Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RUGBYPARC a écrit :Oh les rageux qui n'étaient pas au stade, allez vous faire une patrouille... OUI Aubenas a une gros pack, le meilleur jamais vu. Ils ont été solides mais pas autant dominateur qu'à l'aller OUI les supporters AU STADE d'Aubenas ont été magiques.. Bonnards et courtois OUI le PARC est énorme derrière. OH ON MARQUE CINQ ESSAIS à UN QUAND MËME! !!! ça ne vous parle pas ça......??? Mais faut pas oublier les huit de devant, HAVEA, DRIOLLE, GUILLAUME ET les GROS ont fait mal. Fallait voir comme les joueurs d'Aubenas ont pris les impacts..... OUI l'arbitre, je le cite MONSIEUR CLAVE a été lamentable.... Il avait choisi son camp en offrant plus de douze pénalités à Aubenas...... OUI LE PARC mérite sa qualification sur l'ensemble des deux matches en proposant du jeu et encore du jeu. j'adorreeeeeeeeeeeeeeeeeee OUI les supporters d'Oloron vous me cassez les couilles
corsica13 a écrit :RUGBYPARC a écrit :Oh les rageux qui n'étaient pas au stade, allez vous faire une patrouille... OUI Aubenas a une gros pack, le meilleur jamais vu. Ils ont été solides mais pas autant dominateur qu'à l'aller OUI les supporters AU STADE d'Aubenas ont été magiques.. Bonnards et courtois OUI le PARC est énorme derrière. OH ON MARQUE CINQ ESSAIS à UN QUAND MËME! !!! ça ne vous parle pas ça......??? Mais faut pas oublier les huit de devant, HAVEA, DRIOLLE, GUILLAUME ET les GROS ont fait mal. Fallait voir comme les joueurs d'Aubenas ont pris les impacts..... OUI l'arbitre, je le cite MONSIEUR CLAVE a été lamentable.... Il avait choisi son camp en offrant plus de douze pénalités à Aubenas...... OUI LE PARC mérite sa qualification sur l'ensemble des deux matches en proposant du jeu et encore du jeu. j'adorreeeeeeeeeeeeeeeeeee OUI les supporters d'Oloron vous me cassez les couilles
J ADORREEEEEEEEEEEEE
corsica13 a écrit :RUGBYPARC a écrit :Oh les rageux qui n'étaient pas au stade, allez vous faire une patrouille... OUI Aubenas a une gros pack, le meilleur jamais vu. Ils ont été solides mais pas autant dominateur qu'à l'aller OUI les supporters AU STADE d'Aubenas ont été magiques.. Bonnards et courtois OUI le PARC est énorme derrière. OH ON MARQUE CINQ ESSAIS à UN QUAND MËME! !!! ça ne vous parle pas ça......??? Mais faut pas oublier les huit de devant, HAVEA, DRIOLLE, GUILLAUME ET les GROS ont fait mal. Fallait voir comme les joueurs d'Aubenas ont pris les impacts..... OUI l'arbitre, je le cite MONSIEUR CLAVE a été lamentable.... Il avait choisi son camp en offrant plus de douze pénalités à Aubenas...... OUI LE PARC mérite sa qualification sur l'ensemble des deux matches en proposant du jeu et encore du jeu. j'adorreeeeeeeeeeeeeeeeeee OUI les supporters d'Oloron vous me cassez les couilles
+1 ![]()
Aubenas ...? Rien derrière et tous devant Des trois quart apathiques Rugby triste mais efficace pour cette division J aurais tout de même préférer que l on soit dans cette poule Satisfaisons nous d avoir botter les fesses aux équipes du sud ouest Une finale Lille Aix ???
Lou Athogix a écrit :Bouquin grandi! !!! Impossible c'est une édition de "poches" chacun de ses posts est de plus en plus pathétique, sa faiblesse d'esprit n'a d'égal que sa condescendance. Moi je suis fiers des Ardêchois qui ont prouvé qu'avec du coeur on pouvait faire trembler le Qatari Club de Aix Bouquin
NUL A mon tour Dédicace : VOUS AVEZ VOULU NOUS GACHER LA FETE OLE VOUS NOUS AVEZ PRIS POUR DES ANCHOIS OLE A AIX ON AIME BIEN L'ARDECHE OLE MAIS ICI VOUS ETES CHEZ LES AIXOIS OLE VOUS AVEZ DE BONS PILIERS OLE VOUS AVEZ MEME MISTRAL TV OLE NON VOUS N'ETES PAS DES CULS TERREUX OLE MAIS VOUS VERREZ PAS LA PROD2... NANANANANNANANAANNAAN
Dernière modification par chewcap (17/05/2015 21:08:35)
Barbare a écrit :Aubenas ...? Rien derrière et tous devant Des trois quart apathiques Rugby triste mais efficace pour cette division J aurais tout de même préférer que l on soit dans cette poule Satisfaisons nous d avoir botter les fesses aux équipes du sud ouest Une finale Lille Aix ???
