Bonjour messieurs, je me permets de participer à votre discussion, pour modérer un peu les propos que je trouve excessifs, d'un supporter surement passionné.
Quand je vois le parcours des recrues je ne pense pas qu’ils sont à la rue, mais plutôt en manque d’automatisme, comme on a pu le voir à Narbonne.
Après pour les individualités, même si je ne maîtrise pas le jeu d’avants, j’ai pu voir que maintenant en plus du Lithuanien, il y a deux Géorgiens paumés sur le terrain.
Je dirai même qu’ils ont mis le brain dans le jeu. Pour la mêlée, le gaucher… plus que les fautes techniques, c’est l’absence de poussée qui inquiète… Le droitier, à son rythme et dans sa bulle. Une grosse pagaille dans l’alignement, j’étais focalisé sur les Géorgiens, ils ont contrarié le placement et les sauteurs à chaque fois. Ça dédouane le talon, même si dans ces cas là ya peut-être moyen de s’adapter.
Mais sérieux, les gars de l’Est, plus de mal que de bien, manque de préparation ou de rugby, à voir. Ce serait mes Belascain, des coups de pieds au c**.
Pour le reste, dire que les nouveaux ne sont pas dans le bain, je parlerai plus de manque d’entrainement ballon en main, certainement un choix du staff, la saison commence à peine.
Automatismes effectivement qui ont fait une « petite » différence en 2eme mi-temps. Quant à avoir retrouvé les valeurs de l'équipe de l'an dernier avec les anciens… niveau ¼ de finale de Fed1… j’espère que vous vous trompez.
Je ne suivais pas le PARC la saison dernière, mes remarques apportent un regard extérieur, et je souhaite le meilleur pour l’équipe. J’ai découvert des coffres a ballon, des petits teigneux (le comble vu mon pseudo !) qui vont régulièrement coûter des cartons, des individualités… individuelles.
Attendez que les Poujol, Bouillon (pas capitaine pour rien), etc, prennent leur place de patron dans l’équipe et que les autres recrues soient débridées. La montée pourrait bien être au rendez-vous.
La saison officielle va commencer. Fini les vacances et la possibilité de suivre les matchs dans votre région. Par chance vos matchs à l’extérieur seront le plus souvent proches de chez-moi.
Sur votre forum par rapport à un seul joueur pour l'instant, j'espère rapidement devenir supporter du PARC.
Rendez-vous à Mauléon…