Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour a tous, quelqu'un aurait les poules pour la saison prochaine???
SARochefort rugby Ré La Couronne Cherves
rc montbron saintes Villeneuve marans
Groupe A Poule1 : Rochefort La Couronne Ré Cherves-Richemont Poule 2 : Saintes Marans Villeneuve Montbron Poule 3 : La Tremblade Bressuire-Bocage Fouras Saint Georges les Baillargeaux Poule 4 : Chauray Marcassins Jarnac Aytré Groupe B Poule 1: Chabanais La Rochefoucauld Chatellerault Ruffec CRA Niort Confolens Poule 2 : Loudun Marsilly Saint Maixent Nieul l'Espoir Oléron Couhé Groupe C Poule unique : Aigrefeuille Pons Tonnay Charente Villefagnan Poitiers Melle Chauvigny Pleumartin Sources : Sud Ouest du jeudi 17 juillet
Alors les finales qui sont dans la vienne cette année ce joueront ou?
avant de parler "finales", on pourrait commencer le championnat, non??
Surtout pour voir rochefort en honneur alors qu'il, devait monter en f2 hihi je rigole! On dit merci qui, merci les dirigeants!
J'envoi ce petit pique car Rochefort est un club que j'apprécie et avec l'effectif qu'il avait pour monter en f2 il aurait été pas mal du tout !
eh oui, malheureusement. De plus, beaucoup beaucoup de joueurs nous ont quittés. Alors, nous allons essayer de construire quelque chose, pour continuer à exister. Maintenant, les joueurs qui sont restés, formaient l'équipe réserve la saison passée, qui est arrivée en 1/4 de finale du championnat de FRANCE : une vraie bande de "copaings"
vous aurez une équipe reserve cette saison a rochefort?
logiquement, oui, on devrait...................du moins je l'espère
Je ne suis plu en Charente maritime mais je suis les infos sur le club. La perte d'une vingtaine de joueurs est énorme, il faudra beaucoup de courage à tout ceux qui n'ont pas quitter le navire (joueurs et dirigeants), il faudra quelques années au club pour ce relever. Bon courage et a bientôt des que je le pourrai:)