Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

Chambéry c'est comme vous mais en un peu moins fort je pense, on a pris la marée en seconde période chez eux mais on a gagné avec le BO chez nous en les prenant devant et en les privant de ballons, c'est une belle équipe complète très bon 10 buteur et une ligne arrière la meilleure de la poule 2 malgré tout je pense que vos 2 individualités derrière sont au dessus.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Bon félicitations à vous pour la qualification que je trouve assez méritée sur l'ensemble des 2 matchs, franchement je pense que c'est bon pour vous cette année vous allez monter car vous rencontrez une équipe bien plus adaptée à vos qualités au prochain tour.

On pense tous pareils je crois, Mais pour l'instant on le crie pas trop fort et on va aborder ces 2 rencontres avec beaucoup d'humilité et de respect pour cette équipe de Chambery. Ce qui nous ferait chier c'est de perdre contre les savoyards et qu'ensuite, comme j'ai pu le lire sur leur forum, ils refusent la montée, là je l'aurais mauvaise....

Apparemment, c'est une équipe qui envoie du jeu comme nous, donc oui ça devrait mieux nous convenir. Après, je pense que le match à Chambé sera très difficile et si défaite il doit y avoir, il ne faudrait pas qu'elle excède 3 points... Après, chez nous, c'est très difficile de nous jouer donc je pense que ce sera serré à l'aller et que les Noirs arriveront à faire la différence au retour... Mais ça, c'est dans mes rêves big_smile

Lou Athogix a écrit :

Bon félicitations à vous pour la qualification que je trouve assez méritée sur l'ensemble des 2 matchs, franchement je pense que c'est bon pour vous cette année vous allez monter car vous rencontrez une équipe bien plus adaptée à vos qualités au prochain tour.

On pense tous pareils je crois, Mais pour l'instant on le crie pas trop fort et on va aborder ces 2 rencontres avec beaucoup d'humilité et de respect pour cette équipe de Chambery. Ce qui nous ferait chier c'est de perdre contre les savoyards et qu'ensuite, comme j'ai pu le lire sur leur forum, ils refusent la montée, là je l'aurais mauvaise....

Si Chambéry refusait la montée, ça ne profiterait pas au PARC ? Ça maintiendrait Dax ?

Merci Lou Voila de belles paroles J espère notre mêlée plus forte que la leur Car deux formations à forces égales derrières imposent des contres assassins ? Que pense tu de Chambéry par rapport à nous ?

Barbare a écrit :

Merci Lou Voila de belles paroles J espère notre mêlée plus forte que la leur Car deux formations à forces égales derrières imposent des contres assassins ? Que pense tu de Chambéry par rapport à nous ?

Je te parle pas à toi vas discuter avec les pochtrons de ton quartier et laisse nous entre gens civilisés

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Chambéry c'est comme vous mais en un peu moins fort je pense, on a pris la marée en seconde période chez eux mais on a gagné avec le BO chez nous en les prenant devant et en les privant de ballons, c'est une belle équipe complète très bon 10 buteur et une ligne arrière la meilleure de la poule 2 malgré tout je pense que vos 2 individualités derrière sont au dessus.

Bon j'avais pas lu ta réponse avant de poster plus haut. pour ce qui est de Chambéry bien que ne les ayants vu qu'a DUGRADUS de même que Aix je suis totalement d'accord avec ton analyse. Par solidarité Rhône-Alpine j'aurais tendance a dire allez le SOC mais en fait je pense que le PARC vu les (gros) efforts fait pour monter leur grosse équipe mériterait la montée surtout si Chambé refusait la montée comme a dit leur président, alors que la morale soit sauve et qu'AIX monte en PROD2 en plus ils auront les moyens d'y rester eux.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Alors cet arbitre, il était pas bon? Il a sifflé tout plein de pénalités? Quoi vous avez osé siffler l'arbitre vous le peuple aixois? Mais vous êtes des barbares. Faisez gaffe vous commencez à ressembler à quelques supporters du Sud-Ouest. Bon vous êtes en demi, c'était le strict minimum pour bien représenter la poule 4 qui vous a merveilleusement préparé à des matchs contre des gros pack.

Lou Athogix a écrit :

Il faut souligner nous supporters aixois le fair- play dont fait preuve Lou Athogix c'est bien de voir qu'il y a des gens respectueux et de bon sens ...Respect aux supporters d'Aubenas Pour le match contre Chambéry ça va être dur même si le Parc a ses armes et il faudra beaucoup d'humilité ça sera dur la bas après ça me choque d'entendre qu'Aix n'a pas de bon avants , je trouve qu'ils sont costauds en 3 eme et deuxième lignes pas de doute ... Bon c'est vrai qu'en première c'est pas tellement cela mais bon

Dernière modification par PARC XV (17/05/2015 23:09:31)

Cédric74 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Si Chambéry refusait la montée, ça ne profiterait pas au PARC ? Ça maintiendrait Dax ?

J'ai entendu que ça sauverait un éventuel relégable et non pas le battu en 1/2 finale, mais si quelqu'un veut bien me le confirmer ça serait bien sympa...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Cédric74 a écrit :

J'ai entendu que ça sauverait un éventuel relégable et non pas le battu en 1/2 finale, mais si quelqu'un veut bien me le confirmer ça serait bien sympa...

