Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

bouquin a écrit :

Certains joueurs qui ont participé au match de la une à OLORON sont retenus pour jouer en réserve qui joue également gros contre Bagnères de Bigorre. En effet , si vous ne suivez pas ce championnat les deux équipes réserve de AIX et Bagnères sont à égalité de points . Celle qui arrachera la victoire sera première de poule. Ceci devrait lui permettre de jouer les huitième plus sereinement contre une équipe qui a fini plus bas au classement. Je connais la composition de cette équipe , je ne vous la donne pas, car il y a de belles surprises, et sur le papier, je dis bien sur le papier elle a fort belle allure . Donc à 13 h 30 demain ne manquez pas le coup d'envoi, cela va être un régal de voir évoluer ces jeunes du centre de formation, qui pour certains ont et c'est sûr du potentiel. A demain et allez le PARC

Alors, ça donne quoi ce match au final ?

astalavista a écrit :
bouquin a écrit :

Certains joueurs qui ont participé au match de la une à OLORON sont retenus pour jouer en réserve qui joue également gros contre Bagnères de Bigorre. Je connais la composition de cette équipe , je ne vous la donne pas, car il y a de belles surprises, et sur le papier, je dis bien sur le papier elle a fort belle allure . A demain et allez le PARC

38/18 pour Aix avec Bo!!! lol

poye40 a écrit :
astalavista a écrit :
bouquin a écrit :

Certains joueurs qui ont participé au match de la une à OLORON sont retenus pour jouer en réserve qui joue également gros contre Bagnères de Bigorre. Je connais la composition de cette équipe , je ne vous la donne pas, car il y a de belles surprises, et sur le papier, je dis bien sur le papier elle a fort belle allure . A demain et allez le PARC

Merci, mais ce résultat je le connais, ce post et Bouquin parle la de l'équipe B.

astalavista a écrit :
poye40 a écrit :
astalavista a écrit :

Merci, mais ce résultat je le connais, ce post et Bouquin parle la de l'équipe B.

Pardon oui ,!! J'ai commencé à regarder les résultats de F1 et des oppo en 1/8 et je suis passé aux résultats de la Nb et là j'ai eu un doute sur ma réponse et je viens de m'apercevoir que Oh putaingggggg avé l'accent !!!!!! Séisme de magnitude ??? cool sad yikes Je pense que c'est une bonne chose que la B est perdu , cela leur permettra de mieux appréhender les phases finales et de se remettre en question. C'est une équipe jeune avec du potentiel , il est donc normal de perdre!! Chose a ne pas répéter en phase finale sinon Vacances !!

Dernière modification par poye40 (14/04/2015 14:14:59)

Bonne continuation Bouquin pour tes protégés. Au plaisir de ne pas te revoir la saison prochaine lol......

Merci, mais rien ne t'empêche de venir en vacances du côté de AIX et de nous faire coucou

Même pas un petit post mr bouquin avant le match contre Montluçon Que passa ?

La 3G passe pas dans le bus ? J'espère que le chauffeur est mieux renseigné que ma femme, qui regardait un film hier et qui me demandais : - c'est où la Creuse ? - Guéret - c'est où Guéret ? - dans le coin de Montluçon - Ah tiens je me suis toujours demandé ou est Montluçon ? Je l'aime comme elle est.

Pas de composition d'équipe annoncée sur le site du club. Il en sera ainsi pour la durée des phases finale . Toutefois sans dévoiler sa composition , je peux vous dire que dans l'ensemble cette équipe n'est pas mal, avec des choix surprenants, mais qui peuvent être efficaces. Nous verrons à l'usage . Hier encore surprenant nouvelle apparition de WILKINSON sur le terrain à l'entraînement, beaucoup se posent des questions sans avoir de réponses. Dans tous les cas cela fait le bonheur de ses fans, notamment les joueurs fidjiens qui l'adorent. L'équipe est sur le départ, les affaires sont embarquées, en route pour MONTLUCON ,avec 6 ou 7 heures de trajet qui sera coupé par une halte repas vers midi . Bonne chance à tous on croise les doigts pour une belle victoire .

bouquin a écrit :

Pas de composition d'équipe annoncée sur le site du club. Il en sera ainsi pour la durée des phases finale . Toutefois sans dévoiler sa composition , je peux vous dire que dans l'ensemble cette équipe n'est pas mal, avec des choix surprenants, mais qui peuvent être efficaces. Nous verrons à l'usage . Hier encore surprenant nouvelle apparition de WILKINSON sur le terrain à l'entraînement, beaucoup se posent des questions sans avoir de réponses. Dans tous les cas cela fait le bonheur de ses fans, notamment les joueurs fidjiens qui l'adorent. L'équipe est sur le départ, les affaires sont embarquées, en route pour MONTLUCON ,avec 6 ou 7 heures de trajet qui sera coupé par une halte repas vers midi . Bonne chance à tous on croise les doigts pour une belle victoire .

un grand monsieur sir wilko, pas avare de conseils il y a quelques années lors de son passage à lille

Dernière modification par bruno1 (18/04/2015 08:51:44)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

grand

Aucune réaction sur le match d'hier ?? on a largement étai dominé devant si j'ai bien comprit , sans 3 essai venu du bout du monde on aurait prit une sacré valise .... Quand on voit que Auch met 31 pts a Limoge , on est encore très loin de la ProD2 Si on arrive pas a être plus geurrier devant , on passera jamais les quart de final.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Sid133 a écrit :

Aucune réaction sur le match d'hier ?? on a largement étai dominé devant si j'ai bien comprit , sans 3 essai venu du bout du monde on aurait prit une sacré valise .... Quand on voit que Auch met 31 pts a Limoge , on est encore très loin de la ProD2 Si on arrive pas a être plus guerrier devant , on passera jamais les quart de final.

Effectivement Sid, Les Iles Fidji c'est pas la porte à côté (référence au 3 essais de Vakacegu) big_smile En phase finale, la manière importe peu...seul la qualif compte. Regarde les résultats d'hier..tout le monde ou presque a souffert..

la prévision météo est bonne, on se méfie de ce printemps pourri avec ses terrains gras. L'exemple le plus frappant est celui de TOULON perturbé par les irlandais à cause du ballon glissant qui a empêché les toulonnais de développer leur jeu habituel avec beaucoup de fautes de mains . Donc , pour dimanche on attend une grosse chambrée avec affluence et surtout du beau jeu, susceptible de régaler les spectateurs qui viennent voir marquer des essais que ce soit d'un côté comme de l'autre. Donc à dimanche sous le soleil et en toute amitié .

Fédérale 1