Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

Je suis inquiet, car nous n'avons pas de nouvelles de la FFR sur l'heure de la rencontre du match retour. Je constate que le match retour NEVERS LILLE va se jouer le dimanche 31 à 21 heures, ce qui suppose que cet horaire est imposé par EUROSPORT . Donc attendons de nouvelles infos pour lancer la campagne des réservations , mais si ce match devait se jouer à 21 heures cela impliquerait des contraintes aux supporters de Chambery qui travaillent le lundi matin ,ils seraient moins nombreux rebutés par cet horaire .

bouquin a écrit :

Je suis inquiet, car nous n'avons pas de nouvelles de la FFR sur l'heure de la rencontre du match retour. Je constate que le match retour NEVERS LILLE va se jouer le dimanche 31 à 21 heures, ce qui suppose que cet horaire est imposé par EUROSPORT . Donc attendons de nouvelles infos pour lancer la campagne des réservations , mais si ce match devait se jouer à 21 heures cela impliquerait des contraintes aux supporters de Chambery qui travaillent le lundi matin ,ils seraient moins nombreux rebutés par cet horaire .

Eurosport ne peux pas diffuser les deux matchs en même temps...J'ai par contre lu que Auch avait porté une réclamation sur le match de dimanche, ce qui pourrait expliquer l'absence du match sur ffr.fr

Dernière modification par Cadeneaux (19/05/2015 08:16:34)

bouquin a écrit :

imposé par la fédé...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

Eurosport ne peux pas diffuser les deux matchs en même temps...J'ai par contre lu que Auch avait porté une réclamation sur le match de dimanche, ce qui pourrait expliquer l'absence du match sur ffr.fr

bin si un duplex...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

oui un duplex, comme l'an dernier Massy Tyrosse et Montauban Lille...

Allez Marcquois !!!

QUID CHAMBERY ? point fort , qui a des infos .. et a part NICHOLAS des gros noms vu que le centre MANGIOINE a signe a montauban pour l an prochain

Franec a écrit :

Pas de Duplex. La FFR a mis le match retour à 15h sur son site.

Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

La réclamation déposée par Auch concerne les 10 minutes d'arrêt de jeu accordées par l'arbitre, autant dire tout de suite qu'elle n'a aucune chance d'aboutir. Cette réclamation n'étant toujours pas examinée, c'est sans doute pour ça que l'horaire du match n'apparaît pas pour le moment mais effectivement, Eurosport souhaiterait retransmettre les 2 rencontres en duplex le dimanche 31 à 21 heures.

kébaoine a écrit :
Franec a écrit :

Alors Aix a dû refuser?

MousticAix a écrit :
kébaoine a écrit :
Franec a écrit :

Alors Aix a dû refuser?

Ou bien nous ? Y'a-t-il eu au moins une demande ?

kébaoine a écrit :
MousticAix a écrit :
kébaoine a écrit :

Alors Aix a dû refuser?

Ou bien nous ? Y'a-t-il eu au moins une demande ?

C'est vrai qu'un dimanche soir à 21 heures, c'est pas très sympa pour les supporters des clubs qui se déplacent... J'imagine que les supporters Lillois ne seront pas nombreux à Nevers, C'est quand même mieux que le match ait lieu à 15 heures pour les supporters de Chambé!

A Nevers c'est une manœuvre de Monsieur Dumange pour que les supporters lillois préfèrent rester au chaud avec leur bière devant leur TV, plutôt que de faire le long déplacement jusque Nevers pour porter leur équipe. A Aix c'est une manœuvre de Bouquin qui ne veut pas changer une recette qui gagne, faire jouer les gros adverses sous le cagnard provençal. Tout ceci n'est que complots. C'est une saucisse qu'on se le dise big_smile

Le Biérofrogue a écrit :

A Nevers c'est une manœuvre de Monsieur Dumange pour que les supporters lillois préfèrent rester au chaud avec leur bière devant leur TV, plutôt que de faire le long déplacement jusque Nevers pour porter leur équipe. A Aix c'est une manœuvre de Bouquin qui ne veut pas changer une recette qui gagne, faire jouer les gros adverses sous le cagnard provençal. Tout ceci n'est que complots. C'est une saucisse qu'on se le dise big_smile

Tu n'a pas tout à fait tord, mais tu me donne trop d'importance. La raison , comme nous l'avions énoncé la semaine dernière c'est que le quartier du JAS DE BOUFFAN , là ou se trouve le stade Maurice David est insuffisamment alimenté en électricité, et si nous branchons tous les éclairages des luminaires , tout saute dans le quartier privant 25000 consommateurs d'électricité. Aussi tant que cette carence en électricité ne sera pas réglée nous ne pourrons jouer en nocturne, sauf à partir du mois d’août lorsque nous serons en PRO D2, les matchs se déroulant en soirée à 18 h30, tous ces petits incident domestiques seront réglés. Entre nous , il vaut mieux pour les supporters de CHAMBERY d'assister à un match à 15 heures un dimanche que le même jour à 21 heures. Le lundi il faut se lever pour aller au taff et à AIX on a déjà commandé 40 barils de bière, avec la chaleur on compte les écluser, car contre AUBENAS, on en avait commandé 45, ils n'ont pas tout bu , il en est resté 5 . Ils se sont vengés de ne pas avoir gagné, en ne buvant pas tous les barils. Idem pour les frites sur 100 kilos il en est resté 10 kilos.

Le Biérofrogue a écrit :

Mais oui bon sang , mais c'est bien sur!!!! Et en plus y auras ni frites ni bières!!!!!! Pour être bien sûr qu'ils ne viennent pas smile

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1