Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#113

l'hiver sera long et rigoureux,Eric m'a dit que tu étais "encore vert", ils auront besoin des vieux grognards,une pige...ou deux!!!lol

Dernière modification par paloumayre33 (01/08/2014 17:53:31)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#114

On est plus bons qu'a être des joueurs de coup ,mais on peut faire mal sur un ou deux matchs lol

#115

dav4 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :
dav4 a écrit :

Pfffffftttttt !!!!!!!

Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?

Salut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)

T'as bien raison et puis ca peut être la bonne cette annee pour une montee a Graduch

#116

BEAUGOSSE a écrit :
dav4 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?

Salut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)

T'as bien raison et puis ca peut être la bonne cette annee pour une montee a Graduch

Oui ou pas, les saisons se suivent mais ne ressemble pas !!!! L important c de se faire plaisir sur et surtout hors du terrain ;-) moi j ai résigné juste pour le voyage de fin d année :-)

#117

Imanol64 a écrit :

JOHNNY WILKINSON MARTIGNAS et ses révolutionnaires me paraissent d'ores et déjà hors course, avec Ychoux trop justes par rapport au niveau des autres club JOHNNY WILKINSON Cà y est les vierges effarouchées sortent du bois ! Quand je dis révolutionnaires, je parle de certains joueurs excellents qui n'ont rien a faire a ce niveau, mais comme ils sont ingérables ils se complaisent à jouer leur rugby a un niveau pas trop exigeant physiquement. Ensuite concernant les défraiements, les joueurs de MARTIGNAS qui visitent les clubs aux alentours sont tous très gourmands financièrement. Quand aux entraîneurs heureusement qu'ils sont défrayés contrairement à se que tout le monde dit, et je sais de quoi je parle !! JOHNNY WILKINSON bonne attitude mon cul ! vous voulez simplement pas dire que l'argent est arrivé a contaminer cadaujac c'est tout JOHNNY WILKINSON Apparemment si mes infos sont bonnes toi aussi tu sais ce que sais d'avoir la charrette ....et tu as passé une bonne carrière non ? Ton acolyte du banc sais ce que c'est aussi ! Facile d'attaquer sur le physique. Vous voulez donner des leçons mais vous avez gagné quoi à CADAUJAC. Sans la poule de 11 vous seriez en 1ére série. Vous faites du beau jeu ? vous manquez tous les grands rendez vous, et vous avez cartonné les petites équipes point barre ! Un tres bon joueur derrière masque vos carences, à lui seul il déverrouille les matchs. Peu être que vous avez fait un beau recrutement mais votre style de jeu improductif ne vous permettra pas de finir dans les 4 une fois de plus. En plus on ne peu pas dire que vous soyez des foudres de guerre dans le combat, en résumé vous vous prenez pour banane, sans avants guerriers , avec des 3/4 qui se passent la balle stérilement .... Bises a deux les VILLEPREUX ET SKRELA CADAUJACAIS ............. Dis donc, Johnny, tu vas pas passer la saison à polluer le forum tu es qui pour parler de notre sport comme cela ? Tu postes 7 messages, y en 4 qui nous font ch.. En plus, derriére ton écran, tu te sens supérieur, évidemment.. Donnes nous ton pédigrée... qu'est ce que tu fous en série inférieure ???? S'il te plait, change de pseudo, tu fais rire tout le monde Au fait, si tu veux baver sur le mien, il n'a rien à voir avec le gars de Garazi qui vient de signer au Stade Toulousain.... le mien, c'est mon second prénom, je suis né à Mauléon

+1 smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#118

JOHNNY WILKINSON a écrit :

Apparemment si mes infos sont bonnes toi aussi tu sais ce que sais d'avoir la charrette ....et tu as passé une bonne carrière non ? Ton acolyte du banc sais ce que c'est aussi ! Facile d'attaquer sur le physique. Vous voulez donner des leçons mais vous avez gagné quoi à CADAUJAC. Sans la poule de 11 vous seriez en 1ére série. Vous faites du beau jeu ? vous manquez tous les grands rendez vous, et vous avez cartonné les petites équipes point barre ! Un tres bon joueur derrière masque vos carences, à lui seul il déverrouille les matchs. Peu être que vous avez fait un beau recrutement mais votre style de jeu improductif ne vous permettra pas de finir dans les 4 une fois de plus. En plus on ne peu pas dire que vous soyez des foudres de guerre dans le combat, en résumé vous vous prenez pour banane, sans avants guerriers , avec des 3/4 qui se passent la balle stérilement .... Bises a deux les VILLEPREUX ET SKRELA CADAUJACAIS

