Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Jouez au Rugby, Découvrez l'Islande

Bonjour à tous, 

Je m’appelle Christian. Je joue en Crabos au Racing Metro 92, et disposant de la double nationalité Franco-Islandaise, je joue également pour l’équipe d’Islande. 

Le rugby est un sport récent mais en plein essor en Islande. L’équipe nationale a disputé ses premiers matchs officiels en 2013, et la fédération est reconnue par l’association Rugby Europe (anciennement FIRA-AER). Étant donné l’insularité du pays, les clubs et l’équipe nationale sont constamment à la rechercher d’adversaire pour des oppositions à XV et à VII. Si vous êtes membre d’une équipe de rugby et que vous souhaitez découvrir l’Islande avec vos coéquipiers dans un cadre chaleureux et rugbystique, contactez-nous ! Le niveau requis oscille entre Honneur et bas de tableau Fédérale 3, comprenant Folklo et Corpo. La fourchette est large étant donnée l’hétérogénéité forte entre les joueurs, sur le plan technique et physique. 
Les liens suivants répondront à la plupart de vos interrogations : 
 N’hésitez pas à me contacter par la boite mail pour toute question. Rugbystiquement, Christian

Une estimation des coûts semble indispensable pour les personnes intéressées : Comptez 350 à 500 euros environ par personnes pour le vol l'hébergement et les accommodations de bases. En effet, les coûts peuvent être fortement réduit en passant par l'achat groupé et ce à l'avance.

Annonces Rugby