Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

je vous souhaite une bonne soirée ce soir pour fêter votre monté en honneur,attention à ton vieux foie!;)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

paloumayre33 a écrit :

il y a 3 ans vous n'aviez pas ce groupe à part toi qui est la depuis 30 ans,les autres sont des nouveaux!!!mdr

une moitié ...les autres etaient trop jeunes, sauf notre doyen ...dav4 lol:lol::lol:

Dav 4 tout jeune, il était ..... déjà vieux,guerrier mais vieux!;)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

paloumayre33 a écrit :

excusez moi, j'ai confondu dav4 et jack daniels ...ils ont le même jeu au pied !!!

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
paloumayre33 a écrit :

excusez moi, j'ai confondu dav4 et jack daniels ...ils ont le même jeu au pied !!!

Alors ça c pas gentil pour Jack Daniels ??

Par contre pour l instant les demis final c castillon-gradignan et gabaret cadaujac !!!!

dav4 a écrit :

Par contre pour l instant les demis final c castillon-gradignan et gabaret cadaujac !!!!

Perso, je préfère ...j'ai de la sympathie pour les deux autres clubs, alors que Gradignan je peux pas les sentir tongue

dav4 a écrit :
paloumayre33 a écrit :

Je sais que tu as le football dans le sang lol:lol::lol:

GABARDAN A S PAYS MEDOC RUGBY 5-0 Pour rester maître à la maison STADE REOLAIS U S CASTILLONNAISE 4-1 Relâchement du premier R C GRADIGNAN A S DE MARTIGNAS 5-0 Pour se rassurer avant les phases finales U S BOUSCATAISE YCHOUX OL 5-0 Pour assurer mathématiquement le maintien R C CADAUJACAIS S C CAPTIEUX 1-4 Pour avoir un mini espoir de se sauver

attention 3 descentes cette année

dav4 a écrit :
paloumayre33 a écrit :

Merci dav4 de me défendre mais the big est jaloux de mon jeu au pied ...

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Parmi ces trois parrains y a des recrues potentiels pour la saison prochaine wink

jack daniels a écrit :
dav4 a écrit :

Merci dav4 de me défendre mais the big est jaloux de mon jeu au pied ...

Faux ...si je dois être jaloux d'une chose chez toi, c'est de ta pointe de vitesse !!!

Promotion