Vos supputations ne supportent aucune logique, avec le matériel joueurs présenté, et les rentrées certaines de TONITA , RUPENI, l'international fidjien deuxième ligne ainsi que notre ami demi de mêlée Sonny CECCO indisponible depuis le début de la saison en raison d'une rupture des ligaments lors d'une rencontre avec l'équipe de France à 7, et la rentrée au prochain match de JEASON SEAGE notre Australien virevoltant , il faudrait qu'il y ait une infection généralisée pour que le PARC ne se présente pas dans les meilleures conditions lors des phases finale . EN huitième que ce soit Montluçon, LIMOGES ou autre, le match retour aura lieu à AIX et je vous fiche mon billet que l'équipe qui battra AIX cette année sur son terrain aura toute ma considération, et mon plus profond respect . Alors pronostic en finale AIX NEVERS .
On verra si j'ai raison ou pas, souhaitez que je me trompe cela vous fera plaisir .
bouquin a écrit :
Vos supputations ne supportent aucune logique, avec le matériel joueurs présenté, et les rentrées certaines de TONITA , RUPENI, l'international fidjien deuxième ligne ainsi que notre ami demi de mêlée Sonny CECCO indisponible depuis le début de la saison en raison d'une rupture des ligaments lors d'une rencontre avec l'équipe de France à 7, et la rentrée au prochain match de JEASON SEAGE notre Australien virevoltant , il faudrait qu'il y ait une infection généralisée pour que le PARC ne se présente pas dans les meilleures conditions lors des phases finale . EN huitième que ce soit Montluçon, LIMOGES ou autre, le match retour aura lieu à AIX et je vous fiche mon billet que l'équipe qui battra AIX cette année sur son terrain aura toute ma considération, et mon plus profond respect . Alors pronostic en finale AIX NEVERS .
On verra si j'ai raison ou pas, souhaitez que je me trompe cela vous fera plaisir .
Je te garantis que ça ne me fait jamais plaisir de savoir des équipes dominatrices se prendre les pieds dans le tapis dans les moments clés. Je dirais que la proD2 commence en quart de finale.
Et puis tu mets Nevers en finale alors surtout ne te plante pas...
Bonne fête et à bientôt pour de nouvelles joutes rugbystiques.
Une question : pourquoi les signatures ou maximes perso ne s'affichent plus....Bon je suis pas doué....
andy58 a écrit :
Une question : pourquoi les signatures ou maximes perso ne s'affichent plus....Bon je suis pas doué....
faut demander a bouquin
bruno1 a écrit :
andy58 a écrit :
faut demander a bouquin
AUSSI....
andy58 a écrit :
bruno1 a écrit :
andy58 a écrit :
faut demander a bouquin
AUSSI....
Cossia , Barriol , Potente , Lévy, en pré sélection à Marcoussis pour l'équipe de France amateur début janvier .
Carrat ex PARC qui joue à La Seyne est également dans le groupe des 50 pré sélectionnés . Ils n'auront pas le temps de digérer le réveillon du premier de l'an.
Réveillon monstre au PARC dans le nouvel espace réceptif de 450 m2, inscriptions closes.
Réveillon monstre pour la saint sylvestre au PARC. ON ne peut plus accepter les demandes . A ce jour sauf désistement 125 personnes sont inscrites, ça va être chaud, tout s'est fait par le bouche à oreille en interne, quel succès, il faut dire que sur les prestations on n'a pas lésiné et pour un prix modique .
125 personnes ? lol je suis déçu ...c'est une boum ?
Des nouvelles de Japie? Il joue a quel poste chez vous?
Old Man a écrit :
Il joue en 10 et fait le job mais il risque d'être un peu juste si nous avons le bonheur de monter en ProD2 la saison prochaine.
Bonnes Fêtes.
Bernie Babe Bis a écrit :
Old Man a écrit :
Il joue en 10 et fait le job mais il risque d'être un peu juste si nous avons le bonheur de monter en ProD2 la saison prochaine.
Bonnes Fêtes.
Il joue plutôt en 9 et est en concurrence avec Clément à ce poste. Cela fait un moment qu'il n'a plus joué 10. Lorsque Bouillon s'est cassé une côte c'est le jeune Meudic-Brun, voire le 15 Lévy qui l'ont remplacé.
Excellente fin d'année !
Dernière modification par PARCMAITRE (30/12/2014 20:14:18)
Un concurrent sérieux pour le poste de demi de mêlée c'est notre ami Sony Cecco qui arrive au terme de son indisponibilité suite à une rupture des ligaments croisés lors d'un match avec l'équipe de France à 7 . Ses débuts après cette longue indisponibilité vont être scrutés, car beaucoup ne le connaissent pas, mais je ne me fais aucun soucis, il a le potentiel pour aller plus haut. On le verra certainement lors des phases finale, mais je sais que certains bien placés comptent sur lui, il en a les moyens, je lui souhaite de passer ce cap avec succès et de continuer avec le Parc la saison prochaine .
benoitscg a écrit :
125 personnes ? lol je suis déçu ...c'est une boum ?
Une boum je veux bien mais si tu trouves une boum au prix annoncé avec une brouillade de 300 œufs et deux kilos de truffes mélanum sporum , je te paie le champagne