Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

Ricky69 a écrit :
bouquin a écrit :

La composition de l'équipe de AIX est impressionnante, la meilleure présentée sur le papier depuis le début de ce championnat . Venez vous ne serez pas déçus. Ne manquez pas l'heure, je languis de voir le comportement de cette équipe avec les éléments qui sont titularisés.

Comme quoi, la belle incertitude du sport....

Ricky tu ne mets qu'une partie du post de Bouquin, il parlait de l'équipe B d'Aix qui a d'ailleurs gagné 25-18 face là aussi à une belle équipe d'Auch.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Ah OK, je retire mon propos alors.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

Ah OK, je retire mon propos alors.

bouquin a écrit :

Pour information, cette après midi à 16 heures 30 sur le terrain synthétique, ne manquez pas le match de la réserve contre AUCH . La composition de l'équipe de AIX est impressionnante, la meilleure présentée sur le papier depuis le début de ce championnat . Venez vous ne serez pas déçus. Le seul qui manquera à l'appel, ce sera notre centre international Ecossais, suite à protocole de commotion . Il a été choqué lors de son dernier match international avec l'Ecosse des moins de 20 ans. Ne manquez pas l'heure, je languis de voir le comportement de cette équipe avec les éléments qui sont titularisés . Pour Rupeni Nasiga que nous n'avons pas encore vu jouer, je peux vous dire que c'est un bœuf, avec une dextérité intéressante balle en main . On va voir cela cet après midi

Dernière modification par tonton-yonne (21/02/2015 20:58:32)

tonton-yonne a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comme quoi la meilleure équipe d'Aix sur le papier n'est pas la meilleure sur le terrain!

Et comme quoi cette poule est vraiment de qualité , surement la meilleure !

on verra après les 8èmes quelle poule propose le plus de rescapés en quarts ......mais je pense que la poule 2 non slt est homogène mais de plus elle est de qualité ..........ou l'inverse ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
tonton-yonne a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comme quoi la meilleure équipe d'Aix sur le papier n'est pas la meilleure sur le terrain!

Et comme quoi cette poule est vraiment de qualité , surement la meilleure !

on verra après les 8èmes quelle poule propose le plus de rescapés en quarts ......mais je pense que la poule 2 non slt est homogène mais de plus elle est de qualité ..........ou l'inverse ..........

La poule 2 est Homogène effectivement , mais avec énormément d'inconstance.! le 1er de poule ( Chambéry) a 4 défaites !!

Dernière modification par tonton-yonne (21/02/2015 21:06:09)

La poule 1 est nulle, personne n'arrive à chatouiller l'USON. lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

c'est parce que c'est hyper serré et bataillé !!! Après c'est vrai qu'on peut tjrs dire qe le niveau est faible et homogène ds la médiocrité .........comme on peut dire que c'est costaud et indécis !!! Bcp de participants parlent de la 2 comme de la poule de la mort ..........à mon avis si c'est une poule de pipe , personne ne sortira des 8èmes ......j'aurai tendance à penser qu'on risque bien d'en avoir 3 en quarts , voire m^me 4 ..RDV mi avril

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

alors bouquin tu croyais ton équipe de stars intouchable!!!!!!!!!!

« les conditions ne nous ont pas permis de déployer un jeu qui nous est cher habituellement… Je suis conscient qu’à ce niveau-là, les conditions et l’arbitrage c’est 80% de la réussite et là, ce soir, c’était contre nous. Ce soir, en face, il y avait une équipe qui a fait preuve de beaucoup de volonté, d’abnégation, de courage… Et focrément ça facilite leur tâche parce que le terrain était impraticable. On prend un essai à zéro passe, et puis ça bataille… Ça avantage le jeu le plus restrictif. C’est un coup d’arrêt mais pas une catastrophe non plus. Les garçons, depuis le début de la saison, s’étaient mis à l’abris pour ce genre d’éventualités. Servons-nous du bon, mais aussi du mauvais. La conquête a été très moyenne, la conservation aussi... même si, malgré tout, on tient le match. A la fin, il y a cette faute bête et stupide de jeunot, de benjamin qui fait que… Je ne sais pas à quelle minute on prend cette pénalité, je crois que c’est à la 83ème minute… Je ne crois pas qu’il y ait trois minutes d’arrêts de jeu. Mais bon, à nous d’avoir le renvoi et de taper en touche. Dénouement parfait pour eux, un peu difficile pour nous parce que je crois qu’ils se mettent une quinzaine de fois à la faute et pas un carton. Mais ça fait partie de ce championnat dans lequel les arbitres sont soit bons, soit très, très, très moyensLà on est tombé sur un très, très moyen… Après, nous, on a eu quelques pêchés d’orgueil qui ont rendu la tâche plus facile à Auch » Voilas , rien a rajouté sauf la très belle prestation du 9 et 10 de Auch wink

Dernière modification par Sid133 (21/02/2015 23:46:48)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Bravo Auch . Mais très mauvaise opération pour le fécéo . Devinez où est le prochain match á l'extérieur des aixois ? Il est évident qu'ils viendront chercher ces points perdus á domicile et le plus rapidement possible . Si victoire béarnaise il y a , l'exploit en sera plus que retentissant .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Un arbitre qui siffle une pénalité dans les arrêts de jeu pour les visiteurs qui gagnent le match ....chapeau ... dommage que le SAXV ne l'est pas eu à Tyrosse et à Vannes !!!!!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

le seul problème d'aix s'est d'êtres dans une poule en bois...quand tu fais le spectacle toute l'année ....tu joue sur une jambe et met 30 points à tous le monde .....quand on va te rentrais dans la gueule ....et bien ca fait mal...aix n'est pas encore en pros D2 ......

Dernière modification par Ballantines (22/02/2015 00:08:33)

paten64 a écrit :

Bravo Auch . Mais très mauvaise opération pour le fécéo . Devinez où est le prochain match á l'extérieur des aixois ? Il est évident qu'ils viendront chercher ces points perdus á domicile et le plus rapidement possible . Si victoire béarnaise il y a , l'exploit en sera plus que retentissant .

Que vient faire Oloron dans l'histoire ? Certains font vraiment une fixette sur Aix dans le Béarn. Qu 'est ce qu'on en a à carrer de récupérer les points perdus chez nous. Même si on perd tout on finira au pire deuxième national ce qui est le but avoué. Par contre oui, on va penser nos plaies et chercher tous ensemble la raison de la défaite mais pas un seul instant on pensera à Oloron. Et juste pour info notre prochain match à l'extérieur c'est à Blagnac...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (22/02/2015 00:53:42)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Hola t'enerves pas ! Je disais juste que cette defaite d'Aix tombait mal pour nous qui jouons la qualif . Mea culpa pour le planning avec tous ces matchs reportes j'en ai perdu le fil .... Mais loin de moi l'idee de faire une fixette sur vous , c'est juste que votre venue a Oloron sera le tournant de la saison et un match de gala pour nous . Nous aurions prefere vous recevoir sans que vous ayez ce revers a domicile a effacer , que ce soit chez nous iu a Blagnac . Point barre .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 1