C'est pas bien d'être aussi aigri et frustré comme tu l'es. Je te plains... Sur la poule de 11, saches que Gabarret comme nous même n'avons fait que défendre les intérêts de nos clubs respectifs. Quel club n'aurait pas agit de même ? Le tien peut-être ? J'en doute... Après nous finissons 6ème au bout une saison plus qu'honorable pendant laquelle les mecs ont tout donné. A la dernière journée je te rappelle que nous étions encore qualifiable... Alors ? Qu'avons nous gagné ? Rien. Mais nous n'avons jamais prétendu casser la baraque. Ce sont des types comme toi qui nous prête des intentions ou des propos que personne de chez nous n'a jamais tenu. Mais "on ne prête qu'aux riches" dit le proverbe, ce qui veut dire que nous ne sommes peut-être pas si loin du compte... Ceci étant, choisir un pseudo pareil démontre que tu ne sais pas faire dans l'humilité. Tocard.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#119

the.fridge a écrit :
Imanol64 a écrit :

JOHNNY WILKINSON MARTIGNAS et ses révolutionnaires me paraissent d'ores et déjà hors course, avec Ychoux trop justes par rapport au niveau des autres club JOHNNY WILKINSON Cà y est les vierges effarouchées sortent du bois ! Quand je dis révolutionnaires, je parle de certains joueurs excellents qui n'ont rien a faire a ce niveau, mais comme ils sont ingérables ils se complaisent à jouer leur rugby a un niveau pas trop exigeant physiquement. Ensuite concernant les défraiements, les joueurs de MARTIGNAS qui visitent les clubs aux alentours sont tous très gourmands financièrement. Quand aux entraîneurs heureusement qu'ils sont défrayés contrairement à se que tout le monde dit, et je sais de quoi je parle !! JOHNNY WILKINSON bonne attitude mon cul ! vous voulez simplement pas dire que l'argent est arrivé a contaminer cadaujac c'est tout JOHNNY WILKINSON Apparemment si mes infos sont bonnes toi aussi tu sais ce que sais d'avoir la charrette ....et tu as passé une bonne carrière non ? Ton acolyte du banc sais ce que c'est aussi ! Facile d'attaquer sur le physique. Vous voulez donner des leçons mais vous avez gagné quoi à CADAUJAC. Sans la poule de 11 vous seriez en 1ére série. Vous faites du beau jeu ? vous manquez tous les grands rendez vous, et vous avez cartonné les petites équipes point barre ! Un tres bon joueur derrière masque vos carences, à lui seul il déverrouille les matchs. Peu être que vous avez fait un beau recrutement mais votre style de jeu improductif ne vous permettra pas de finir dans les 4 une fois de plus. En plus on ne peu pas dire que vous soyez des foudres de guerre dans le combat, en résumé vous vous prenez pour banane, sans avants guerriers , avec des 3/4 qui se passent la balle stérilement .... Bises a deux les VILLEPREUX ET SKRELA CADAUJACAIS ............. Dis donc, Johnny, tu vas pas passer la saison à polluer le forum tu es qui pour parler de notre sport comme cela ? Tu postes 7 messages, y en 4 qui nous font ch.. En plus, derriére ton écran, tu te sens supérieur, évidemment.. Donnes nous ton pédigrée... qu'est ce que tu fous en série inférieure ???? S'il te plait, change de pseudo, tu fais rire tout le monde Au fait, si tu veux baver sur le mien, il n'a rien à voir avec le gars de Garazi qui vient de signer au Stade Toulousain.... le mien, c'est mon second prénom, je suis né à Mauléon

+1 smile

personellement si je peu me permettre je l'aime a ce petit wilko du forum bien sur j'admire le vrai du RCT mais celui d'ici doit être écouter il me tarde de savoir d'où il est et ce qu'il représente dans le monde ovale wilko dévoile toi

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#120

dav4 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :
dav4 a écrit :

Salut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)

T'as bien raison et puis ca peut être la bonne cette annee pour une montee a Graduch

Oui ou pas, les saisons se suivent mais ne ressemble pas !!!! L important c de se faire plaisir sur et surtout hors du terrain ;-) moi j ai résigné juste pour le voyage de fin d année :-)

+ 1 !!

#121

Babouche , crois tu vraiment que Wilko va se presenter? S'il te connait , il doit avoir peur...;)

#122

paloumayre33 a écrit :

l'hiver sera long et rigoureux,Eric m'a dit que tu étais "encore vert", ils auront besoin des vieux grognards,une pige...ou deux!!!lol

en effet je suis vert mais le rugby pour ma part j ai tiré un trait dessus.

#123

dav4 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :
dav4 a écrit :

Pfffffftttttt !!!!!!!

Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?

Salut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)

ça fait déjà 3 ou 4 ans que c cool cool pour toi smile smile smile

Dernière modification par jack daniels (06/08/2014 11:28:58)

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

#124

Je crois que Wilko a plus une grosse bouche qu' un bon niveau de rugby. Encore un qui se rêve derrière u n nom de vedette... Pfff dévoile toi et dis nous dans quel club tu joue...si t courageux comme un vrai rugbyman

#125

aprés avoir fait mes classes en reichels A (à l'epoque) j'ai bourlingué en deuxieme div, puis en F1, j'ai meme quelques jolies selections avznt de terminer ma carriere tranquillement dans la ceinture bordelaise.

#126

j'ai pas mal de recul sur les clubs girondins pour avoir des amis partout et connaitre le fonctionnement de chaque club

Promotion