Sid133 a écrit :« les conditions ne nous ont pas permis de déployer un jeu qui nous est cher habituellement… Je suis conscient qu’à ce niveau-là, les conditions et l’arbitrage c’est 80% de la réussite et là, ce soir, c’était contre nous. Ce soir, en face, il y avait une équipe qui a fait preuve de beaucoup de volonté, d’abnégation, de courage… Et focrément ça facilite leur tâche parce que le terrain était impraticable. On prend un essai à zéro passe, et puis ça bataille… Ça avantage le jeu le plus restrictif. C’est un coup d’arrêt mais pas une catastrophe non plus. Les garçons, depuis le début de la saison, s’étaient mis à l’abris pour ce genre d’éventualités. Servons-nous du bon, mais aussi du mauvais. La conquête a été très moyenne, la conservation aussi... même si, malgré tout, on tient le match. A la fin, il y a cette faute bête et stupide de jeunot, de benjamin qui fait que… Je ne sais pas à quelle minute on prend cette pénalité, je crois que c’est à la 83ème minute… Je ne crois pas qu’il y ait trois minutes d’arrêts de jeu. Mais bon, à nous d’avoir le renvoi et de taper en touche. Dénouement parfait pour eux, un peu difficile pour nous parce que je crois qu’ils se mettent une quinzaine de fois à la faute et pas un carton. Mais ça fait partie de ce championnat dans lequel les arbitres sont soit bons, soit très, très, très moyens… Là on est tombé sur un très, très moyen… Après, nous, on a eu quelques pêchés d’orgueil qui ont rendu la tâche plus facile à Auch »
Voilas , rien a rajouté sauf la très belle prestation du 9 et 10 de Auch 
Réveil difficile ce matin..non pas par la défaite mais plutôt par la soirée qui a suivi
dans le réceptif. Comme quoi les défaites ça a du bon aussi...:P
Je confirme pour le 9 Auscitain...en plus il ne s'est pas laissé déstabiliser par notre "invitation" à boire une bière avec nous pendant le match
Très sympa il a tout de même bu une mousse avec nous lors de la 3ème mi temps.