Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#99

Eric MARROCQ a écrit :

Répondre à Johnny c'est déjà lui donner trop d'importance. Ce forum se popérise grave .... C'est bien dommage. Bon alors pour le recrutement de CADAUJAC les premieres recrues sont des dirigeants : LA BABOUCHE & CAMGUI 15 Pour le reste les joueurs ils arrivent : De CIBOURE, D'OLORON, De FOURAS, De VILLENEUVE LES SALINES, De ROCHEFORT, de LORMONT, de FLOIRAC, de BLAYE, de PESSAC RUGBY, de St MEDARD EN JALLES, de Pays MEDOC, de LANGON, de LA REOLE, de VILLENEUVE DE MARSAN. Maintenant vous savez tout !!! Bises à tous PS : aucun joueur de MARTIGNAS contacté cette année

AH BON on ma riens dis

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#100

dav4 a écrit :

Pfffffftttttt !!!!!!!

Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?

#101

Eric MARROCQ a écrit :

Répondre à Johnny c'est déjà lui donner trop d'importance. Ce forum se popérise grave .... C'est bien dommage. Bon alors pour le recrutement de CADAUJAC les premieres recrues sont des dirigeants : LA BABOUCHE & CAMGUI 15 Pour le reste les joueurs ils arrivent : De CIBOURE, D'OLORON, De FOURAS, De VILLENEUVE LES SALINES, De ROCHEFORT, de LORMONT, de FLOIRAC, de BLAYE, de PESSAC RUGBY, de St MEDARD EN JALLES, de Pays MEDOC, de LANGON, de LA REOLE, de VILLENEUVE DE MARSAN. Maintenant vous savez tout !!! Bises à tous PS : aucun joueur de MARTIGNAS contacté cette année

La plus grosse recrue, c'est le manager de Pessac rugby!! smile

#102

tortoche a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Répondre à Johnny c'est déjà lui donner trop d'importance. Ce forum se popérise grave .... C'est bien dommage. Bon alors pour le recrutement de CADAUJAC les premieres recrues sont des dirigeants : LA BABOUCHE & CAMGUI 15 Pour le reste les joueurs ils arrivent : De CIBOURE, D'OLORON, De FOURAS, De VILLENEUVE LES SALINES, De ROCHEFORT, de LORMONT, de FLOIRAC, de BLAYE, de PESSAC RUGBY, de St MEDARD EN JALLES, de Pays MEDOC, de LANGON, de LA REOLE, de VILLENEUVE DE MARSAN. Maintenant vous savez tout !!! Bises à tous PS : aucun joueur de MARTIGNAS contacté cette année

La plus grosse recrue, c'est le manager de Pessac rugby!! smile

Et apparemment la secrétaire vice présidente de Captieux.

#103

BEAUGOSSE a écrit :
dav4 a écrit :

Pfffffftttttt !!!!!!!

Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?

Salut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)

#104

dav4 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :
dav4 a écrit :

Pfffffftttttt !!!!!!!

Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?

Salut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)

donc plus de coup bas sur le terrain ni d insultes sur le forum ???? je prends note

#105

Stuck12 a écrit :
dav4 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?

Salut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)

donc plus de coup bas sur le terrain ni d insultes sur le forum ???? je prends note

Bizarre mais j étais sûre que tu commenterais !!! Pour les coups bas j ai arrêté y a bien longtemps, pour les insultes c pas gagné !!!

#106

gg64 a écrit :
tortoche a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Répondre à Johnny c'est déjà lui donner trop d'importance. Ce forum se popérise grave .... C'est bien dommage. Bon alors pour le recrutement de CADAUJAC les premieres recrues sont des dirigeants : LA BABOUCHE & CAMGUI 15 Pour le reste les joueurs ils arrivent : De CIBOURE, D'OLORON, De FOURAS, De VILLENEUVE LES SALINES, De ROCHEFORT, de LORMONT, de FLOIRAC, de BLAYE, de PESSAC RUGBY, de St MEDARD EN JALLES, de Pays MEDOC, de LANGON, de LA REOLE, de VILLENEUVE DE MARSAN. Maintenant vous savez tout !!! Bises à tous PS : aucun joueur de MARTIGNAS contacté cette année

La plus grosse recrue, c'est le manager de Pessac rugby!! smile

Et apparemment la secrétaire vice présidente de Captieux.

Il faut ajouter les deux cuistots de Pessac, Cadaujac a rèussi un recrutement parfait, complet à tous les postes, du jamais vu à ce niveau!! big_smile

#107

Et un " bourru assureur " D'ARGELES-GAZOST qui descend de sa montagne exprès, pour organiser les soirées de ventriglisse au club house ! lol.

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#108

paloumayre33 a écrit :

Et un " bourru assureur " D'ARGELES-GAZOST qui descend de sa montagne exprès, pour organiser les soirées de ventriglisse au club house ! lol.

a part ca il y as un club de rugby a cadaujac ou on se fait des passes on marque des essais on désosse les adversaires ect ect

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#109

On attend tes conseils!;)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#110

je peux faire consultant technique si vous voulez mouhahahahahaha

#111

Ah non STUCK12,après DAV4 ne va plus me parler!;) Et puis avec BEAUGOSSE vous allez faire du bien à LABOUHEYRE encore cette année!;)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#112

paloumayre33 a écrit :

Ah non STUCK12,après DAV4 ne va plus me parler!;) Et puis avec BEAUGOSSE vous allez faire du bien à LABOUHEYRE encore cette année!;)

beaugosse oui il est immortel.... pour ma part c est fini

Promotion