Déconnez déconnez en attendant et pour l'instant nous sommes premiers de F1 au niveau national grâce à un meilleur au goal- average
Déconnez déconnez en attendant et pour l'instant nous sommes premiers de F1 au niveau national grâce à un meilleur au goal- average
bouquin a écrit :Déconnez déconnez en attendant et pour l'instant nous sommes premiers de F1 au niveau national grâce à un meilleur au goal- average
Mâcon 17 Pts 4M 4V +123 -63 (+60) Nevers 17 Pts 4M 4V +122 -82 (+40) Pays d'Aix 17 Pts 4M 3V 1N +123 -60 (+63) C'est le goal average qui prime ou le nombres de victoires ? Pas le courage de voir le règlement FFR F1 !! Les Phases finales c'est bien: poule 1 contre 4 ??? ça va piquer!!!! Bonne soirée.
Dernière modification par poye40 (05/10/2014 22:07:06)
C'est le nombre de points terrain qui prime, ensuite on tient compte du goal-average Déjà 5 clubs se détachent dans la course à la qualification Nevers qui devrait accéder à la PROD2 Mâcon qui devrait être dur à battre. PARC , il va falloir se les peler Lille, qui frôle chaque fois sa qualification Auch, qui va tout faire pour remonter Bourg en Bresse que je sens moins en forme pour accéder à la PRO D2 Entre la poule 1 et 4 ça va être chaud, malheur pour les équipes qui terminerons troisième et quatrième
bouquin a écrit :Déjà 5 clubs se détachent dans la course à la qualification
4 matchs de joués, il en reste 14 rien que pour la 1ère phase... Je te propose d'attendre un peu avant de tirer des conclusions hâtives. Nous, par exemple, avons joué 3 matchs à l'extérieur et 1 seul à la maison. Tu n'as pas encore joué Auch. Patience, patience...
et alors on te dit juste que nous sommes premier aprés 4 matches c'est tout
Bernard a écrit :Le classement national se trouve ici, sur la page "Stats".
![]()
MERCI QUI ??
Dernière modification par poye40 (06/10/2014 16:55:09)
Enfin il arrive Jason le centre Australien est annoncé mercredi, ce n'est pas trop tôt . enfin il sera là mais il ne pourra jouer que dans quinze jours en raison du délai de carence soit le 23 octobre . quand au deuxième ligne fidjien , il a renoncé à son voyage de 96 heures , on en a trouvé un autre de 42 heures, il sera la jeudi en quinze donc il ne pourra jouer qu'en novembre.
Tonita, avec qui je viens de passer la soirée, ne semble pas avoir signé à Aix juste pour le fric, d'ailleurs il y en a très peu pour un battant de ce calibre : après 10 mois sans jouer il veut vraiment se retrouver sélectionné pour participer à une 5° coupe du monde ( ce qui serait quasiment un record mondial ) avec la Roumanie. Et pour cela il va falloir qu'il se donne et se fasse remarquer. Vraiment un vrai papa, calme, réfléchi, intelligent, qui devrait, s'il se donne vraiment, devenir un leader de jeu, un patron de vestiaire, respecté sans grand coup de gueule, et l'un des chouchous des tribunes que l'on souhaite toujours aussi fournies que lors des deux premières rencontres.
SEAGE Jason touche à tout ovale à 15 ,7 et 13 Pourrait être la bonne pioche du parc
Salut amical à vous supporters du PARC, ce petit mot pour vous dire que nous retransmettons le match en direct et en intégralité sur la radio locale VFM de Valence d'Agen, et nous sommes accessible sur internet radiovfm.fr Je ne sais pas si vous avez aussi un confrère qui sera présent. Je commente le match, j'essaye d'être juste assez chauvin pour que même les visiteurs puissent écouter et si c'est le cas c'est avec GRAND plaisir ! A dimanche Amis supporters nous serons là ! Pas d'excuses pour rater ce match !
Un confrère sera présent. Tu peux le contacter directement en téléphonant au PARC . En principe il devrait arriver avec son confrère cameramen en début d'après midi pour couvrir les deux matchs. Pour SEAGE Jason que l'on attend, nous savons que c'est une bonne pioche, mais les aléas administratifs visas, et voyages n'ont pas permis à ce jeune joueur d'effectuer ses débuts avec l'équipe une. On l'attend aujourd'hui donc avec les quinze jours de carence, il ne pourra jouer qu'à partir du 22 octobre
QUE DEVIENT JAPIE NAUDE?
Pourquoi le demander , il va bien, dimanche il était titulaire mais au dernier moment il y a eu un problème administratif, une histoire de visa , je crois. de ce fait , il n'a pas joué et c'est le jeune ouvreur de la B qui s'est filé à l'ouverture avant de sortir 20 minutes plus tard blessé . Levy l'a remplacé et Labarthe a pris le relais à l'arrière . NAUDE devrait figurer sur la feuille dimanche avec son copain BOUILLON au repos la semaine dernière