Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

Lou Athogix a écrit :
bouquin a écrit :
chichounaix a écrit :

Faut refaire toute les affiches!

Pourquoi? le match est prévu à 15 heures dimanche. Une précision le service EDF vient de communiquer que l'éclairage du stade un samedi soir ne serait pas compatible avec la consommation du quartier en réfection par les services EDF Il le sera dans quinze jours pour la retransmission Télé AIX - AUCH OU CHAMBERY

Pas la peine qu'on se déplace dimanche si la demie c'est Aix contre Auch où Chambéry !!!!! L'humilité t'a jamais grignoté le bout de l'orteil toi, pfffffff t'es vraiment pas grand chose. Croise les doigts pour qu'on perde sinon je te lâche pas sur tous tes poste pour te ridiculiser.

Il faut juste faire comme les 3/4 des aixois sur le forum : arrêter de le lire, de lui répondre ou de le brancher, il se régale, sans se rendre compte qu'il donne une mauvaise image de son club, et...passe pour un con (mais ça il s'en fou je pense)

Lou Athogix a écrit :
bouquin a écrit :
chichounaix a écrit :

Pourquoi? le match est prévu à 15 heures dimanche. Une précision le service EDF vient de communiquer que l'éclairage du stade un samedi soir ne serait pas compatible avec la consommation du quartier en réfection par les services EDF Il le sera dans quinze jours pour la retransmission Télé AIX - AUCH OU CHAMBERY

Pas la peine qu'on se déplace dimanche si la demie c'est Aix contre Auch où Chambéry !!!!! L'humilité t'a jamais grignoté le bout de l'orteil toi, pfffffff t'es vraiment pas grand chose. Croise les doigts pour qu'on perde sinon je te lâche pas sur tous tes poste pour te ridiculiser.

C'est simplement un pronostic comme au match aller j'avais pronostiqué AUBENAS . Les menaces je n'aime pas cela reste calme, et viens te défouler dimanche après on pourra discuter sur le bien fondé de mon pronostic .

bouquin a écrit :
chichounaix a écrit :

A quelle heure sera le match samedi? Eurosport annonce la prise d'antenne à 19h45 pour la retransmission. Pour une équipe potentielle de Pro D2 cela ne ce refuse pas. L'année prochaine vous jouerez le jeudi peut-être

Lou Athogix a écrit :
bouquin a écrit :
chichounaix a écrit :

ce qui est étonnant avec cet humble bonhomme c'est que depuis le début de saison sur chaque posts du PARC où de leurs adversaires en poule tout les forumeurs le lui disent mais il continue un vrai testary le bouquinou.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Nous sommes en république Franco ce n'est pas ici allez voir ailleurs , la libre pensée vous connaissez, alors testar ou pas testar je continue que cela vous plaise où non c'est ma devise .

L'humilité une des premières ""valeurs roll"" du rugby n'a rien a voir avec la libre pensée qui elle même n'a rien a voir avec la liberté d'expression non plus lol

Petit a petit à coup de post agressif le PARC va décrocher la palme du club le plus déteste de fédérale 1,en attendant d être tacle en pro 2 ...

fantasio a écrit :

Petit a petit à coup de post agressif le PARC va décrocher la palme du club le plus déteste de fédérale 1,en attendant d être tacle en pro 2 ...

Tu te trompe fantasio rien a voir avec le PARC club respecté par tous, juste envers bouquin qui bien que supporter et dirigeant fervent de son club qu'il aime au dessus de tout, ce qui est plus que bien, a tendance a en faire beaucoup trop où alors c'est sa façon d'exprimer ses idées qui passe mal s'il faisait un petit (tout petit) effort de comprendre qu'il énerve les supporters adverses tout irait bien .

A mon avis si Aubenas tient 80 mn , le PARC risque d'être bien ennuyé !!! Romans avait tenu 60 mn .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Quant avant de jouer un quart de final retour tu parles déjà de la demie contre Auch où Chambéry c'est que t'as un sérieux problème un mix de condescendance et de melon qui risque de faire exploser une tête pas très bien remplie.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Et pourtant Bouquin risque d'avoir raison. Car Aubenas même en dominant outrageusement devant ne parvient pas ou peu à faire la différence, c'est que qq part ça coince.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

billets reservés drapeau ballons etc pret on va mettre le feu quelque soit le resultat pour finir la saison en beauté si on tombe contre plus fort

Sergueï le tracteur russe a écrit :
bouquin a écrit :

On vous attend nombreux . Une précision notre speaker sera neutre à contrario du votre qui a dépassé les règles permises en matière de commentaires pendant le match . En pro c'est sanctionnable . Cela ne nous a pas trop dérangé mais attention pour l'avenir certaines règles sont a respecter .Ceci est un avertissement amical

Moi il m'a fait rire quand il a dit: "y a une moto de marque Kasawaki qui gène, prière de la déplacer..." smile

Et le pire, c'est qu'il l'a répété deux fois!!! AH! Jean-Pierre!!!!

jean faira a écrit :

Bouquin tu nous feras signe quand on rencontrera la vraie équipe d'Aix. A t'ecouter, hier, ce n'était pas les vrais piliers. Vous reposiez votre pilier black ainsi que recuerda. Peux tu me citer, selon toi, votre 5 de devant titulaire? Tu douches mon euphorie: on n'aurait battu que la b du parc. Je suis déçu...

Ah mais t'inquiètes dès qu'ils perdent bouquetine nous ressort la même histoire. Alors en : N°1 : attention on était pas au complet, sous entendu on fait jouer des moins bons pour faire diversion.Et les bons tu les fais jouer quand? Ah pardon tu les reposes car ils ont joué la HCup le we dernier. N°2 : le temps était pas en notre faveur. Il pleuvait et pis la pluie ça mouille. On peut pas jouer au ballon N°3 : les gens du Sudouest, ils sont pas gentils avec nous, ils poussent les mélées et les spectateurs ils font rien que de crier tout fort. Et tu as la spéciale "attention papa va parler". Si vous jouez à 16 sur le terrain, vous serez sanctionné. Si votre terrain n'est pas praticable et que votre préfet est du Sudouest et que vous n'avez pas d'arrêté muncipalodeputal ben vous serez sanctionné. Si vos joueurs jouent avec des accessoires tels que des casques, des herses ou des couteaux à cran d'arrêt, vous serez sanctionné. Si les gamins qui vendent la bourriche ont moins de 7 ans, vous serez sanctionné. Et là avec votre speaker vous avez super chaud...la sanction était proche. Soupirs!!!

Fédérale 1