Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

C'est pour ça Big 15 que les 3 derniers matchs (4 pour certains) vont être chaud,le suspens, en attendant les demis c'est pas en haut mais en bas de la poule que ça va se passer et en regardant le calendrier; Captieux 28 pts vient chez vous dimanche,va à Cadaujac et reçoit Le Bouscat. Le Bouscat 23 pts va à Martignas reçoit Ychoux et fini à Captieux.(1 match en retard à jouer contre le PMR). Le PMR 29 pts reçoit Gradignan va à Gabarret et reçoit La Reole.(1 match en retard à jouer au Bouscat). Compliqué pour les écureuils quand même,non?

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

oui, car dans les 46 figure CASTELNAU qui n'a pas donné suite, donc le championnat 2014.2015 en réalité comportait 45 clubs. donc pour 2015/2016, FLOIRAC va monter , reste 44 et si aucun club de descend de F.3 le comité aura donc 44 clubs en séries, donc 9 en PH. Quand bien même un club de F3 serait relégué le comité aurait 45 clubs, = 10 en Honneur, 9 en PH. D'où suspense pour connaître le troisième club qui accompagnera dans la charrette des condamnés MARTIGNAS et YCHOUX. la rencontre en retard du PMR à LE BOUSCAT sera déterminante. Bonne fin de championnat à tous et que les meilleurs gagnent. .

YCHOUX 10-75 CADAUJAC BO réserve YCHOUX 10-43 CADAUJAC BO 1ère

jalle a écrit :

oui, car dans les 46 figure CASTELNAU qui n'a pas donné suite, donc le championnat 2014.2015 en réalité comportait 45 clubs. donc pour 2015/2016, FLOIRAC va monter , reste 44 et si aucun club de descend de F.3 le comité aura donc 44 clubs en séries, donc 9 en PH. Quand bien même un club de F3 serait relégué le comité aurait 45 clubs, = 10 en Honneur, 9 en PH. D'où suspense pour connaître le troisième club qui accompagnera dans la charrette des condamnés MARTIGNAS et YCHOUX. la rencontre en retard du PMR à LE BOUSCAT sera déterminante. Bonne fin de championnat à tous et que les meilleurs gagnent. .

Rions des landes en série régionale du a rétrogradation administrative

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

C'est entériné ?il va y avoir des recours je pense

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
paloumayre33 a écrit :

Castillon en Honneur 1 seule défaite pour l'instant avec la victoire à Gradignan et surtout à Gabarret,je dis respect même si THE BIG FIFTEENN dans sa grande modestie dit qu'il faut encore 1 pt,pour moi c'est fait.Va falloir que vous repoussiez....encore la retraite avec Jack Daniels,;) Félicitations à toi qui a donné énormément pour ce club,chapeau l'artiste! Les demis vont arrivées Castillon/Cadaujac et Gabarret/Gradignan devraient en être les affiches,les 3 dernières journées ne vont rien y changer pour moi,sauf surprise ou miracle! En revanche, Le Bouscat,Captieux et le PMR vont se jouer le maintien jusqu'au dernier match...suspens garantie! Captieux en ballotage négatif,pour moi!

Pas de la modestie, des mathématiques ...évidement je pense qu'il serait maladroit de ne pas prendre ce point mais pour l'instant ...il manque 1 point. Pour mon copain Jack, j'espère bien pouvoir faire notre dernière saison ensemble (limite d'age). Par contre, je ne comprends pas ton passage sur la 3ème descente, Ychoux et Martignas semblent condamnés (Pas mathématiquement tongue), pourquoi tu veux en faire descendre un 3 ème ?

Pas de maladresse ...(sauf les 15 en-avants de l'aprem) la c'est fait !!!

nous y voila comme annonce en debut de championnat CASTILLON GABARRET CADAUJAC GRADIGNAN sont largement au dessus du lot on va tout droit vers des demies CASTILLON CADAUJAC et GABARRET GRADIGNAN si la premiere sera indécise et sera un super match a aller voir la seconde sera une boucherie tant le niveau de jeu de gradignan est faible mes pronos CASTILLON 21 CADAUJAC 24 GABARRET 35 GRADIGNAN 7 Finale GABARRET 25 CADAUJAC 19

la babouche a écrit :
jalle a écrit :

Rions des landes en série régionale du a rétrogradation administrative

as-tu plus d'infos sur ce que tu nous annonce au sujet des rionnais ????? (quel en est la raison ?? )

Au sujet de RION DES LANDES, même si l'affaire semblait mal engagée, un ultime rebondissement devrait permettre a mon club de coeur de s'en sortir

Tout vient à point à qui sait attendre ...

Eric MARROCQ a écrit :

Au sujet de RION DES LANDES, même si l'affaire semblait mal engagée, un ultime rebondissement devrait permettre a mon club de coeur de s'en sortir

une fois de plus un club landais sauvait par sympathie du comité et de la fédé je me demande pourquoi les clubs se casse le cul a avoir des équipes jeunes si suffit d'avoir de bonne relations dans les instances rugbystiques ca cote moins chères et moins de soucis

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

qui sait quoi dans cette affaire ? si ce n'est que les dirigeants de RION, alors laissons les nous en livrer les tenants et aboutissants et ne donnons pas d'avis subjectifs !!!!!!!!

JOHNNY WILKINSON a écrit :

nous y voila comme annonce en debut de championnat CASTILLON GABARRET CADAUJAC GRADIGNAN sont largement au dessus du lot on va tout droit vers des demies CASTILLON CADAUJAC et GABARRET GRADIGNAN si la premiere sera indécise et sera un super match a aller voir la seconde sera une boucherie tant le niveau de jeu de gradignan est faible mes pronos CASTILLON 21 CADAUJAC 24 GABARRET 35 GRADIGNAN 7 Finale GABARRET 25 CADAUJAC 19

attention a Gradignan qui avait déjà l annee derniere croqué l ogre blayais

Stuck12 a écrit :

si captieu a moins de casse que l annee derniere ils joueront la montee avec pays medoc et le bouscat pour moi

Pour les pronos Stuck12,excuse moi mais je te rappelle ce que tu avais annoncé en début de saison,moyen....quand même!;)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

paloumayre33 a écrit :
Stuck12 a écrit :

si captieu a moins de casse que l annee derniere ils joueront la montee avec pays medoc et le bouscat pour moi

Pour les pronos Stuck12,excuse moi mais je te rappelle ce que tu avais annoncé en début de saison,moyen....quand même!;)

Johnny en a 3 sur 4, il avait préféré Pays Medoc à Castillon.

Promotion