C EST LE MONDE PRO.. l humain passe apres ( je le deplore mais ..c est la loi du milieu ) regardes d smith a toulon ..
C EST LE MONDE PRO.. l humain passe apres ( je le deplore mais ..c est la loi du milieu ) regardes d smith a toulon ..
Albertse est encore sous contrat, pour Cossia je ne sais pas mais hier soir il était joyeux, il ne faisait pas la gueule.
Attendez sous peu à d'autres annonces du club concernant le recrutement et du lourd croyez moi. Comme je disais il convient de construire une équipe espoir qui tienne la route .
Donc selon les statistiques fiables le PARC rencontre Montluçon . dans mes prévisions , elles seront peut être fausses je prévois en quart AIX AUBENAS et en demi AIX AUCH . Finale AIX NEVERS On va voir si c'est juste. nous serons content de rencontrer nos amis d'AUBENAS qui ont l'habitude de nous battre sur leur terrain, mais ils sont tellement sympathiques avec leur caillette qu'on leur pardonne . Nous avons programmé des réservations de bus pour AUBENAS pourvu que l'on ne se plante pas .
Dernière modification par bouquin (11/03/2015 11:58:50)
Attention à ne pas trop réserver de bus à l'avance au risque de devoir annuler lol
Lou Athogix a écrit :Attention à ne pas trop réserver de bus à l'avance au risque de devoir annuler lol
Ne soit pas pessimiste Lou, vous allez réussir à vous qualifier pour les 1/4 ![]()
Y'a un bus belge qui fait des promos depuis hier ...
Le Biérofrogue a écrit :Y'a un bus belge qui fait des promos depuis hier ...
Il va nous emmener à Aubenas ...les Alpes à côté de Forcalquier dans le 04. Ça nous fera moins loin
bouquin a écrit :Donc selon les statistiques fiables le PARC rencontre Montluçon . dans mes prévisions , elles seront peut être fausses je prévois en quart AIX AUBENAS et en demi AIX AUCH . Finale AIX NEVERS On va voir si c'est juste. nous serons content de rencontrer nos amis d'AUBENAS qui ont l'habitude de nous battre sur leur terrain, mais ils sont tellement sympathiques avec leur caillette qu'on leur pardonne . Nous avons programmé des réservations de bus pour AUBENAS pourvu que l'on ne se plante pas .
Pas d'excès de confiance ....en rugby la première des qualités c'est l'humilité ![]()
SIAP13 a écrit :bouquin a écrit :Donc selon les statistiques fiables le PARC rencontre Montluçon . dans mes prévisions , elles seront peut être fausses je prévois en quart AIX AUBENAS et en demi AIX AUCH . Finale AIX NEVERS On va voir si c'est juste. nous serons content de rencontrer nos amis d'AUBENAS qui ont l'habitude de nous battre sur leur terrain, mais ils sont tellement sympathiques avec leur caillette qu'on leur pardonne . Nous avons programmé des réservations de bus pour AUBENAS pourvu que l'on ne se plante pas .
Pas d'excès de confiance ....en rugby la première des qualités c'est l'humilité
ça, Bouquin il connait pas
bouquin a écrit :Donc selon les statistiques fiables le PARC rencontre Montluçon . dans mes prévisions , elles seront peut être fausses je prévois en quart AIX AUBENAS et en demi AIX AUCH . Finale AIX NEVERS On va voir si c'est juste. nous serons content de rencontrer nos amis d'AUBENAS qui ont l'habitude de nous battre sur leur terrain, mais ils sont tellement sympathiques avec leur caillette qu'on leur pardonne . Nous avons programmé des réservations de bus pour AUBENAS pourvu que l'on ne se plante pas .
quelle belle demie en perspective AUCH/AUBENAS
![]()
Pont-Vert a écrit :bouquin a écrit :Donc selon les statistiques fiables le PARC rencontre Montluçon . dans mes prévisions , elles seront peut être fausses je prévois en quart AIX AUBENAS et en demi AIX AUCH . Finale AIX NEVERS On va voir si c'est juste. nous serons content de rencontrer nos amis d'AUBENAS qui ont l'habitude de nous battre sur leur terrain, mais ils sont tellement sympathiques avec leur caillette qu'on leur pardonne . Nous avons programmé des réservations de bus pour AUBENAS pourvu que l'on ne se plante pas .
![]()
Attention A Bourg en Bresse ils jouent comme des "pinces " mais en phases finales ils sont capables de tout ....si ils se qualifient bien sûr
Pont-Vert a écrit :bouquin a écrit :Donc selon les statistiques fiables le PARC rencontre Montluçon . dans mes prévisions , elles seront peut être fausses je prévois en quart AIX AUBENAS et en demi AIX AUCH . Finale AIX NEVERS On va voir si c'est juste. nous serons content de rencontrer nos amis d'AUBENAS qui ont l'habitude de nous battre sur leur terrain, mais ils sont tellement sympathiques avec leur caillette qu'on leur pardonne . Nous avons programmé des réservations de bus pour AUBENAS pourvu que l'on ne se plante pas .
![]()
nous on le connait BOUQUIN toute la saison il a manqué humilité dans la poule.... Après c'est la passion et le rêve....par contre le jour ou ils ont été battu par Auch à la maison plus de nouvelles pendant 1 semaine...... Alors si quelqu'un arrive à les sortir avant la finale il ne va pas s'en remettre..... Mais franchement dans la poule ils sont vraiment vraiment au dessus de tout le monde même Auch qui descendez de Pro D2 est une équipe haut de tableau Federale 1 mais n'a pas le jeu ni les joueurs pour remonter. AIX s'est vraiment armées dans tous les compartiments, il ne referont pas l'erreur comme contre Auch de ne pas respecter les valeurs du rugby.
Bouquin il est tellement humble qu'il a déja retenu pour la saison prochaine les cars et les hôtels pour BIARRITZ, MONTAUBAN,COLOMIERS,AURILLAC..........
ça va lui couter cher toutes ces arrhes perdues ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (11/03/2015 16:42:01)