Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

maule a écrit :

occupe toi de Lourdes

vexé le basque

philippe a a écrit :
maule a écrit :

occupe toi de Lourdes

vexé le basque

Juste embourbé ce soir tongue

Dommage pour les mêlées simulées une bonne tactique en fin de match pour ne pas subir la foudre des avants aixois . Cela fait partie du jeu, mais si le terrain avait été sec on aurait vu un autre jeu dommage . Trois joueurs de la B ont intégré l'équipe une suite au forfait de la B de MAULEON, ceci a permis à certains cadres de souffler en vue du match de dimanche prochain à AGDE qui va être rude . Auch s'est cassé les dents à AGDE, ne répétons pas l'histoire .

Sauf erreur de ma part : En 1/8° Match Aller chez le 1° cité. Les matches apparaîssent dans l'ordre, c'est à dire que, en 1/4, le vainqueur match 1 rencontrera le vainqueur match 2, match retour chez le mieux classé au niveau national, etc.... Entre parenthèse le classement national, selon le cas points ou CB. Après 10 journées ... Si on était le 19/04. (tri sur : points, CB puis GAV) Haut de Tableau 1- Blagnac 24 / Nevers 44 2- Aubenas 32 / Langon 30 3- Oloron 26 / Montluçon 31 4- Châlon 30 / Vannes 32 Bas de Tableau 5- Limoges 31 / Auch 32 6- Castanet Tolosan 28 / Bourg en Bresse 34 7- Lille 28 / Aix 44 8- Tyrosse 30 / Macon 33 soit si cela devait bien se passer pour le PARC en 1/8° smile 1/4 vs Tyrosse ou Macon et si cela devait bien se passer à nouveau en 1/4 smile big_smile smile big_smile 1/2 vs Limoges, Auch, Castanet ou Bourg ... Si on se projetait au 19/04 (tri sur : CB, points puis GAV Haut de Tableau 1- Blagnac 04 / Nevers 24 2- Bourg en Bresse 10 / Langon 10 3- Oloron 06 / Montluçon 11 4- Châlon 10 / Vannes 12 Bas de Tableau 5- Limoges 11 / Auch 12 6- Castanet Tolosan 08 / Macon 13 7- Lille 04 / Aix 24 8- Tyrosse 10 / Aubenas 12 soit si cela devait bien se passer pour le PARC en 1/8° smile 1/4 vs Tyrosse ou Aubenas et si cela devait bien se passer à nouveau en 1/4 smile big_smile smile big_smile 1/2 vs Limoges, Auch, Castanet ou Macon

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Pour le match de Dimanche à AGDE club le plus près cette saison 200 km de nombreux supporters vont faire le déplacement en voiture, Donc attendez vous à voir une colonie AIXOISE débarquer à AGDE qui sera ravie de retrouver CHANGEAT ET DROITECOURT deux anciens deuxième ligne du PARC quand il était en PRO D2. Je pense que le match va être serré car après la déculottée de dimanche dernier, les agathois auront à cœur de se racheter, tant mieux pour le spectacle sur un terrain sec et non pas inondé comme samedi à AIX. Que le meilleur gagne

DROITECOURT na jammais jouer en ProD2 avec le Parc , seulement a Fed1 wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

bouquin a écrit :

Pour le match de Dimanche à AGDE club le plus près cette saison 200 km de nombreux supporters vont faire le déplacement en voiture, Donc attendez vous à voir une colonie AIXOISE débarquer à AGDE qui sera ravie de retrouver CHANGEAT ET DROITECOURT deux anciens deuxième ligne du PARC quand il était en PRO D2......

SVP un peu plus de modestie : si nous serons effectivement quelques uns à faire le déplacement nous ne serons certainement pas aussi nombreux que tu le laisses entendre et il n'y aura bien sûr pas de colonie aixoise.:( Par ailleurs comme le signale justement Sid133, Droitecour n'a joué qu'une saison à Aix en 2008-2009 : c'était en Fed1 l'année de la remontée en ProD2 avec défaite en finale vs Lannemezan. Comme quoi toi aussi peux faire des erreurs smile

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !

Ouf heureusement...je viens de regarder le calendrier et vu les raclées que vous allez mettre à tout le monde sur le terrain et dans les tribunes (avec plein de TGV d'affrétés), vous devriez être invaincu en arrivant à Oloron. Le 8 Février c'est une jolie date pour perdre non?

advantage is over a écrit :

Ouf heureusement...je viens de regarder le calendrier et vu les raclées que vous allez mettre à tout le monde sur le terrain et dans les tribunes (avec plein de TGV d'affrétés), vous devriez être invaincu en arrivant à Oloron. Le 8 Février c'est une jolie date pour perdre non?

Oui, surtout à Oloron, on est habitués maintenant. Vous arrivez à vivre sans penser à nous là bas ou c'est compliqué?