Si 1 promu refuse la montée en ProD2 , alors il y aura qu'une seule montée !! et effectivement cela sauverait l'avt dernier de ProD2 !! DAX!! Mais comme , il semblerait que Bayonne et Biarritz fusionne cela sauverait aussi l'avant dernier de ProD2 !! DAX et enfin!! Suite aux echos DNACG 2 clubs de ProD2 sont dans le collimateur , au moins 1 risque la F1 !! celà permettrai à nouveaux de sauver l'avant dernier de ProD2 !!! DAX lol lol lol Au Final pourquoi se décarcasser pour Dax , à jouer un championnat !! mdr...:D

Dernière modification par poye40 (18/05/2015 01:55:18)

Beurk! Beurk! beurk! C'est n'importe quoi ce forum! Tout sauf du "rugbystique". Quand on n'a jamais mis un orteil dans une melée, on doit se montrer respectueux pour les "gros", vainqueurs ou vaincus, ou alors on va voir des matches de volley ou un spectacle de danse pour se distraire. Vous, les haineux, foutez-nous la paix! Envoyez vos conneries en MP et donnez-vous rendez-vous pour vous battre comme des chiens peureux que vous êtes. J'ai pas vu le match, je ferme ma gueule, je savoure la victoire du PARC et je salue les ardèchois. Au plaisir de ne plus vous lire, minables.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

bon ou pas ils sont en demie ,c'est le principal

Bon, certains supporters du PARC ne vous l'envoi pas dire. Vous remarquerez que malgré toutes les âneries sorties je ne perd pas de vue mes objectifs , à savoir être un fervent supporter du PARC, certes chauvin, car c'est un club que j'aime et à qui je souhaite qu'il aille le plus haut possible. Tous les ingrédients sont en place pour que le dernier obstacle soit franchi, et nous le souhaitons tous ici au PARC. Pour les supporters d'AUBENAS rien à dire très corrects et des gens bien élevés . Cela change des supporters d'OLORON imbuvables. En matinée lors de la venue des premiers supporters d'AUBENAS, je me suis permis au nom du PARC de leur offrir gracieusement un café, de leur indiquer les différents endroits qu'ils devaient occuper pour la vidéo tout comme TV Mistral, une équipe de bénévoles qu'il convient de saluer pour leur amour du rugby et leur abnégation. Maintenant passons à autre chose si vous le voulez bien. La semaine prochaine notre objectif c'est CHAMBERY qui comme je vous l'ai déjà dit je suis allé voir jouer à LA SEYNE en championnat. Mon avis personnel si cela vous intéresse , c'est que c'est moyen devant. Ils ne devraient pas nous poser trop de problèmes . Par contre derrière ils ont des pattes, et les amateurs de rugby vont se régaler de voir ces deux équipes s'affronter en deux manches . Je reviendrais une dernière fois sur l'équipe d'AUBENAS, elle m'a fait penser à cette équipe de BEZIERS de Raoul BARRIERE ou il y avait un paquet monstrueux mais ou le jeu s'arrêtait au demi d'ouverture . Cela ne les as pas empêchée de gagner de nombreux challenges. Les temps ont changé vos avants ont été repérés, et il est probable et même sûr selon mes informations que la saison prochaine ces joueurs signent où ont signé en PRO D2. Il faudra vous mettre en piste pour en retrouver d'aussi bons . Sans rancune, et sans haine, je vous souhaite de continuer à tutoyer les sommets .

Dernière modification par bouquin (18/05/2015 06:59:45)

bouquin a écrit :

Bon, certains supporters du PARC ne vous l'envoi pas dire. Vous remarquerez que malgré toutes les âneries sorties je ne perd pas de vue mes objectifs , à savoir être un fervent supporter du PARC, certes chauvin, car c'est un club que j'aime et à qui je souhaite qu'il aille le plus haut possible. Tous les ingrédients sont en place pour que le dernier obstacle soit franchi, et nous le souhaitons tous ici au PARC. Pour les supporters d'AUBENAS rien à dire très corrects et des gens bien élevés . Cela change des supporters d'OLORON imbuvables. En matinée lors de la venue des premiers supporters d'AUBENAS, je me suis permis au nom du PARC de leur offrir gracieusement un café, de leur indiquer les différents endroits qu'ils devaient occuper pour la vidéo tout comme TV Mistral, une équipe de bénévoles qu'il convient de saluer pour leur amour du rugby et leur abnégation. Maintenant passons à autre chose si vous le voulez bien. La semaine prochaine notre objectif c'est CHAMBERY qui comme je vous l'ai déjà dit je suis allé voir jouer à LA SEYNE en championnat. Mon avis personnel si cela vous intéresse , c'est que c'est moyen devant. Ils ne devraient pas nous poser trop de problèmes . Par contre derrière ils ont des pattes, et les amateurs de rugby vont se régaler de voir ces deux équipes s'affronter en deux manches . Je reviendrais une dernière fois sur l'équipe d'AUBENAS, elle m'a fait penser à cette équipe de BEZIERS de Raoul BARRIERE ou il y avait un paquet monstrueux mais ou le jeu s'arrêtait au demi d'ouverture . Cela ne les as pas empêchée de gagner de nombreux challenges. Les temps ont changé vos avants ont été repérés, et il est probable et même sûr selon mes informations que la saison prochaine ces joueurs signent où ont signé en PRO D2. Il faudra vous mettre en piste pour en retrouver d'aussi bons . Sans rancune, et sans haine, je vous souhaite de continuer à tutoyer les sommets .

Tu dois vraiment te faire chier à la maison pour sortir des conneries comme ça. Je te plains ma couille, je te plains.

Fédérale 1