Un cinquième AIXOIS LABARTHE convoqué pour le stage en équipe de France Amateur à Marcoussis, le club aura donc 5 représentants pendant deux jours .Croisons les doigts pour qu'ils ne se blessent pas , on en a besoin samedi
Un cinquième AIXOIS LABARTHE convoqué pour le stage en équipe de France Amateur à Marcoussis, le club aura donc 5 représentants pendant deux jours .Croisons les doigts pour qu'ils ne se blessent pas , on en a besoin samedi
JE SUIS CHARLIE.......
JE SUIS CHARLIE....
Prémonitoire ce dernier dessin
JE SUIS CHARLIE
Charlie aussi
Y A T IL QUELQU UN DANS CE PARC A DINOSAURE
On prépare la soirée brésilienne , viens faire un tour samedi en tutu tu feras un effet bœuf et non pas dinosaures
POUR BOUQUIN
Est-il prévu une minute de silence aux matchs de ce soir ?
OUI , grosse préparation au réceptif Jacques SIGUIER , après les matchs on risque d'avoir une grosse affluence, l'équipe du bar MUS sera aux manettes, les essais d'hier au soir étaient concluants, et surtout impressionnants par ses jeux de lumière . 100 kilos de frites sont en attente, je ne parle pas de la quantité de chipos et de merguez livrée, il en faut car à partir de 15 heures les crabos reçoivent Perpignan , les réserves de l'AUC et du PARC sur les terrains 2 et 3 les réserves de MARTIGUES ET GRAULHET à 18 h30 l'équipe de L'AUC et MARTIGUES PORT DE BOUC à 18 heures terrain d'honneur en lever de rideau du match PARC -GRAULHET à 20 heures. Je vous dis prenez vos précautions surtout pour les parking. Fermeture du réceptif dimanche à 6 heures du matin pour une nouvelle ouverture à 11 heures pour les matchs cadets Gaudermeen 13 h 30 et ALAMERCERY à 15 heures. OUF gros weekend en perspective pour les joueurs, dirigeants, salariés et bénévoles du PARC et de l'AUC
Bonnes nouvelles des joueurs cadre reprennent, à LANNEMEZAN nous espérons voir HAVEA et DRIOLLET , la présentation de l'équipe demain nous indiquera si ces deux joueurs font partie du groupe. RUPENI et TONITA, c'est en bonne voie, pour RUPENI on souhaite le voir contre Valence d'Agen le 31 janvier quand à TONITA il devrait reprendre en février. Pour Sonny CECCO la fin du calvaire devrait se terminer rapidement, il va rentrer en compétition avec Clément et Naude à la mêlée. Bon match au PARC à LANNEMEZAN ce dimanche, nous y serons .
Dernière modification par bouquin (16/01/2015 08:29:56)
Victoire laborieuse des noirs devant une équipe de LANNEMEZAN qui aurait mérité au moins le point bonus défensif. Ils n'ont jamais baissé les bras, de l'abnégation jusqu'au bout, il a fallu un coup de rein en fin de partie aux noirs pour prendre le bonus offensif . Salutations sincères aux gars du plateau pour cette partie . D'autant plus que le bus du PARC a refusé de démarrer au départ et les dirigeants de LANNEMEZAN se sont démenés pour trouver un autre transporteur de remplacement . Merci à eux .
je pense qu il y aura des supporters aixois dimanche a la seyne pour voir leur anciens joueurs évoluer dans le derby contre hyères,bouquin tu seras la?