre à ces abrutis de pseudos supporters biterrois, ils gâchent l'image de leur club de leur ville, du rugby. Ce sont des gens bornés, bêtes, idiots, passéistes qui ne méritent pas que l'on s'intéresse à eux et à leur club, de pauvres bougres plus à plaindre qu'à blâmer. Béziers est une ville morte, vieille, sans âme et les biterrois "instruits" et dynamiques s'en vont bosser sous d'autres cieux laissant la ville aux moins intéressants qui ne vivent que sur la nostalgie ne comprenant pas qu'autour d'eux le monde bouge et évolue à toute vitesse....

#1398

Nicolas SOTO troisième ligne de 22 ans 1, 88 102 kg a signé à La Seyne. Il vient de Tarbes NB mais a été formé au RCT. Qui le connait ???

Ma CAMILLE et moi,

#1399

Narbonne est officiellement maintenu en PROD2. Sachant que Béziers monte, je verrais bien cette poule la saison prochaine : Nice, La Seyne, Marseille, Chateaurenard, Nîmes, Romans, Saint-Etienne, Bourg en Bresse, Macon et Dijon. ça changerait un peu des équipes du sud-ouest. Ou sinon, à la place de Bourg, Macon et Dijon, je verrais bien Lavaur, Blagnac et Castanet. De toute façon, la réponse officielle tombera le 3 juillet, le jour de l'AG de la FFR à Versailles.

#1400

Sex Bomb a écrit :

Narbonne est officiellement maintenu en PROD2. Sachant que Béziers monte, je verrais bien cette poule la saison prochaine : Nice, La Seyne, Marseille, Chateaurenard, Nîmes, Romans, Saint-Etienne, Bourg en Bresse, Macon et Dijon. ça changerait un peu des équipes du sud-ouest. Ou sinon, à la place de Bourg, Macon et Dijon, je verrais bien Lavaur, Blagnac et Castanet. De toute façon, la réponse officielle tombera le 3 juillet, le jour de l'AG de la FFR à Versailles.

Je panche pour la 2éme versions en rajoutant MONTAUBAN, je crains fort que NICE ne fasse l'ascenseur( attention aux rumeurs ) cool

Fédérale 1