Aucune réaction sur le match d'hier ??
on a largement étai dominé devant si j'ai bien comprit , sans 3 essai venu du bout du monde on aurait prit une sacré valise ....
Quand on voit que Auch met 31 pts a Limoge , on est encore très loin de la ProD2
Si on arrive pas a être plus guerrier devant , on passera jamais les quart de final.
Effectivement Sid, Les Iles Fidji c'est pas la porte à côté (référence au 3 essais de Vakacegu)
En phase finale, la manière importe peu...seul la qualif compte.
Regarde les résultats d'hier..tout le monde ou presque a souffert..
Certes mais pour monté on ne doit pas se contenter de ce genre de match Never gagne avec 10 Pts tout comme Auch et je parle pas de vannes ...
Si on est aussi mou devant face à Aubenas on se fera atomiser
On aura pas toujours la chance avec nous
Laisse faire et vient dimanche comme cela tu constatera de visu que l'on se fait comme tu le dis si bien défoncer devant.
N'oublie pas que nous avons d'autres piliers à disposition, et dimanche la première ligne risque d'être différente de celle qui a joué à MONTLUÇON tout comme la charnière et l'arrière .
Pour la B forte probabilité qu'elle joue Samedi 16 heures à DIJON on attend l'accord de la FFR.Si indisponibilité de Dijon samedi NUITS ST GEOEGES est pressenti et d'accord .De bonnes bouteilles a descendre .
Dernière modification par bouquin (20/04/2015 15:20:40)
Apparemment on manque surtout d'agressivité devant ! Heureusement que les 3/4 font le boulot. J'espère que les avants vont se réveiller sinon ça peut nous faire drôle. Honnêtement j'attendais un autre comportement de l'équipe en phase finale,surtout que c'est pas la première fois qu'on se fait bouger devant! On verra dimanche
Allez les noirs!
bouquin a écrit :
Laisse faire et vient dimanche comme cela tu constatera de visu que l'on se fait comme tu le dis si bien défoncer devant.
N'oublie pas que nous avons d'autres piliers à disposition, et dimanche la première ligne risque d'être différente de celle qui a joué à MONTLUÇON tout comme la charnière et l'arrière .
Pour la B forte probabilité qu'elle joue Samedi 16 heures à DIJON on attend l'accord de la FFR.Si indisponibilité de Dijon samedi NUITS ST GEOEGES est pressenti et d'accord .De bonnes bouteilles a descendre .
Joyeux enfants de la bourgogne
Goûtons voir si le voir est bon......
Hic
andy58 a écrit :
bouquin a écrit :
Joyeux enfants de la bourgogne
Goûtons voir si le voir est bon......
Hic
Hommage :
je peux vous dire que la tension au PARC monte, la pression est palpable, LABIT est également sous pression. Je vous fiche mon billet que dimanche nous allons assister à un grand match. De nombreux spectateurs sont attendus, on le voit au nombre de communications téléphoniques au secrétariat.
Les autres phases finale de la région ne sont pas encore programmées. Comme le prix en tribune est fixé à 5 euros, il n'y a pas mort d'homme pour le porte monnaie, et de ce fait nous attendons une grosse affluence.
La capacité temporaire du stade est de 5000 places , on souhaite faire le plein pour que la fête soit belle Allez le PARC
bouquin a écrit :
LABIT est également sous pression.
LABIT devrait décharger la pression...
Malheureusement, le mauvais temps est annoncé pour dimanche ce qui risque de rebuter beaucoup de monde pour venir au stade... 5000 ce serait bien mais avec la pluie prévue, ce sera sans doute la moitié.
Allez Les Noirs!!
bonjour amis AIXOIS ! je viens sur votre post simplement pour saluer la grande sportivité de votre entraineur ou co , monsieur Franck Comba ; ses récentes déclarations concernant notre équipe nous ont beaucoup touché . bravo Monsieur Comba , avec des hommes comme vous les valeurs du rugby ne sont pas prêtes de s'éteindre...dimanche que le meilleur gagne et que l'amitié soit au rendez-vous .
vive le rugby , vive le Parc , vive le MR
mroutuvas a écrit :
bonjour amis AIXOIS ! je viens sur votre post simplement pour saluer la grande sportivité de votre entraineur ou co , monsieur Franck Comba ; ses récentes déclarations concernant notre équipe nous ont beaucoup touché . bravo Monsieur Comba , avec des hommes comme vous les valeurs du rugby ne sont pas prêtes de s'éteindre...dimanche que le meilleur gagne et que l'amitié soit au rendez-vous .
Merci l'ami pour ce message vraiment sportif !
Si tu es présent à Aix ce dimanche, n'hésites pas à venir sous le chapiteau, F. Comba te sera présenté et tu apprécieras son accueil.
mroutuvas a écrit :
Bravo l'ami, enfin de vrais supporters intelligents .. ça change de certains du 64 qui ont déversé leur venin ici depuis pas mal de mois
Viens à la bodega, la bière te sera offerte
C'est pas comme ça que "l'incendie" va s'éteindre...
""
Le match dans les tribunes va être tranquille, du fait que peu de supporters vont faire le déplacement à AIX (Car des supporters annulé par manque de participants )
Il n'y aura pas de grosses caisses pour faire du raffut, je vous le dis un match tout en douceur .
je pense qu'il n'en sera pas de même sur le terrain malgré un nombre important d'absents au PARC (voir le bulletin du doc )
Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, notre ami Francisco DOMINGUES va nous rejoindre en juin pour le début de la saison prochaine .
Vous pouvez aller voir l'information sur le site du club Pays d'Aix Rugby club, ainsi que les informations sur les modalités pour rentrer au stade dimanche après midi où la grande foule est attendue. Bonne nouvelle le soleil va être au rendez vous.