Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

sb15 a écrit :
Sid133 a écrit :

plus que 91 place disponible !!! il va y avoir une ambiance de folie a maurice david

Oh les gars même dans les hautes pyrénées on a la télé et on a vu une deuxième tribune vide, une ambiance feutrée et un commentateur télé tout acquis à votre cause alors arrête de raconter n'importe quoi avec tes 91 places restantes (j'ai rectifié tes fautes d'orthographe) Ceci n'enlève rien à votre victoire mais si vous voulez voir des stades pleins avec une belle ambiance, venez à Lannemezan, Bagnères, Mauléon, Oloron et j'en oublie.

Tout est mieux chez vous. Vos stades, vos ambiances, vos équipes, votre orthographe....On le sait Si vous n'étiez pas là le Rugby n'existerait pas. On le sait... D'ailleurs le Public Anglais, Irlandais et Ecossais rêve de venir voir des matchs à Lannemezan, Oloron et je t'en passe... On le sait. Et moi je suis en procès contre mes Parents pour m'avoir fait naître à Aix en Pce alors que j'aurais préféré naître à Bagnères, Mauléon...

chewcap a écrit :
sb15 a écrit :
Sid133 a écrit :

plus que 91 place disponible !!! il va y avoir une ambiance de folie a maurice david

Oh les gars même dans les hautes pyrénées on a la télé et on a vu une deuxième tribune vide, une ambiance feutrée et un commentateur télé tout acquis à votre cause alors arrête de raconter n'importe quoi avec tes 91 places restantes (j'ai rectifié tes fautes d'orthographe) Ceci n'enlève rien à votre victoire mais si vous voulez voir des stades pleins avec une belle ambiance, venez à Lannemezan, Bagnères, Mauléon, Oloron et j'en oublie.

Tout est mieux chez vous. Vos stades, vos ambiances, vos équipes, votre orthographe....On le sait Si vous n'étiez pas là le Rugby n'existerait pas. On le sait... D'ailleurs le Public Anglais, Irlandais et Ecossais rêve de venir voir des matchs à Lannemezan, Oloron et je t'en passe... On le sait. Et moi je suis en procès contre mes Parents pour m'avoir fait naître à Aix en Pce alors que j'aurais préféré naître à Bagnères, Mauléon...

Fils indigne !!! lol lol

BOUBOU 58 a écrit :
chewcap a écrit :
sb15 a écrit :

Fils indigne !!! lol lol

moi aussi je suis en procès lol

Dernière modification par kilhoo (28/09/2014 15:43:11)

sb15 a écrit :
Sid133 a écrit :

Oui, t'as oublié Aramits...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

kilhoo a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
chewcap a écrit :

Fils indigne !!! lol lol

moi aussi je suis en procès lol

kiloutou tu es un farceur ! big_smile

tu as oublié aramitz Tout d'abord nous n'avons pas demandé à être dans votre poule alors lâchez nous les baskets Vous les gardiens du temple dés que l'on dépasse TOULOUSE il n'y a que des mécréants qui ne comprennent pas la lithurgie dogmatique du rugby du sud ouest alors faites un championnat entre vous, les connaisseurs, avec vos moyens, et restez dans votre consanguinité rugbystique. au lieu d'être satisfait qu'un match de notre poule ( la plus faible je penses ) soit télévisé vous faites encore les difficlies: c'est mieux chez nous, y a plus d'ambiance, le commentateur était acquis à votre cause, ........... Bon sang sortez un peu de votre bulle, venez à AIX et vous verrez une école de rugby florissante, des gauderman, des alamercery, des crabos, des dirigeants, des bénévoles (eh ouiy 'en a ) tout comme chez vous quoi (faut dire on a copié)et même une buvette une vraie avec un bar et ce week end y avait même une fanfare je crois qu'en patois chez vous on dit banda non ? Mias chez nous c'était plus feutré comme vous dites , plus jazzy. Par contre vous ne pouurrez pas nous enlever l'immense joie que nous avons eu ce samedi Pour finir le prof de français qui corrige les fautes d'ortogafffes il me fait penser à ces parents qui, quand leur fils leur envoie une carte postale de colonie, regardent les fautes avant de regarder le fond ce week end entre Mauleon, Oloron,lannemezan vous avez pris environ 100 points alors vive BRASSENS qui chantait :les imbéciles heureux qui sont né quelque part " et laissez nous savourer ce super samedi

