Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j avoue que ces equipes et particulièrement le bouscat et captieu m ont decu ... mais tant mieu pour les autres
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :paloumayre33 a écrit :Stuck12 a écrit :si captieu a moins de casse que l annee derniere ils joueront la montee avec pays medoc et le bouscat pour moi
Pour les pronos Stuck12,excuse moi mais je te rappelle ce que tu avais annoncé en début de saison,moyen....quand même!;)
Johnny en a 3 sur 4, il avait préféré Pays Medoc à Castillon.
Comme quoi on peux être mauvais au rugby et bon pronostiqueur !!!!
Stuck12 a écrit :JOHNNY WILKINSON a écrit :nous y voila comme annonce en debut de championnat CASTILLON GABARRET CADAUJAC GRADIGNAN sont largement au dessus du lot on va tout droit vers des demies CASTILLON CADAUJAC et GABARRET GRADIGNAN si la premiere sera indécise et sera un super match a aller voir la seconde sera une boucherie tant le niveau de jeu de gradignan est faible mes pronos CASTILLON 21 CADAUJAC 24 GABARRET 35 GRADIGNAN 7 Finale GABARRET 25 CADAUJAC 19
attention a Gradignan qui avait déjà l annee derniere croqué l ogre blayais
il nous refait le coup de la boule magique , vraiment tres bon ce johnny !!
GRADIGNAN vient de réaliser une phase retour digne d un relégable avec 4 défaites en 6 matchs
la au moins ta pas eu besoin de jouer a MME SOLEIL !
bb33 a écrit :la au moins ta pas eu besoin de jouer a MME SOLEIL !
y a pire que moi apparament
JOHNNY WILKINSON a écrit :GRADIGNAN vient de réaliser une phase retour digne d un relégable avec 4 défaites en 6 matchs
Par contre ta boule magique t a pas dit que sur la phase retour il avait été joué 7 matchs !!!!
Salut a tous sauf à Johnny mes couilles ... La saison touche a son terme, et CASTILLON est en honneur. Pour le reste, le scénario des 1/2 se profile tranquillement : CASTILLON - CADAUJAC GABARRET - GRADIGNAN
CASTILLON et GABARRET sont les favoris des demies. CASTILLON vu le parcours exceptionnel en poule, la régularité dans leurs jeu et leurs performances. GABARRET pour l'expérience acquise lors du CH de FRANCE l'année passée,sachant aussi qu'en cas de défaite en demie, la saison est finie....pour eux. GRADIGNAN ET CADAUJAC seront les outsiders, moins réguliers sur l'ensemble de la saison que les 2 premiers,mais sur un match, ils peuvent être performant et le rôle d'outsider leur va très bien,en fait! Du 50/50 pour moi les 4 meilleures équipes sont au RDV cette année. Après,l'inconnu(le charme aussi de ces matchs) c'est la réussite....ou pas,des buteurs ce jour-là!. La maitrise....ou pas, des nerfs ce jour-là!. l'effectif des équipes au complet....ou pas, ce jour-là!. Et surtout,la véritable inconnu pour moi,ça sera la qualité de l'arbitrage....ou pas, ce jour-là!. Cette année j'ai vu du bon,voir très bon et j'ai assisté aussi à du "très moyen" voir pire,j'espère que le fait d'être à 3 arbitres sera un plus et qu'ils seront se mettre au service des joueurs et non pas le contraire. D'accord ....ou pas,messieurs?;)
paloumayre33 a écrit :CASTILLON et GABARRET sont les favoris des demies. CASTILLON vu le parcours exceptionnel en poule, la régularité dans leurs jeu et leurs performances. GABARRET pour l'expérience acquise lors du CH de FRANCE l'année passée,sachant aussi qu'en cas de défaite en demie, la saison est finie....pour eux. GRADIGNAN ET CADAUJAC seront les outsiders, moins réguliers sur l'ensemble de la saison que les 2 premiers,mais sur un match, ils peuvent être performant et le rôle d'outsider leur va très bien,en fait! Du 50/50 pour moi les 4 meilleures équipes sont au RDV cette année. Après,l'inconnu(le charme aussi de ces matchs) c'est la réussite....ou pas,des buteurs ce jour-là!. La maitrise....ou pas, des nerfs ce jour-là!. l'effectif des équipes au complet....ou pas, ce jour-là!. Et surtout,la véritable inconnu pour moi,ça sera la qualité de l'arbitrage....ou pas, ce jour-là!. Cette année j'ai vu du bon,voir très bon et j'ai assisté aussi à du "très moyen" voir pire,j'espère que le fait d'être à 3 arbitres sera un plus et qu'ils seront se mettre au service des joueurs et non pas le contraire. D'accord ....ou pas,messieurs?;)
comment être d'accord avec toi ...tu as 2 favoris mais c'est du 50/50
T'as raison comme souvent BIG FIFTEEN alors 60/40 pour les 2 favoris,c'est mieux pour toi?;)
paloumayre33 a écrit :T'as raison comme souvent BIG FIFTEEN alors 60/40 pour les 2 favoris,c'est mieux pour toi?;)
oh oui c'est mieux ...il y a 3 ans on était dans la même situation, ça nous a pas empeché de nous faire torcher par le bouscat, alors les 50/50 et les 60/40 ;);)....
Mais sur un match.....
il y a 3 ans vous n'aviez pas ce groupe à part toi qui est la depuis 30 ans,les autres sont des nouveaux!!!mdr