Je me tâte, mais il est fort possible que l'on vienne vous voir car si vous perdez contre Hyères les carottes sont cuites, mais je ne pense pas que ce sera le cas. Dans tous les cas nous aimerions voir à l’œuvre SILILO , HUMANN , CARAT et peut être CHARLIER que je ne vois plus dans les compositions d'équipes . En tout cas je vous souhaite bonne chance pour dimanche .
puis-je savoir si le match contre Valence se déroulera samedi soir ou dimanche ?
merci
sur leurs site c'est le 31 janvier à 18h30
Match prévu à 18 h 30 réserve 17 heures , rien de changé , les supporters de VALENCE D'AGEN ont réservé l'hôtel à AIX, pour passer une agréable soirée et une visite de la ville Dimanche. Le centre ancien n'est pas loin du stade .
Je serai présent pour retransmettre le match en direct sur notre antenne 88.9 ou radiovfm.fr partout en France. A qui dois je m'annoncer en arrivant ? Je n'ai pas besoin de bcp de place. Une prise de courant me suffit et si vous avez un coin "presse" une petite place la bas .Vous pouvez
Tu te présentes à l'entrée avec ta carte de presse.
En tribune Ouest, un espace "Presse" te permettra d'effectuer la retransmission du match.
Merci beaucoup ... et sans carte presse ? ma carte de radio du club ça ira ? Je suis pas journaliste juste animateur passionné
Ça devrait passer avec ta carte de radio...
Si les vigiles font du zèle, adresses-toi aux guichets d'entrée.
J'arrive avec les joueurs je passerai inaperçu parmi eux au pire Merci à vous a samedi
Pour la retransmission ce serait mieux de t'installer à l'espace télévision en tribune EST. Vérifier avant le bon fonctionnement des prises . Sur cet espace situé au premier étage opère notre cameraman qui retransmet le match . La veille consulte JULIEN en téléphonant au club, c'est le responsable internet et vidéo du club .Il te donnera des informations fiables sur les installations en tribune ouest ou tribune est
A dimanche avec Cocotte bleue et ses collants fantastiques .
Dernière modification par bouquin (26/01/2015 16:27:09)
monsieur bouquin bonjour
qui est numero 1 de fed ..parc ou nevers ? TT POINT CONFONDUS ET GOAL AVBERAGE
bouquin a écrit :
Pour la retransmission ce serait mieux de t'installer à l'espace télévision en tribune EST. Vérifier avant le bon fonctionnement des prises . Sur cet espace situé au premier étage opère notre cameraman qui retransmet le match . La veille consulte JULIEN en téléphonant au club, c'est le responsable internet et vidéo du club .Il te donnera des informations fiables sur les installations en tribune ouest ou tribune est
A dimanche avec Cocotte bleue et ses collants fantastiques .
Bouquin tu devrais changer de pseudo et prendre celui de "Coquin" !
fantasio a écrit :
monsieur bouquin bonjour
qui est numero 1 de fed ..parc ou nevers ? TT POINT CONFONDUS ET GOAL AVBERAGE
Grosse déception au PARC avec l'annonce officielle du départ la saison prochaine de notre consultant Sébastien BRUNO qui s'en va à LYON prendre les rennes des avants de ce club . Des projets étaient en cours au PARC pour Bruno pour la saison prochaine, ils ne se concrétiserons pas dommage, car c'est un bon .