Un peu de calme,votre équipe était largement au dessus du CAL,gardons raison,le titre Jean Prat est venu à Lannemezan,songez y,nous sommes des paysans ,fiers de l'étre et pour la finale à Carcassonne il y avait 7000 paysans de bigorre et 2OO plein aux as,vraiment on ne vous envie pas.

tu vois vous continuez dans votre délire, qui a parlé de paysans ? Aprés votre titre vous vous êtes brulez les ailes, vous avez eu du mal à vous en remettre quoiqu'il en soit nous avons croisé des supporters de lannemezan sympas et à priori satisfait de leur déplacement ( je ne penses pas que tu y étais ) et une équipe rouge et blanche qui n'a rien laché

ralou a écrit :

tu vois vous continuez dans votre délire, qui a parlé de paysans ? Aprés votre titre vous vous êtes brulez les ailes, vous avez eu du mal à vous en remettre quoiqu'il en soit nous avons croisé des supporters de lannemezan sympas et à priori satisfait de leur déplacement ( je ne penses pas que tu y étais ) et une équipe rouge et blanche qui n'a rien laché

Laissons tomber ralou, je crois qu'on ne peu plus rien faire pour lui. Il s'enfonce tout seul en traitant ses "compatriotes" de Paysans. Il m'a pas semblé avoir vu de "tracteurs" sur le parking du stade pourtant il y avait bien qques Supporters (très sympathiques) dans les tribunes. M'aurais t'on menti ? En même temps je ne connais le "Paysan" que par Dans l'Amour est dans le pré tongue alors...

Match le samedi à 18 heures 30 contre AGDE , match en retard, places assises en tribune Galice 5 euros sauf en central . Qui dit mieux pour le prix des places dans la poule. Nous souhaitons beaucoup de spectateurs et les agathois serons les bienvenus, les problèmes de clim dans le réceptif serons réglés . 1 heure 3/4 de route c'est direct que de l'autoroute 200 km.

bouquin a écrit :

Match le samedi à 18 heures 30 contre AGDE , match en retard, places assises en tribune Galice 5 euros sauf en central . Qui dit mieux pour le prix des places dans la poule. Nous souhaitons beaucoup de spectateurs et les agathois serons les bienvenus, les problèmes de clim dans le réceptif serons réglés . 1 heure 3/4 de route c'est direct que de l'autoroute 200 km.

Normal, vous êtes obligés de brader les prix pour avoir un semblant de public:lol:

A CAZENAVE a écrit :
bouquin a écrit :

Normal, vous êtes obligés de brader les prix pour avoir un semblant de public:lol:

Et encore si tu te démerdes bien pour 1 place acheté à 5euros tu en as 2 gratuites tongue Trêve de plaisanterie, une politique tarifaire logique dans une Ville ou il est difficile de faire venir du monde au stade. Un savant calcul : 3500 spectateurs à 5euros = 17500 euros alors que 1500 spectateurs à 10euros = 15000 euros soit déjà 2500 euros de benéf. Sans compter les dépenses annexes que t'apportent les 2000 spectateurs en plus (buvettes, sandwichs, boutique du club...). Le calcul est vite fait et tout le monde est content. Vive le sport...sur Antenne 2 lol

Vu le nombre d'invitations distribuées on doit être bien loin des 3500 payants. par contre la buvette n'a pas désemplie et nombreux sont ceux qui ont suivis le match de la rampe d'accès à la dite buvette. Les prix sont pas donnés (3 euros la bière et 3 Euros le sandwich) mais je ne connais pas les tarifs pratiqués dans les autres enceintes. L'ambiance était vraiment sympa tribune Est et on aurait presque pu, comme à Mayol, voir voler les journaux....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Vu le nombre d'invitations distribuées on doit être bien loin des 3500 payants. par contre la buvette n'a pas désemplie et nombreux sont ceux qui ont suivis le match de la rampe d'accès à la dite buvette. Les prix sont pas donnés (3 euros la bière et 3 Euros le sandwich) mais je ne connais pas les tarifs pratiqués dans les autres enceintes. L'ambiance était vraiment sympa tribune Est et on aurait presque pu, comme à Mayol, voir voler les journaux....

Tu t'es fait avoir car moi je l'ai payé 2 euros ma bière tongue que ce soit avant le match ou lors de la 3ème mi temps. Par contre plus de "Merguez" à la fin de la rencontre:( Pas terrible ça Pour les invitations, il faut passer par là si tu veux faire venir des nouveaux spectateurs et ainsi réussir à les fidéliser..

Fédérale 1