Je ne vois pas dans mes posts de la provocation, c'est de la trituration mentale que de dire que je ne suis pas humble dans mes propos. Aucune animosité envers les concurrents simplement supporter de mon équipe, et espérer la gagne . Si elle perd je n'en ferais pas un fromage, nous recommencerons la saison prochaine avec un budget plus conséquent et des joueurs de plus haut niveau. Si vous avez regardé rencontre à 15 vous avez peut être une idée des possibilités du PARC qui va se rapprocher de la métropole le 1 er Janvier 2016, et là c'est une autre histoire avec plus de 2 000 000 d'habitants. Vous le savez la grosse évolution dans le rugby moderne, ce sont les grandes infrastructures au détriment des villes moyennes qui n'aurons plus les moyens de lutter à armes égales avec ces mastodontes .
Et bien relis-toi attentivement, et si tu es objectif tu t'apercevras que certains de tes propos puent l'arrogance à plein nez, et qu'ils sont souvent blessants pour les autres.
Moi j'aime beaucoup le PARC comme équipe. Mais c'est vrai qu'à cause de ce que tu écris parfois, j'ai moins de sympathie pour cette équipe.
Je sais que je ne devrais pas mélanger les propos d'un supporter avec ce que je pense de son équipe, mais à la longue c'est gonflant.
Bref, tu dessers ton équipe en ne réfléchissant pas à ce que tu écris.
Et si ce que tu écris est réfléchi, alors c'est encore plus grave.
Aucune animosité dans mes propos.
Pas de négociations entre Aubenas et Aix pour jouer les 2 matches le samedi? Y a pas tellement de route à faire et surtout ça ferait pour le vainqueur un jour de repos supplémentaire pour aborder les 1/2.
Un quart retour va être télévisé sur EUROSPORT, quel match ? nous l'ignorons. ce sera certainement en fonction des résultats des matchs aller. Attendons on verra bien .
Site du club HS , on travaille pour le remettre en état dans les meilleurs délais,
Pour RICKI 69, je précise que ce que j'écris reflète la réalité des choses. Ce n'est pas être arrogant que de préciser les projets en cours et les perspectives du club qui veut évoluer plus haut . Cela peut déranger certains , mais c'est la réalité; Maintenant je sais que les phases finale sont pleines d'embûches et il n'est pas certain que nous arriverons a franchir l'obstacle, mais nous mettons tout en œuvre pour y arriver et cela ce n'est pas de l'arrogance vis à vis des autres clubs , mais une constatation .
Bouquin, ton amour immodéré du club t'enflamme souvent et t'aveugle dans tes propos : l'étalement des CV des joueurs susceptibles de venir à Aix, les prétentions dans les scores comme contre Oloron et vous avez tremblé contre Montluçon... C'est tout cela qu'on te reproche. Le rugby même au niveau professionnel, reste un sport d'humilité, de convivialité, d'abnégation... et nous pourrons en reparler mais Aix passera pas la 1/2 finale. Collectif inexistant et il ne suffit pas de s'appuyer sur de bonnes individualités. En tout respect Bouquin mais souvent ta suffisance et ton manque d'humilité nous...:D
ovalie64 a écrit :
Bouquin, ton amour immodéré du club t'enflamme souvent et t'aveugle dans tes propos : l'étalement des CV des joueurs susceptibles de venir à Aix, les prétentions dans les scores comme contre Oloron et vous avez tremblé contre Montluçon... C'est tout cela qu'on te reproche. Le rugby même au niveau professionnel, reste un sport d'humilité, de convivialité, d'abnégation... et nous pourrons en reparler mais Aix passera pas la 1/2 finale. Collectif inexistant et il ne suffit pas de s'appuyer sur de bonnes individualités. En tout respect Bouquin mais souvent ta suffisance et ton manque d'humilité nous...:D
Collectif inexistant?? 558 points marqués lors de la phase de poule soit la meilleure attaque de Fédérale 1, 12 bonus offensifs en 18 matches...
Tu as vu tous les matchs des Aixois pour affirmer cela?
Certes, il y a eu quelques matches plus difficiles et notamment ceux contre Montluçon mais de là à dire que le collectif est inexistant...
Je ne dis pas qu'Aix va aisément monter en ProD2, je pense même que ce sera très dur car le rugby en Fédérale se joue beaucoup sur le 8 de devant et que ce n'est pas forcément le point fort des Noirs... Mais ils ont une belle charnière (si Bouillon est rétabli) et une superbe ligne de 3/4 qui peut faire la différence à n'importe quel moment.
Place aux 2 confrontations contre Aubenas, qui je pense seront serrées et surtout que ce soit 2 belles fêtes du rugby!!!
Allez les Noirs!!!
Dernière modification par MousticAix (28/04/2015 16:36:13)
A Oloron vous avez la dent dure, mais qu'importe nous passons. Maintenant les quarts , cela va être difficile j'en conviens, mais on verra qui à la fin restera sur le carreau , peut être Aix , on constatera cela le 17 avril .
Pour informer les supporters,le match à AUBENAS se jouera à 15 heures dimanche, par contre nous avons été informés qu'a l'issue des quarts aller pour le match retour un club va être choisi par EUROSPORT, pour une retransmission à 20 heures le samedi.
A l'heure actuelle on ne sait pas quel club va être choisi VANNES NEVERS CHAMBERY ou AIX . Je pense qu'ils vont choisir le match retour le plus indécis . On verra bien . A Aix une plateforme existe dans la nouvelle tribune pour les retransmission télé. attendons les matchs aller , on aura tout le temps pour connaître le club désigné.
