Salut tout le monde, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos concernant les tirages de poules pour les Belascain, je sais que les équipes Midi-Pyrenées seront principalement en poule 8 et 9 (source du CMP-Rugby)
Salut tout le monde, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos concernant les tirages de poules pour les Belascain, je sais que les équipes Midi-Pyrenées seront principalement en poule 8 et 9 (source du CMP-Rugby)
Il faut patienter car les clubs peuvent s'engager jusqu'à la fin Août.
Kakoine a écrit :Salut tout le monde, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos concernant les tirages de poules pour les Belascain, je sais que les équipes Midi-Pyrenées seront principalement en poule 8 et 9 (source du CMP-Rugby)
Tu as mal lu , voici ce qui est noté sur le site du comité des Pyrénées :
""Les clubs évolueront dans des poules de 8 ou 9 selon les secteurs géographiques et selon le nombre de clubs inscrits."
Il s'agit du nombre d'équipes par poules. A la dernière réunion au Comité il a été clairement dit que les poules ne seraient pas exclusivement formées de clubs du même comité.....
nemo09 a écrit :Kakoine a écrit :Salut tout le monde, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à des infos concernant les tirages de poules pour les Belascain, je sais que les équipes Midi-Pyrenées seront principalement en poule 8 et 9 (source du CMP-Rugby)
Tu as mal lu
, voici ce qui est noté sur le site du comité des Pyrénées : ""Les clubs évolueront dans des poules de 8 ou 9 selon les secteurs géographiques et selon le nombre de clubs inscrits." Il s'agit du nombre d'équipes par poules. A la dernière réunion au Comité il a été clairement dit que les poules ne seraient pas exclusivement formées de clubs du même comité.....
Ah oui autant pour moi ! Lol