Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors Armand......tu te régales ou tu manif avec les intermiteux???
Ni l'un ni l'autre car demain à la fraîche je pars en montagne. On verra ça au retour. J'ai les places pour la trilogie d'Henry VI de Shakespeare, 18 heures non stop, j'espère que ça se jouera le 26 et le off ce sera dans les jours qui précèdent. Le régime des intermittents se justifiait pleinement à sa création, mais, là comme partout certains gratteurs ont vu le filon et se sont autoproclamés intermittents avec parfois un talent et des compétences proches de zéro... Les producteurs de leur côté ont tiré sur la ficelle en faisant bosser des mecs payés par les Assedic ( même principe que les présidents de clubs de rugby avec les pros au chômage, une petite enveloppe et basta.) Alors les bons vont payer pour les mauvais, c'est le principe universel de la démocratie, des festivals vont mourir, des environnements vont boire le bouillon, donc je ne manifesterai pas car seule une infime minorité qui n'a jamais brillé par son talent manifeste. Le Printemps des Comédiens à Montpellier est mort, je pense que ça suffit... En espérant qu' à quelque chose malheur est bon, j'espère qu'on reviendra comme dans le passé à des troupes avec un maximum de CDI mais ce ne sera pas facile compte tenu des subventions tendant à la peau de chagrin. Et bien on payera les places à leur juste prix et voilà. Les bons continueront à fidéliser leur public et à jouer à guichet fermé, les mauvais seront sur le carreau, ils sauront pourquoi, le plus dur sera pour les moyens qui risqueront de passer à la casserole sans le mériter.
Z'on qu'à changer de métier !
le vieux a écrit :Z'on qu'à changer de métier !
C'est un beau métier quand même et un bon coup de pied dans la fourmilière des producteurs ne serait pas une mauvaise chose. Mais il est vrai aussi qu'on pourrait revenir à des spectacles plus épurés en divisant par trois le nombre d'éclairagistes, accessoiristes, musiciens, décorateurs et autres métiers qui sont venus se greffer sur le spectacle interprété de façon classique du fait des libéralités de la vache à lait Assedic.
Armand v. a écrit :le vieux a écrit :Z'on qu'à changer de métier !
C'est un beau métier quand même et un bon coup de pied dans la fourmilière des producteurs ne serait pas une mauvaise chose. Mais il est vrai aussi qu'on pourrait revenir à des spectacles plus épurés en divisant par trois le nombre d'éclairagistes, accessoiristes, musiciens, décorateurs et autres métiers qui sont venus se greffer sur le spectacle interprété de façon classique du fait des libéralités de la vache à lait Assedic.
Cépafo....
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :le vieux a écrit :Z'on qu'à changer de métier !
Cépafo....
Non, mais venu de Ravachol, c'est drôle quand même
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :C'est un beau métier quand même et un bon coup de pied dans la fourmilière des producteurs ne serait pas une mauvaise chose. Mais il est vrai aussi qu'on pourrait revenir à des spectacles plus épurés en divisant par trois le nombre d'éclairagistes, accessoiristes, musiciens, décorateurs et autres métiers qui sont venus se greffer sur le spectacle interprété de façon classique du fait des libéralités de la vache à lait Assedic.
Cépafo....
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Cépafo....
Tu disais ?
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :C'est un beau métier quand même et un bon coup de pied dans la fourmilière des producteurs ne serait pas une mauvaise chose. Mais il est vrai aussi qu'on pourrait revenir à des spectacles plus épurés en divisant par trois le nombre d'éclairagistes, accessoiristes, musiciens, décorateurs et autres métiers qui sont venus se greffer sur le spectacle interprété de façon classique du fait des libéralités de la vache à lait Assedic.
Cépafo....
voui....mais je m'attendais à cette réponse
Cépafo....
Pourquoi étonnant ? Quand on ne supporte pas les abus il ne faut supporter aucun abus, sinon c'est malhonnête. C'est bien le problème de toutes les corporations, elles défendent à juste titre leurs intérêts mais avec le temps perdent tout sens de la réalité et c'est là où le bât blesse. Gratter n'est pas jouer.
Armand est un sage.
normandsavoie a écrit :Armand est un sage.
Parmi les sages...
Et comme de la sagesse à la folie il n'y a qu'un pas...