Aubenas va être plein comme un œuf, compte tenu des nombreuses intentions des supporters AIXOIS qui comptent venir à DUGRADUS. Les places vont être comptées . A Aix dimanche dernier nous avons fait une bonne recette mais elle est partie avec le délégué financier de la FFR
Dernière modification par bouquin (28/04/2015 17:03:42)
Calme plat au PARC, on la met en veilleuse, les nouvelles sont occultées, que ce soit sur les joueurs où sur les recrutements, et pourtant cela continue . nous avons donc décidé de ne plus donner d'informations sur le recrutement jusqu'à ce que l'on soit fixés sur notre sort soit F1 ou PRO D2 .
Pour la composition qui affrontera AUBENAS elle sera diffusée juste avant le match lors de la présentation de la feuille de match. Comme STOLZ connait de nombreux joueurs du PARC, il pourrait en fonction de la composition de l'équipe, modifier sa stratégie.
Aussi pas d'infos jusqu'au dernier moment .
Par contre je suis étonné que le club d'AUBENAS n'organise pas un repas d'avant match pour les supporters.Manque de bénévoles ?
Pour le PARC , il en est de même, pas de repas pour les supporters , ils sont priés de passer à l'espace restauration, pour se sustenter.Il y aura deux friteuses en état de marche pour 80 kilos de frites .
Une nouvelle cependant qui ne concerne pas l'équipe première, c'est la création pour la saison prochaine, pour les jeunes qui ne serons pas en centre de formation, années 1994,1995,1996,1997avant le 1er septembre et par dérogation deuxième semestre 1993, d'une académie pour une quinzaine de jeunes , cette nouvelle structure concernera les cadets Gaudermen, Alamercery, Crabos , années 2001,2000, 1999, 1998,1997 du mois de septembre au 31 décembre 1997.
Une quinzaine de jeunes seront pris dans cette académie, avec des particularités concernant des aides spécifiques, que je ne dévoilerais pas ici car elles seront particulières pour chaque individu à part des dotations en équipement qui seront communes.
Dernière modification par bouquin (02/05/2015 08:50:59)
bouquin a écrit :
Je ne vois pas dans mes posts de la provocation, c'est de la trituration mentale que de dire que je ne suis pas humble dans mes propos. Aucune animosité envers les concurrents simplement supporter de mon équipe, et espérer la gagne . Si elle perd je n'en ferais pas un fromage, nous recommencerons la saison prochaine avec un budget plus conséquent et des joueurs de plus haut niveau. Si vous avez regardé rencontre à 15 vous avez peut être une idée des possibilités du PARC qui va se rapprocher de la métropole le 1 er Janvier 2016, et là c'est une autre histoire avec plus de 2 000 000 d'habitants. Vous le savez la grosse évolution dans le rugby moderne, ce sont les grandes infrastructures au détriment des villes moyennes qui n'aurons plus les moyens de lutter à armes égales avec ces mastodontes .
Toi tu es vraiment un "cas" comment veux tu être pris au sérieux avec les âneries que tu racontes à longueur de post ici. Où trouves tu déjà les plus de deux millions d habitants Aix et Marseille ( qui n est même pas une unité urbaine cf définition de l INSEE ) dans un département qui ne compte que 1,8 millions d'habitants. Je ne suis pas méchant, mais je te souhaite de prendre une tôle histoire que tu la ramènes un peu moins.
Dernière modification par DropGoal12 (02/05/2015 13:55:21)
DropGoal12 a écrit :
bouquin a écrit :
Toi tu es vraiment un "cas" comment veux tu être pris au sérieux avec les âneries que tu racontes à longueur de post ici. Où trouves tu déjà les plus de deux millions d habitants Aix et Marseille ( qui n est même pas une unité urbaine cf définition de l INSEE ) dans un département qui ne compte que 1,8 millions d'habitants. Je ne suis pas méchant, mais je te souhaite de prendre une tôle histoire que tu la ramènes un peu moins.
il compte les clandestins
DropGoal12 a écrit :
bouquin a écrit :
Et toi qui prend "Bouquin" pour l'équipe du PARC à lui tout seul, c'est pas une Anerie peut être
Tout ça pour chipoter pour un écart de 200 000 habitants (c'est vrai que ça fait un peu moins que l'Aveyron)
De plus , pour info Bouches du Rhône = 1 984 784 hab. (2012).
Si tu ajoutes les 19 000 habitants de la commune de Pertuis (Dpt 84) qui fait partie de la Communauté du Pays d'Aix, tu dépasses les 2 000 000 d'habitants.
Le seul point ou je suis en accord avec toi, c'est que Bouquin est un "cas"
Rugby fédéral ne serait rien sans Bouquin et Chewcap!
Quand je parle de 2 000 000 d'habitants je parle de la future métropole, et c'est un cas avéré et prouvé. N'oubliez pas que la future métropole va englober l'agglo d'Aix, l'agglo de Marseille, l'agglo d'Aubagne , l'agglo Istres, Martigues , Marignane. comptez et vous verrez que ce que je raconte ce ne sont pas des âneries. Bien sûr comparé à l'Aveyron , il n'y a pas photo.
La jalousie est un vilain défaut, certains, les plus intelligents, se rendent compte des possibilités de cette Métropole, et de la suite qui va suivre. C'est pour cela qu'ils nous rejoignent .Prévoyez une bonne tôle pour le PARC , c'est possible, mais on continuera en se renforçant encore plus , n'en déplaise aux mauvais coucheurs .
Dernière modification par bouquin (03/05/2015 07:02:58)
Le futur peut il être avéré ?
Vous avez quatre heures
Ou bien analyse de texte, sémantiquement celui-ci n'est pas mal:
La jalousie est un vilain défaut, certains, les plus intelligents, se rendent compte des possibilités de cette Métropole, et de la suite qui va suivre. C'est pour cela qu'ils nous rejoignent