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (09/12/2014 21:48:37)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Je te promets je m'en carre les angles d'Aix. Mais autant le bouquin nous les brisera sur nos forums, d'autant les gens viendront se répandre sur votre forum de richous.

Je te promets je m'en carre les angles d'Aix. Mais autant le bouquin nous les brisera sur nos forums, d'autant les gens viendront se répandre sur votre forum de richous.

Et ouais mais pourquoi faire des amalgames, envoie lui un message privé alors. Lit un peu ce qu'a écrit Bernie Babe sur les posts de Mauléon et sur celui de Lannemezan, ça reflète bien la pensée générale de tout le club et celle de ses supporters envers les propos de Bouquin.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et ouais mais pourquoi faire des amalgames, envoie lui un message privé alors. Lit un peu ce qu'a écrit Bernie Babe sur les posts de Mauléon et sur celui de Lannemezan, ça reflète bien la pensée générale de tout le club et celle de ses supporters envers les propos de Bouquin.

Il n'a aucun autre argument à part nous traiter de "Riches"... La même rengaine depuis la saison dernière... Surement un frustré des heures de gloires passé de son club....

Content de la reprise de plusieurs joueurs qui étaient jusqu'à présent indisponibles . LABIT va avoir des problèmes pour composer son équipe Dimanche . Tous les joueurs se pressent au portillon , le choix sera difficile, car l'infirmerie se vide peu à peu . Il reste trois absents qui ne jouerons pas cette fin d'année TONITA, SECO, et RUPENI le seconde ligne Fidjien. Tonita , ne devrait pas tarder à revenir, Sonny SECO c'est en cours de reprise, quand à RUPENI je ne le vois pas jouer avant fin février, une fracture de la malléole ne se répare pas comme cela . On verra bien, mais avec le staff médical compétent que nous avons , leur durée d'indisponibilité risque être raccourcie . Je pense que ces garçons seront présents pour les phases finales, ils ne seront pas atteint par la lassitude qu’engendre la répétitions des matchs de qualification . Bonne nouvelle aussi pour la réserve le retour de notre deuxième ligne blessé depuis plus d'un mois, de l'autre deuxième ligne titulaire de retour après suspension et la qualification d'un demi de mêlée et d'un autre deuxième ligne , qui devrait être effective cette semaine . Seront ils choisis ? on verra cela en fin de semaine, mais là aussi on se bouscule au portillon. Nous verrons bien dimanche combien de supporters de AIX seront présents, je m'amuserais à les compter pour prouver à BERNIE que lui aussi il n'est pas infaillible et qu'il peut se planter . Les informations qui me parviennent indiquent que des supporters absents lors des déplacements lointains seront présents, donc acte , on verra bien à l'arrivée la réalité des choses. Quoi qu'il en soit nous serons présents à AGDE ce Dimanche . Une douce pensée pour nos amis d'OLORON pour leur dire que si nous perdons à OLORON nous n'en ferons pas une maladie, l'objectif du club cette année c'est de finir dans les deux premiers nationaux pour recevoir au match retour . Mais tout sera mis en œuvre pour qu'à OLORON , on remporte la victoire, avec ou sans bonus .

Dernière modification par bouquin (10/12/2014 09:49:20)

A l'attention de Bouquin. Ci après ce que tu viens de noter sur le site de Lannemezan dont tu sais très bien que je suis proche : " Quand à BERNIE qui balance sur mon compte qu'il arrête car moi aussi je sais être méchant et balancer sur son compte , alors basta et on sera copains sinon gare, et il sait que dans ces cas là je suis mauvais. " Puisque tu me menaces sur un site ouvert, je te réponds de même alors que je pense qu'il eut été préférable de régler cela directement au cours d'une discussion privée. Si tu lis bien et fais attention à ce que j'ai pu écrire sur divers posts, tu remarqueras que je n'ai jamais été méchant, que je n'ai jamais " balancé " ni proféré quelques menaces que ce soit. Bien au contraire j'ai toujours loué ton dévouement, ta loyauté et ton attachement viscéral à l'égard du PARC. Mais, et je le maintiens, j'ai effectivement déploré ton emportement, ton manque de tact, tes affirmations et tes certitudes qui peuvent parfois, trop souvent, paraître désobligeantes et condescendantes à l'égard d'autres clubs. Cela donne, et il n'est qu'à voir les nombreuses réactions que tu suscites, une image faussée et peu engageante d'Aix, du club, de ses dirigeants, joueurs et supporters. Il me paraît donc alors naturel et justifié de réagir, sans attaque personnelle, afin de corriger la vision que certains peuvent avoir de nous à travers tes propos et montrer que nous sommes parfaitement capables de soutenir le PARC tout autant que toi en restant courtois et respectueux des autres.

Fédérale 1