Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

bouquin a écrit :

Deux qualités de bières seront à votre disposition, pour vous dire que vous aurez le choix. En ce qui concerne le rosé côteaux d'AIX il vient tout droit de notre sponsor, le Château Lacoste, il est excellent et il peut vous être servi en magnum dans des seaux à champagne bien frais , je vous dis on pense à tout à l'espace SIGUIER pour contenter tous ces messieurs. Maintenant pour la collation à laquelle vos joueurs vont participer, elle est réservée aux partenaires qui sont triés sur le volet à l'entrée par le service d'ordre privé. Hé oui comme en pro d2, il faut d'ors et déjà prendre certaines habitudes, même si nos vœux ne se réalisent pas . Le disc jockey sera en place dans l'espace Siguier pour l'animation. A demain, nous y serons .

Et les dames Bouquin elles boivent du lait de chèvre ?

Les poulardes et les cygnes bien poivrés!

Il n'y aura pas assez d'huitres pour tout le monde étant donné qu'à cette heure ci 3700 places ont été vendues sur internet. D'ici 15 heures les 700 places numérotés restantes seront vendues, et il ne restera pour les retardataires que des pesages situées devant la tribune présidentielle . Donc on attend 5000 personnes cet après midi le trésorier en l'occurence la FFR va se frotter les mains. Pour nous il ne restera que les buvettes, et à mon avis 45 barils où fûts comme vous voulez seront insuffisants pour étancher la soif des supporters des deux camps, normalement , j'ai compté il en faudrait 60, quand il n'y en aura plus , on attaquera les autres boissons . Pour votre information ce matin si vous lisez la Provence, vous aurez la composition de l'équipe du PARC , qui pour une fois est exacte, et vous constaterez qu'il y a comme je vous l'avais dit des changements en première ligne . Donc à voir son comportement en match cet après midi. Nous souhaitons moins de mêlées pour faire courir vos avants avec cette chaleur, ils devraient finir sur les rotules. Donc à voir, et que le meilleur gagne.

Dernière modification par bouquin (17/05/2015 06:11:27)

bouquin a écrit :

Il n'y aura pas assez d'huitres pour tout le monde étant donné qu'à cette heure ci 3700 places ont été vendues sur internet. D'ici 15 heures les 700 places numérotés restantes seront vendues, et il ne restera pour les retardataires que des pesages situées devant la tribune présidentielle . Donc on attend 5000 personnes cet après midi le trésorier en l'occurence la FFR va se frotter les mains. Pour nous il ne restera que les buvettes, et à mon avis 45 barils où fûts comme vous voulez seront insuffisants pour étancher la soif des supporters des deux camps, normalement , j'ai compté il en faudrait 60, quand il n'y en aura plus , on attaquera les autres boissons . Pour votre information ce matin si vous lisez la Provence, vous aurez la composition de l'équipe du PARC , qui pour une fois est exacte, et vous constaterez qu'il y a comme je vous l'avais dit des changements en première ligne . Donc à voir son comportement en match cet après midi. Nous souhaitons moins de mêlées pour faire courir vos avants avec cette chaleur, ils devraient finir sur les rotules. Donc à voir, et que le meilleur gagne.

Tu m'étonnes, la première ligne aixoise alignée à Aubenas a volontiers laissé sa place aux copains. Après avoir chargé toute l'après midi, ils ont effectivement terminé sur les rotules... Aix a pris une gifle au match aller, ils n'en prendront pas une deuxième et la barre des 30 points ne devrait pas être loin... A vous de saisir votre chance, sinon... Vous avez le talent, nous, nous avons une âme ! Bon match ALLEZ AUBENAS !!!

si c'est des fut de 30 l en effet 1 biere par personne c'est un peu peu lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

waikato a écrit :
bouquin a écrit :

Tu m'étonnes, la première ligne aixoise alignée à Aubenas a volontiers laissé sa place aux copains. Après avoir chargé toute l'après midi, ils ont effectivement terminé sur les rotules... Aix a pris une gifle au match aller, ils n'en prendront pas une deuxième et la barre des 30 points ne devrait pas être loin... A vous de saisir votre chance, sinon... Vous avez le talent, nous, nous avons une âme ! Bon match ALLEZ AUBENAS !!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

On se bat toujours pour ce qu'on a pas! Manqueriez-vous de talent en Ardèche? J'espère que l'équipe du PARC va enfin montrer son âme... ALLEZ LES NOIRS!!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Superbe match de phase finale aujourd'hui à Maurice David. Un duel âpre et indécis qui n'a désigné son vainqueur qu'à la toute dernière minute. Tour à tour les 2 équipes se son retrouvées en position de qualifiable et on a assisté à de multiples retournements de situation. Aux 8 pénalités de Bourlon Aix a répondu par 3 beaux essais et a fini par emporter la décision mais que ce fut dur !!!! Bravo au "peuple" ardéchois qui s'est déplacé en nombre et qui malgré la défaite a réservé une immense ovation à ses valeureux joueurs. Et maintenant place aux 1/2 smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (17/05/2015 17:36:15)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

LES NOIRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Au suivant...les 1/2 contre le SO Chambery smile

Chrisdaix a écrit :

Et je suis persuadé qu'il n'y aura aucun problème électrique pour empêcher une éventuelle retransmission télévisée du match retour. smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Chrisdaix a écrit :

Et je suis persuadé qu'il n'y aura aucun problème électrique pour empêcher une éventuelle retransmission télévisée du match retour. smile

la retransmission a bien eue lieu..... avec un peu de retard il est vrai wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Bravo à Aix pour sa qualification, à une minute près c'était nous mais c'est ça qui fait la beauté du sport. Bonne chance pour la suite.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Bravo à Aix pour sa qualification, à une minute près c'était nous mais c'est ça qui fait la beauté du sport. Bonne chance pour la suite.

bravo pour ta sportivité;certains devraient en prendre exemple cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1