Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

Meteo live sur Oloron : il neige a gros flocons ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

RUGBYPARC a écrit :

Pour info aussi, j'ai vu que l'arbitre est celle qui nous avait arbitré l'an passé contre La Seyne..... J 'espère qu'elle va pas nous carrer une fois de plus

j etais a ce match et je suis aixois le parc a ete battu l an dernier sur la vaillance et le combat et surtout NE PAS AVOIR TUE LE MATCH EN PREMIERE MI TEMPS OU IL N Y AZAIT QU UNE SEULE EQUIPE SUR LE TERRAIN...aix donc respect pour cet arbitre ...

Merci pour ces informations,effectivement , selon nos contacts, il neige à gros flocons espérons que la neige ne tiendra pas, et que le terrain sera dégagé, car dans les derniers contacts que nous avons eu hier au soir avec le club d'OLORON il est précisé que le match va se jouer Dimanche. S'il y a beaucoup de neige , il va falloir déblayer le terrain. Maintenant avec cette histoire de maintenir le match alors que BLAGNAC , LANNEMEZZAN, AUCH, BAGNERES ont décidé de reporter le match, si l'arbitre dimanche constate que le terrain d'OLORON est impraticable ou dangereux à cause du gel,(cela est arrivé dimanche dernier à Grenoble avec nos crabos), la note risque d'être salée pour le club , car les deux équipes partent demain matin et il est compris un déjeuner demain midi, un repas du soir , un coucher, un petit déjeuner, un repas à midi pour environ 60 personnes (joueurs 48, trois préparateurs physique pour les deux équipes, un médecin , deux kinés, et sept dirigeants comprenant quatre entraîneurs soit 61 personnes) Avec la location du bus et minibus cela va chercher dans les 7000 euros, montant des frais de déplacement que nous engageons, une paille. Alors j'invite les dirigeants de OLORON de bien réfléchir, car si le match est reporté , il se jouera dans quinze jours, ce qui n'est pas bien grave. Donc à plus, si nous recevons des nouvelles d'OLORON sur ce match je vous en ferais part . Encore merci à POTENTE pour ses informations .

Vous pouvez aussi partir dimanche matin vers 4h avec un arret casse croute a Toulouse . Deux entraineurs ( 1 pour la B et un pour la1 ) plus un soigneur . Si je compte bien 23 + 17 + 3 = 43 personnes . Vous pouvez bien faire ça pour nous ?

Bouquin, le règlement on le connaît tout aussi bien, voir mieux que toi. Tu nous emmerd...avec ce ton prétentieux, suffisant et hors propos. Notre stade nous le connaissons mieux que toi, le rugby en Fédérale 1 nous connaissons aussi... Alors si tu as peur de te les geler, tu peux rester à Aix. Comment ils te supportent tes "copains" ?

il ramene tout au pognon ce type. et dire que c'est le club le plus riche de la federale 1. vivement qu ils montent en prod2 ca nous fera des vacances.

Je ne suis pas prétentieux ni suffisant , j'expose simplement les faits sans animosité pour informer les forumeurs de ce qui se passe, sans aucune prétention. Ce que je dis c'est l'exacte vérité et ce n'est pas pour rabaisser l'équipe d'OLORON que je sais vaillante et qui ne lâchera pas le morceau facilement. Certaines personnes qui consultent RF ne sont pas au courant de ces règles , je me permet de les éditer sachant bien que les dirigeants d'OLORON sont parfaitement au fait de ces règles de report . J'informe simplement et il ne faut pas y voir de la suffisance et de la prétention , sinon vous avez l'esprit mal tourné . Il est fort possible qu'à l'issue de cette rencontre si elle se joue nous la perdions , nous n'en ferons pas une maladie, mais , ce que je souhaite c'est que cette rencontre se déroule dans de bonnes conditions , un bon esprit rugby sans insultes envers les joueurs et les entraîneurs et surtout sans mauvais coups . A plus

benoitscg a écrit :

il ramene tout au pognon ce type. et dire que c'est le club le plus riche de la federale 1. vivement qu ils montent en prod2 ca nous fera des vacances.

Il a pas finir de pleurer quand il va aller jouer à Aurillac un bon soir d'hiver à 18h30....

Hélas de nos jours la force du rugby provient des subsides que les clubs recueillent, si vous voulez jouer en F1 au bon niveau, il faut les aligner, sans cela vous végèterez plus bas. Si vous avez de l'ambition , il faut recruter de bons joueurs et ils ne viennent pas pour rien. Fini le temps ou chaque petite ville avec les joueurs locaux pouvaient avoir des résultats remarquables, les temps ont changé, et l'année prochaine en F1 cela va être pire avec les nouvelles dispositions de la FFR, ou il faudra montrer patte blanche pour pouvoir disputer des phases finale permettant l’accès à la PRO D2. Je ne fais pas un exposé de ces nouvelles règles , vous allez encore me traiter de suffisant et prétentieux , pourtant loin de moi cette idée. C'est la réalité actuelle .

OFFICIEL : Oloron / Aix maintenu dimanche 15 h 15 equipes B 13 h 30

Merci , on nous a informé, donc nous préparons à partir . En cas de report par l'arbitre voir l'article 651 pour les frais de déplacement , il prévoit les dispositions réglementaires ceci bien sûr dans l'hypothèse ou MME l'ARBITRE jugerait le terrain impraticable. Ceci est de sa responsabilité . Il neige à gros flocons sur OLORON, et ça tient, notre soucis sera de connaître l'état du réseau routier ce weekend

paten64 a écrit :

Non OLORON/AIX reporté, officiel.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Plus de neige depuis 11 h 00 . Soleil mais froid , très froid .... le terrain sera déneigé mais gelé en profondeur , donc l'eau de la fonte de la neige restera en surface . Bourbier annoncé en seconde mi temps . A qui cela profitera t-il ? La seule bonne note c'est la présence de Mme Bigarran au sifflet . Elle n'a laissé que de bons souvenirs lors des rencontres où elle a arbitré Oloron . Le dernier en date : un certain Mauléon / Oloron a Marius Rodrigo . Même les basques ont été agréablement surpris . Un petit bout de femme mais une poigne de fer et une autorité sans faille . Bref du tout bon . Nous espérons un bon match malgré les conditions . Le match de la Section en même temps et le froid empêcheront certainement qu'il y ait foule au stade mais les plus fervents seront présents et les bleus soutenus comme il se doit . Bon match à tous et bonne route aux aixois .

Sergueï le tracteur russe a écrit :
paten64 a écrit :

Non OLORON/AIX reporté, officiel.

??? le site officiel du comité du Béarn donne le match maintenu ....

Fédérale 1