on accepte l'invitation ![]()
Lou Athogix a écrit :Bouquin grandi! !!! Impossible c'est une édition de "poches" chacun de ses posts est de plus en plus pathétique, sa faiblesse d'esprit n'a d'égal que sa condescendance. Moi je suis fiers des Ardêchois qui ont prouvé qu'avec du coeur on pouvait faire trembler le Qatari Club de Aix Bouquin
et pourquoi pas les barbarians aussi non
RUGBYPARC a écrit :Oh les rageux qui n'étaient pas au stade, allez vous faire une patrouille... OUI Aubenas a une gros pack, le meilleur jamais vu. Ils ont été solides mais pas autant dominateur qu'à l'aller OUI les supporters AU STADE d'Aubenas ont été magiques.. Bonnards et courtois OUI le PARC est énorme derrière. OH ON MARQUE CINQ ESSAIS à UN QUAND MËME! !!! ça ne vous parle pas ça......??? Mais faut pas oublier les huit de devant, HAVEA, DRIOLLE, GUILLAUME ET les GROS ont fait mal. Fallait voir comme les joueurs d'Aubenas ont pris les impacts..... OUI l'arbitre, je le cite MONSIEUR CLAVE a été lamentable.... Il avait choisi son camp en offrant plus de douze pénalités à Aubenas...... OUI LE PARC mérite sa qualification sur l'ensemble des deux matches en proposant du jeu et encore du jeu. OUI les supporters d'Oloron vous me cassez les couilles
Et c'est toi qui traite les autres de " rageux " ? Allons un peu de respect quand même. Il me semble d'après les commentaires de certains Aixois et Albenassiens c'est justement le respect et la convivialité qui ont prévalus cet après-midi entre les deux ( clubs et public ) non ?
Pont-Vert a écrit :RUGBYPARC a écrit :Oh les rageux qui n'étaient pas au stade, allez vous faire une patrouille... OUI Aubenas a une gros pack, le meilleur jamais vu. Ils ont été solides mais pas autant dominateur qu'à l'aller OUI les supporters AU STADE d'Aubenas ont été magiques.. Bonnards et courtois OUI le PARC est énorme derrière. OH ON MARQUE CINQ ESSAIS à UN QUAND MËME! !!! ça ne vous parle pas ça......??? Mais faut pas oublier les huit de devant, HAVEA, DRIOLLE, GUILLAUME ET les GROS ont fait mal. Fallait voir comme les joueurs d'Aubenas ont pris les impacts..... OUI l'arbitre, je le cite MONSIEUR CLAVE a été lamentable.... Il avait choisi son camp en offrant plus de douze pénalités à Aubenas...... OUI LE PARC mérite sa qualification sur l'ensemble des deux matches en proposant du jeu et encore du jeu. OUI les supporters d'Oloron vous me cassez les couilles
Et c'est toi qui traite les autres de " rageux " ? Allons un peu de respect quand même. Il me semble d'après les commentaires de certains Aixois et Albenassiens c'est justement le respect et la convivialité qui ont prévalus cet après-midi entre les deux ( clubs et public ) non ?
Tout à fait d'accord avec toi, c'était une belle fête du rugby dans tous les domaines... Mais le respect est dans les 2 sens et il y en a marre d'en entendre dire qu'Aix n'a que des individualités, c'est tout!! C'est le résumé de certains sur les forums et c'est fatiguant...et ça ne concerne pas les albenassiens, qui ont été supers cet après-midi et respectueux ici.
Barbare a écrit :Aubenas ...? Rien derrière et tous devant Des trois quart apathiques Rugby triste mais efficace pour cette division J aurais tout de même préférer que l on soit dans cette poule Satisfaisons nous d avoir botter les fesses aux équipes du sud ouest Une finale Lille Aix ???
Alors toi chapeau, tu t'inscris aujourd'hui et ton second message c'est pour pondre ça ! tu a bien choisi ton pseudo ![]()
MousticAix a écrit :Pont-Vert a écrit :RUGBYPARC a écrit :Oh les rageux qui n'étaient pas au stade, allez vous faire une patrouille... OUI Aubenas a une gros pack, le meilleur jamais vu. Ils ont été solides mais pas autant dominateur qu'à l'aller OUI les supporters AU STADE d'Aubenas ont été magiques.. Bonnards et courtois OUI le PARC est énorme derrière. OH ON MARQUE CINQ ESSAIS à UN QUAND MËME! !!! ça ne vous parle pas ça......??? Mais faut pas oublier les huit de devant, HAVEA, DRIOLLE, GUILLAUME ET les GROS ont fait mal. Fallait voir comme les joueurs d'Aubenas ont pris les impacts..... OUI l'arbitre, je le cite MONSIEUR CLAVE a été lamentable.... Il avait choisi son camp en offrant plus de douze pénalités à Aubenas...... OUI LE PARC mérite sa qualification sur l'ensemble des deux matches en proposant du jeu et encore du jeu. OUI les supporters d'Oloron vous me cassez les couilles
Tout à fait d'accord avec toi, c'était une belle fête du rugby dans tous les domaines... Mais le respect est dans les 2 sens et il y en a marre d'en entendre dire qu'Aix n'a que des individualités, c'est tout!! C'est le résumé de certains sur les forums et c'est fatiguant...et ça ne concerne pas les albenassiens, qui ont été supers cet après-midi et respectueux ici.
Tu noteras quand même que les supporters d'AUBENAS peuvent aussi en avoir marre d'entendre que le RCAV ce n'est qu'un pack et rien d'autre.
Oui allez une finale Lille Aix !!! Jamais vu de toute façon de mauvais public dans le rugby ... De belles personnes que ces gens de rugby On a gagné quand même merde Allez les noirs !!!
Pont-Vert a écrit :MousticAix a écrit :Pont-Vert a écrit :Et c'est toi qui traite les autres de " rageux " ? Allons un peu de respect quand même. Il me semble d'après les commentaires de certains Aixois et Albenassiens c'est justement le respect et la convivialité qui ont prévalus cet après-midi entre les deux ( clubs et public ) non ?
Tu noteras quand même que les supporters d'AUBENAS peuvent aussi en avoir marre d'entendre que le RCAV ce n'est qu'un pack et rien d'autre.
ATTENTION, mercredi le match sera en ligne et on pourra voir LESQUELS DISENT DES CONNERIES !!!
![]()
Oui je mis colle un peu Vive bouquin !! Vive le quatari aixois club Adieu le plouc Aubenaz club