Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :Barbare a écrit :Aubenas ...? Rien derrière et tous devant Des trois quart apathiques Rugby triste mais efficace pour cette division J aurais tout de même préférer que l on soit dans cette poule Satisfaisons nous d avoir botter les fesses aux équipes du sud ouest Une finale Lille Aix ???
Alors toi chapeau, tu t'inscris aujourd'hui et ton second message c'est pour pondre ça ! tu a bien choisi ton pseudo
Barbare t'arrive à passer les portes avec la pastéque que tu as la place de la tête ? Tu serais pas le frère à Bouquin ?
Pont-Vert a écrit :MousticAix a écrit :Pont-Vert a écrit :Et c'est toi qui traite les autres de " rageux " ? Allons un peu de respect quand même. Il me semble d'après les commentaires de certains Aixois et Albenassiens c'est justement le respect et la convivialité qui ont prévalus cet après-midi entre les deux ( clubs et public ) non ?
Tout à fait d'accord avec toi, c'était une belle fête du rugby dans tous les domaines... Mais le respect est dans les 2 sens et il y en a marre d'en entendre dire qu'Aix n'a que des individualités, c'est tout!! C'est le résumé de certains sur les forums et c'est fatiguant...et ça ne concerne pas les albenassiens, qui ont été supers cet après-midi et respectueux ici.
Tu noteras quand même que les supporters d'AUBENAS peuvent aussi en avoir marre d'entendre que le RCAV ce n'est qu'un pack et rien d'autre.
Je suis d'accord
Barbare a écrit :Oui je mis colle un peu Vive bouquin !! Vive le quatari aixois club Adieu le plouc Aubenaz club
Bon je vois a quoi nous avons affaire donc barbaretoi, tu peux continuer a te pochtronner tranquille . ![]()
Pont-Vert a écrit :Barbare a écrit :Oui je mis colle un peu Vive bouquin !! Vive le quatari aixois club Adieu le plouc Aubenaz club
Bon je vois a quoi nous avons affaire donc barbaretoi, tu peux continuer a te pochtronner tranquille .
Je crois que le mieux, c'est de ne pas répondre PONT-VERT...
MousticAix a écrit :Pont-Vert a écrit :Barbare a écrit :Oui je mis colle un peu Vive bouquin !! Vive le quatari aixois club Adieu le plouc Aubenaz club
Bon je vois a quoi nous avons affaire donc barbaretoi, tu peux continuer a te pochtronner tranquille .
Et dire qu'il y a 3 heures je les félicitait pour leur victoire et leur souhaitais bonne chance pour la suite pfffffff je comprend mieux les supporters d'Oloron maintenant.
Lou Athogix a écrit :MousticAix a écrit :Pont-Vert a écrit :Bon je vois a quoi nous avons affaire donc barbaretoi, tu peux continuer a te pochtronner tranquille .
Et dire qu'il y a 3 heures je les félicitait pour leur victoire et leur souhaitais bonne chance pour la suite pfffffff je comprend mieux les supporters d'Oloron maintenant.
Mais arrête de généraliser, c'est un gars qui cherche la provoc exprès, Base toi plutôt sur ce que te diront les joueurs et supporters présents à Aix aujourd'hui: un match de rugby comme on en redemande. Un beau temps, un public nombreux et bruyant (surtout chez vous
) et un match à rebondissements. faut arrêter de prêter de l'attention à tous ceux qui polluent le forum ![]()
A force de vous lire ... Aix se donne les moyens de réussir La jalousie nous entoure Le budget ne tombe pas du ciel Nous avons de formidables bénévoles Je crois qu Aix doit devenir la vitrine du rugby en provence sans prise de tête messieurs Nous réussirons Nous rêvons de top 14
Lou Athogix a écrit :MousticAix a écrit :Pont-Vert a écrit :Bon je vois a quoi nous avons affaire donc barbaretoi, tu peux continuer a te pochtronner tranquille .
Ben non, il ne faut pas en faire une généralité, ce n'est pas parce que 1 ou 2 pseudos supporters aixois viennent pondre des âneries ici que nous sommes tous pareils!! Après, le jour où vous rencontrerez Oloron et surtout que vous irez jouer là-bas, vous verrez, les notions de respect, convivialité, fraternité dans le rugby, il ne savent pas trop ce que c'est... j'ai rarement vu un public aussi hostile !!! Mais bon, il y a certainement de bons supporters à Oloron, qui ont l'esprit rugby...
Barbare a écrit :A force de vous lire ... Aix se donne les moyens de réussir La jalousie nous entoure Le budget ne tombe pas du ciel Nous avons de formidables bénévoles Je crois qu Aix doit devenir la vitrine du rugby en provence sans prise de tête messieurs Nous réussirons Nous rêvons de top 14
Justement pour rêver tu devrais aller te coucher ça ferait du bien à tout le monde
Sergueï le tracteur russe a écrit :Lou Athogix a écrit :MousticAix a écrit :Je crois que le mieux, c'est de ne pas répondre PONT-VERT...
Mais arrête de généraliser, c'est un gars qui cherche la provoc exprès, Base toi plutôt sur ce que te diront les joueurs et supporters présents à Aix aujourd'hui: un match de rugby comme on en redemande. Un beau temps, un public nombreux et bruyant (surtout chez vous
) et un match à rebondissements. faut arrêter de prêter de l'attention à tous ceux qui polluent le forum
+1
Un vrai match de rugby de phases finales Et une belle défaite d Aubenas
Bon félicitations à vous pour la qualification que je trouve assez méritée sur l'ensemble des 2 matchs, franchement je pense que c'est bon pour vous cette année vous allez monter car vous rencontrez une équipe bien plus adaptée à vos qualités au prochain tour.
Lou Athogix a écrit :Bon félicitations à vous pour la qualification que je trouve assez méritée sur l'ensemble des 2 matchs, franchement je pense que c'est bon pour vous cette année vous allez monter car vous rencontrez une équipe bien plus adaptée à vos qualités au prochain tour.
On pense tous pareils je crois, Mais pour l'instant on le crie pas trop fort et on va aborder ces 2 rencontres avec beaucoup d'humilité et de respect pour cette équipe de Chambery. Ce qui nous ferait chier c'est de perdre contre les savoyards et qu'ensuite, comme j'ai pu le lire sur leur forum, ils refusent la montée, là je l'aurais mauvaise....
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (17/05/2015 22:26:21)
Te trompe pas Lou un abrutit ne doit pas te donner une mauvaise image des supporters d'AIX ne mélangeons pas tout soyons plus intelligents et laissons le a sa connerie, discutons plutôt avec Sergueï, MousticAix et d'autres AIXOIS beaucoup plus intéressants et plutôt parfaits dans leurs commentaires je trouve.