Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLQUATREAS01 a écrit :Lou Athogix a écrit :Bravo à Aix pour sa qualification, à une minute près c'était nous mais c'est ça qui fait la beauté du sport. Bonne chance pour la suite.
bravo pour ta sportivité;certains devraient en prendre exemple
Surtout du côté d'Oloron...... Bravo à toi et surtout au peuple Ardéchois, ils ont mis le feu au stade. les joueurs peuvent être fiers de leurs supporteurs
trois essais à rien heureusement que nous avons marqué ces trois essais . L'arbitre ne nous a pas avantagé en accordant 10 pénalités à Aubenas dont 8 passées par Bourlon . Une honte à croire que cet arbitre voulait que AIX perde. Dès que AUBENAS venait dans le camp de AIX systématiquement une pénalité était accordée à AUBENAS hallucinant. ON ne croyait pas à cet avalanche de pénalités . Comme Bourlon n'est pas maladroit il en a passé 8 . Si nous n'avions pas eu des pattes on passait à la trappe. Incroyable de voir un tel arbitre , il s'est fait siffler par le peuple aixois à la sortie du mach . ON souhaite ne plus revoir un tel arbitre à Aix . Quand je pense aux hors jeux non sifflées hallucinant tout comme les touches pas droites . cet arbitre devrait être rétrogradé cet mon avis . en tout état de cause on est passé sans l'aide de cet arbitre . Dimanche nous allons jouer contre CHAMBERY . Allez le PARC
bouquin a écrit :trois essais à rien heureusement que nous avons marqué ces trois essais . L'arbitre ne nous a pas avantagé en accordant 10 pénalités à Aubenas dont 8 passées par Bourlon . Une honte à croire que cet arbitre voulait que AIX perde. Dès que AUBENAS venait dans le camp de AIX systématiquement une pénalité était accordée à AUBENAS hallucinant. ON ne croyait pas à cet avalanche de pénalités . Comme Bourlon n'est pas maladroit il en a passé 8 . Si nous n'avions pas eu des pattes on passait à la trappe. Incroyable de voir un tel arbitre , il s'est fait siffler par le peuple aixois à la sortie du mach . ON souhaite ne plus revoir un tel arbitre à Aix . Quand je pense aux hors jeux non sifflées hallucinant tout comme les touches pas droites . cet arbitre devrait être rétrogradé cet mon avis . en tout état de cause on est passé sans l'aide de cet arbitre . Dimanche nous allons jouer contre CHAMBERY . Allez le PARC
A part l'arbitrage pourri, un petit résumé du match serait le bienvenu! Merci.
Hallucinant ces commentaires....mais c'est Bouquin...
Hallucinant ou pas c'est la réalité et de nombreux spectateurs neutres ne comprenaient pas cet avalanche de pénalités accordées a AUBENAS
N'ayant pas pu assister au match et pour l'instant ne connaissant que le résultat le seul commentaire de Bouquin me laisse pantois. Heureusement qu'il y a d'autre AIXOIS pour nous dire que ce match fut indécis et qu' AUBENAS a fait douter le PARC jusqu'aux derniers instants ( merci SERGUEÏ
). Mais nous avons été éliminés par une équipe qui nous a quand même mis 5 essais contre 1 sur les deux matchs donc même si je suis déçu (normal) je suis pas triste il faut être réaliste nous n'avons pas (encore) les moyens de viser plus haut, je fais confiance a Marc et Conrad qui savent exactement ce qu'il nous manque et vont y remédier pour la saison prochaine avoir plus d'ambitions.
Bonne continuation a vous.
alors bouquin....................y'a t'il eu assez de bière ? ![]()
................c'est à la mise en bière du PARC qu'on a failli assister aujourd'hui............déjà laborieux contre Montlu en 8èmes , le vent du boulet cette fois , attention à la demie ..................de bière !!!!
![]()
PICARD-GIRARD a écrit :................c'est à la mise en bière du PARC qu'on a failli assister aujourd'hui............déjà laborieux contre Montlu en 8èmes , le vent du boulet cette fois , attention à la demie ..................de bière !!!!
![]()
![]()
Pas tellement d'accord, la PARC a fait un beau match aujourd'hui, rien à voir avec celui contre Montluçon...
Elle a coulé à flot nous avons battu le record de recettes , un seul bémol les casse croute n'ont pas eu du succès par contre les frites sont épuisées , tout comme les chippos et les merguez . Bravo aux supporters d'AUBENAS pour leur gentillesse et leur bonne humeur. pas de problèmes malgré le stade plein .Nous pensons avoir dépassé 4500 spectateurs Seuls les pesages sud n'ont pas été ouvert. Beaucoup de suspense à ne pas recommander aux cardiaques . Vous avez pu profiter des installations qui vont être améliorées la saison prochaine par l'ajout de deux tribunes supplémentaires derrière les poteaux,qui vont porter le stade à 10000 places .
Bon dieu de bonne mère nous avons marqué 5 essais contre un. Ou se trouve le jeu dans ce sport. un jeu d'avant stérile qui ne déclanche pas l'enthousiasme , mais seulement des pénalités , où des essais de toute beauté avec des envolées le ballon passant de mains en mains. C'est cela le rugby que les spectateurs veulent voir, et non pas des mêlées à répétition qui gâchent la beauté de ce sport . je suis heureux que le beau jeu ait gagné par rapport au jeu restreint du paquet d'avant d' AUBENAS Vive le Parc en PRO D2
Dernière modification par bouquin (17/05/2015 20:06:36)
bouquin a écrit :Elle a coulé à flot nous avons battu le record de recettes , un seul bémol les casse croute n'ont pas eu du succès par contre les frites sont épuisées , tout comme les chippos et les merguez . Bravo aux supporters d'AUBENAS pour leur gentillesse et leur bonne humeur. pas de problèmes malgré le stade plein .Nous pensons avoir dépassé 4500 spectateurs Seuls les pesages sud n'ont pas été ouvert. Beaucoup de suspense à ne pas recommander aux cardiaques . Vous avez pu profiter des installations qui vont être améliorées la saison prochaine par l'ajout de deux tribunes supplémentaires derrière les poteaux,qui vont porter le stade à 10000 places .
çà va servir pour les botteurs adverses. il pourront ajuster la mire avec les tribunes... hein bouquin, toi qui aime les pénalités. tu as du sang de comptable dans les veines ma parole. mais pas de sportif... tu me fais penser au shtroumpf à lunettes .
Dernière modification par niquolson (17/05/2015 20:11:11)
Il paraît qu'il y a eu un en - avant flagrant sur le dernier essai de Aix, quelqu'un peut il confirmer?
bouquin a écrit :Bon dieu de bonne mère nous avons marqué 5 essais contre un. Ou se trouve le jeu dans ce sport. un jeu d'avant stérile qui ne déclanche pas l'enthousiasme , mais seulement des pénalités , où des essais de toute beauté avec des envolées le ballon passant de mains en mains. C'est cela le rugby que les spectateurs veulent voir, et non pas des mêlées à répétition qui gâchent la beauté de ce sport . je suis heureux que le beau jeu ait gagné par rapport au jeu restreint du paquet d'avant d' AUBENAS Vive le Parc en PRO D2
chacun joue avec ses armes, c'est la beauté de ce sport Allez les noirs