Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

ovalie64 a écrit :

Et à Oloron, nous souhaitons la montée de Lille, des mecs adorables avec un esprit proche du notre.

RAGEUX

Sid133 a écrit :

pauvre type

RAGEUX

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Bookin a écrit :

Et il est où et il est où ce faquin de bouquin ? Et il est où et il est où ce mesquin de bouquin ? Et il est où et il est où ce requin de bouquin ? Et il est où et il est où ce taquin de bouquin ? Et il est où et il est où ce baldaquin de bouquin ? Et il est où et il est où ce péquin de bouquin ? Et il est où et il est où ce palanquin de bouquin ? Et il est où et il est où cet algonquin de bouquin ? Et il est où et il est où ce lambrequin de bouquin ? big_smile

Et toi t'es ou aujourd'hui ????? smile

+1 il est allé se faire harakiri, un rageux de moins

Sergueï le tracteur russe a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

je pense que NEVERS peut se qualifier , le PARC j'y crois moins , vs avez été accrochés en 8èmes , vs passez ric rac en quarts ...............enfin on verra ds une semaine !

Aïe !!!! Pas tellement bon tes pronos..... smile

+10000

ovalie64 a écrit :
RUGBYPARC a écrit :

Et pour tous les HAINEUX de ce forum, Tous les mecs d' Oloron et d'ailleurs qui ont craché leur venin sur le club, sur les hommes, je ne vous dis qu'une seule chose ALLEZ VOUS FAIR ENCADRERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Hep on se calme. Les mecs d'Oloron comme tu dis, n'ont pas craché sur les hommes. Ils ont souvent été comme d'autres clubs, excédés par le manque d'humilité de Bouquin et les mots de Christian Labit la saison passée et c'est tout. On a une vision différente du rugby, tant mieux pour votre montée (on pourra toujours se poser des questions sur cet essai dans les arrêts de jeu de la première mi temps et votre pénalité à la 83ème minute/j'avais des amis aixois d'origine basque au match - le même coup qu'à Aubenac avec 90 minutes de match). Vous montez tant mieux pour vous. On ne partage pas la même vision du rugby et puis c'est tout. L'an prochain, vous vous cognerez des équipes comme Bayonne, Perpignan, etc., avec lesquels nos valeurs sont plus proches dans le jeu et le respect. Bonne montée à vous et cessez vos jérémiades car votre montée a encore été à l'arrachée pour un point. alors avant de dire qu'on crache sur le club ou les hommes, on apprends à se taire.

T' es pire qu'un morpion toi tu lâche rien en tout cas nous on te dis bien des choses et on ne se fera plus cracher dessus par vos supporters plein de valeurs et de respect alors l'ami bon vent à toi et nous les aixois nous sommes fiers de cette équipe de potes que l'on a vu hier he oui allez les noirs !!!!!!!!!!!!!!!!

Solidarité, les joueurs du PARC se sont défoncés, c'est comme cela que je les aime. La saison s'achève et vous pourrez nous voir sur Eurosport . Le match est annoncé samedi à 20 heures 30 sur eurosport 1 en principe au Matmut Stadium de LYON car la FFR souhaite que ce match se déroule sur un stade de PRO D2 ou TOP 14. attendons on va voir, la décision de la FFR Allez le PARC

bouquin a écrit :

La saison s'achève et vous pourrez nous voir sur Eurosport .

Sauf si Eurosport décide au dernier moment que le tennis est plus intéressant...

bouquin a écrit :

Que diriez vous si Carl Hayman signait au PARC comme entraîneur joueur ? et WILKINSON où sera t'il la saison prochaine,il aime beaucoup la PROVENCE de nombreux bruits sur son nom hier au soir. ( voir la PROVENCE de ce jour ) dixit Bruce GRAIG patron de l'équipe professionnelle de BATH (Angleterre ) et résident AIXOIS La suite au prochain numéro .

Qu'est ce que tu veux qu'à 36 ans ils aillent se faire chier en Prod 2 ? Leur salle de bal à eux, c'est le niveau International... Hayman, il a déjà entrainé ? C'est une question.

Félicitations au PARC pour son accession en PRO D2. Vous avez bien représenté la poule 4. Bonne chance pour le titre.

Eurosport à programmé le match samedi à 21h...

Dernière modification par Cadeneaux (01/06/2015 13:16:22)

Carl Hayman est en recherche d'un club pour passer ses diplômes d'entraineur en cours actuellement. donc il n'y a rien d'incongru pour qu'il vienne au PARC avec la double casquette. attendons nous verrons si ce que je dis se réalise. cela ne saurait tarder . Pour la finale attendons la décision officielle de la Fédé, mais pour l'instant le match est programmé pour 20 heures 30 samedi sur eurosport 1

Pourquoi la fédé veut elle un terrain de prod2 ou top14 pr la finale féd 1 ?????????? cpltt con cette idée .............une fois de plus !!! il y a suffisamment de clubs de fed 1 pouvant gérer une finale !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

Pourquoi la fédé veut elle un terrain de prod2 ou top14 pr la finale féd 1 ?????????? cpltt con cette idée .............une fois de plus !!! il y a suffisamment de clubs de fed 1 pouvant gérer une finale !

ils cherchent un club où il y suffisamment de bénévoles pour s'en occuper.. ah zut, ya pas de bénévoles en top14, que des pros dont le planning est déjà bouclé, dommage pour les extras !

Pour moi c'est une énigme, mais comme s'est programmé à 20 h 30 pour la télé peut être souhaitent 'ils un stade approprié pour une retransmission télé dans les meilleures conditions. Si ce n'était que moi je le programmerais à NEVERS, région qui a l'air de se développer pour le rugby et où nous constatons l'existence de beaucoup de supporters, ceci adoucirait la grosse déception d'hier au soir

Fédérale 1