Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

Pont-Vert a écrit :

Bouquin il est tellement humble qu'il a déja retenu pour la saison prochaine les cars et les hôtels pour BIARRITZ, MONTAUBAN,COLOMIERS,AURILLAC.......... ça va lui couter cher toutes ces arrhes perdues lol

Comme vous êtes moqueurs! Nous à Bourg, on a même pas retenu l'hôtel pour les huitièmes!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (11/03/2015 17:15:49)

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Bouquin il est tellement humble qu'il a déja retenu pour la saison prochaine les cars et les hôtels pour BIARRITZ, MONTAUBAN,COLOMIERS,AURILLAC.......... ça va lui couter cher toutes ces arrhes perdues lol

Comme vous êtes moqueurs! Nous à Bourg, on a même pas retenu l'hôtel pour les huitièmes!

Ce n'est pas que l'on soit moqueurs mais le sieur Bouquin se ballade sur tous les posts F1 et nous abreuve de conseils sur la gestion,le recrutement,le jeu,les infrastructures voire même sur les repas d'avant-matchs a croire qu'il n'y a que son club qui sait faire. hmm Remarque si le PARC monte en Pro D2 il auras du mal a conseiller certains clubs lol cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs , donc si j’émets certaines suggestions, libre aux personnes concernées de les suivre. Quant aux phases finale ce que je dis ce sont simplement des pronostics et il est fort possible que nous tombions avant la demi finale, les aléas du sport on connaît et on n'est pas à l'abri , mais sachez que toutes les forces vives du club sont concentrées en vue de la montée en PRO D2 que ce soit les dirigeants et les instances régionales, car avec la métropole qui prend effet le 1er janvier 2016, cette dernière veut avoir un grand club de rugby à AIX avec le foot à Marseille. Les infrastructures suivent, tout comme le recrutement de la prochaine saison qui est pratiquement bouclé. Quelques retouches peuvent éventuellement intervenir , c'est pour cela qu'on lieu cette semaine et la semaine prochaine des détections ciblées de joueurs français car il ne faut pas oublier le quota de JIFF pour la saison prochaine, si nous sommes bien sûr en PRO D2 Pour les déplacements, je ne m'occupe que de celui des dirigeants, et non pas des autres équipes,où il y a des gens responsables qui s'en occupe . NB Loto monstre demain soir avec des gros lots inattendus.

Dernière modification par bouquin (12/03/2015 10:58:03)

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Et en plus notre Président nous quitte ...

Départ ce jour de l'équipe des joueurs du Parc qui vont jouer avec l'équipe du Comité de Provence. Match stade du TOEC . Après ce match, direction pour quatre d'entre eux PERIGUEUX où ils disputerons un match avec l'équipe de France amateur. Actuellement deux internationaux sont partis avec leur équipe respective jouer des matchs de qualification, et un sélectionné avec l'équipe de France sevens moins de 20 ans. Il est parti en stage une semaine en Tunisie avec cette équipe . Donc beaucoup d'absents cette semaine. La semaine suivante congé, on ne verra pas grand monde sur les terrains. La reprise pour tout le monde s'effectuera fin mars pour préparer le déplacement à OLORON. Une précision TONITA n'a pas été retenu avec la ROUMANIE. Ils ont considéré qu'il n'était pas au top compte tenu de sa longue indisponibilité pour blessure, mais je peux vous dire qu'il est en pleine bourre . Je l'ai rencontré hier au soir après l'entraînement dans le jacuzzi du club réfrigéré, un régal

Ha tu t'es régalé dans le jacuzzi avec Tonita!sacré Bouquin

chichounaix a écrit :

Ha tu t'es régalé dans le jacuzzi avec Tonita!sacré Bouquin

Il a élargi son cercle !!!!!!.. d'amis lol

Beau loto du club hier au soir, beaucoup de monde dont TONITA .

bouquin a écrit :

1 seul joueur PRO quelle honte nous à MAULEON ils sont tous la et aident tous les bénévoles et offres meme des lots. LA diference entre les PRO et les AMATEURS de rugby......

ffr64 a écrit :
bouquin a écrit :

1 seul joueur PRO quelle honte nous à MAULEON ils sont tous la et aident tous les bénévoles et offres meme des lots. LA diference entre les PRO et les AMATEURS de rugby......

Qui t'a dit qu'il n'y avait qu'un seul joueur ? Encore des paroles pour rien dire.... Regarde moi aussi je vais parler pour rien dire, comme toi : En même temps à Mauléon il n'y a rien d'autre à foutre alors aller au Loto du club c'est la sortie de l'année.. Tu vois moi aussi je juge sans savoir.. Bonne fin de saison

chewcap a écrit :
ffr64 a écrit :
bouquin a écrit :

Qui t'a dit qu'il n'y avait qu'un seul joueur ? Encore des paroles pour rien dire.... Regarde moi aussi je vais parler pour rien dire, comme toi : En même temps à Mauléon il n'y a rien d'autre à foutre alors aller au Loto du club c'est la sortie de l'année.. Tu vois moi aussi je juge sans savoir.. Bonne fin de saison

Je ne reprend que les paroles de bouquin il n a cité que tonita !!!! Il aurait citer tout le monde sinon comme d habitude .... Si je te rassure a mauléon il y a plein de choses à faire comme se balader en pleine nature et respirer l air pur de chez nous...

Les joueurs étaient présents, si j'ai cité TONITA c'est qu'il a été dispensé de jouer avec la Roumanie à contrario des autres internationaux partis jouer dans leur pays . manquaient également les dix joueurs qui doivent jouer avec la Provence dimanche. Les autres étaient là, et en sus l'ensemble des joueurs du PARC , les pros ont offert un joli lot qui a été tiré à part à la fin du loto, ensemble ils se sont cotisés pour offrir ce beau lot . Donc ces joueurs que vous le voulez ou pas ont de la considération pour le club , et les bénévoles du club le leur rendent bien

Je reconnais mon erreur merci bouquin toi au moins tu critiques pas mauléonvet ces lotos. Cela me rassure que vous ayez une vie dans votre club avec tous les joueurs et les générations. Et pas comme chez les professionnels ne le perdez jamais

Information qui vient d'arriver. A la demande du club d'OLORON qui désire passer les vacances de Pâques en famille,( Dimanche et Lundi ) il a été décidé d'un commun accord que le match OLORON PARC prévu le dimanche 5 avril est avancé au samedi 4 avril Match de la B 14 heures match de la première à 16 heurs 15. Ceci n'est pas uns saucisse. Qu'on se le dise

Fédérale 1