Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

En même temps la dernière fois que tu accélèré pour plaquer a ma place bien-sûr tu t'es fendu la cuisse ...?

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

Cadaujac 25-00 captieux réserve forfait Cadaujac 45-09 captieux 1ère BO

jack daniels a écrit :
dav4 a écrit :
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :

excusez moi, j'ai confondu dav4 et jack daniels ...ils ont le même jeu au pied !!!

Alors ça c pas gentil pour Jack Daniels ??

Merci dav4 de me défendre mais the big est jaloux de mon jeu au pied ...

Pas de jalousie ...le mien est plus précis !!!

victoires de castillon sur cadaujac : 25- 0 en reserve et 90 à 3 en première.

Et beh dis donc ca rigole pas Castillon ,va falloir que je vienne voir cette demi face à Cadaujac j'espère que ca sera pas la même boucherie ;-)

reserve de cadaujac forfait ? a 15jours d une demi ...

la réserve de Ychoux en effecfif incomplet. donc 25-0 pour Gradignan.

a souligner qu ychoux a quand meme aligné 12 mecs en reserve.

bb33 a écrit :

11 je précise. et un blessé en 1ere mi-temps. Ils ont fini à 10.

bb33 a écrit :

Ils devraient donner des conseils à Cadaujac ...

cadaujac a du mettre la b en premiere et la premiere au repos les gars ne soyez pas naif tout comme en honneur leognan a la maison contre villeneuve .

Tout faux stuck12 pour LEOGNAN !! . Rien de prémédité puisque à l'inverse de CADAUJAC forfait hier en B à CASTILLON , c'est VILLENEUVE qui a déclaré forfait en réserve hier et pas LEOGNAN, donc on n'est plus vraiment sur le même scénario , il n'y a pas eu d'impasse volontaire sur ce match !!Le pack était "au complet" , mais par contre, en début de seconde mi-temps , quand l'arrière de LEO sort l'épaule en vrac , il n' y a plus sur le terrain un seul joueur titulaire habituel de la ligne de 3/4 , alignée en début de phase retour ( tous cassés sur les derniers matchs , et même certains ont malheureusement fini leurs saisons !! ) Ce qui peut te faire comprendre en partie cette contre perf !! Mais villeneuve n'a pas volé sa victoire , avec 4 occases sur le match ils les mettent toutes au fond, quand les locaux en ont 5 ou 6 , pour ne marquer qu'une fois !! Je peux te rajouter que LEO a joué 40 mns à 14 !!! Donc , à l'avenir , vérifie tes infos avant de balancer de grosses conneries inventées de toute pièce !! ça sert à rien !! Peut être aimes-tu créer des polémiques pour te distraire !!! Libre à toi ,après tout, c'est un forum où on peut tout dire , même des saloperies et provocs en tout genre !! :mad: nb : J'oubliais STUCK, pour te donner un peu matière à "forumer" : Avec tous ses bléssés , LEO va aligner en 1/2 comité contre GUJAN , ses 3/4 TEULIERE/B !! Si ça c'est pas de l'impasse !!! :lol:

Dernière modification par COACHPOLO (30/03/2015 16:53:07)

De quoi tu parles stuck, on c'est tres bien que c'était la B de cadaujac ...

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

COACHPOLO a écrit :

Tout faux stuck12 pour LEOGNAN !! . Rien de prémédité puisque à l'inverse de CADAUJAC forfait hier en B à CASTILLON , c'est VILLENEUVE qui a déclaré forfait en réserve hier et pas LEOGNAN, donc on n'est plus vraiment sur le même scénario , il n'y a pas eu d'impasse volontaire sur ce match !! De plus , en début de seconde mi-temps , quand l'arrière de LEO sort l'épaule en vrac , il n' y a plus sur le terrain un seul joueur titulaire habituel de la ligne de 3/4 , vu en début de phase retour ( tous cassés sur les derniers matchs , et même certains ont finit leurs saisons !! ) Ce qui peut te faire comprendre cette contre perf !! Donc , à l'avenir , vérifie tes infos avant de balancer de grosses conneries inventées de toute pièce !! ça sert à rien !! On tu aimes créer des polémiques pour te distraire !!! mad

Il est quand même surprenant de voir Léognan perdre à domicile face aux landais de Villeneuve de Marsan. On peut comprendre la déception de Labouheyre. Partagé entre la préparation de la demi face à Gujan ou laisser filer quitte à ....

Promotion