Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous allez trembler jusqu'au bout alors :-)
BEAUGOSSE a écrit :Vous allez trembler jusqu'au bout alors :-)
non, je ne pense pas mais...il manque 1 point.
T'as raison vaut mieux attendre ce bonus défensif a la Maison...donc dimanche c'est la fête a Castillon
T'as raison vaut mieux attendre ce bonus défensif a la Maison...donc dimanche c'est la fête a Castillon
jack va encore connaitre une belle fin de saisons...l ancien n as pas dit son dernier mot...
bb33 a écrit :jack va encore connaitre une belle fin de saisons...l ancien n as pas dit son dernier mot...
on le traine un peu ...dimanche il a pris un intervalle, ça ressemblait à un épisode d'olive et tom !!!:P
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :bb33 a écrit :jack va encore connaitre une belle fin de saisons...l ancien n as pas dit son dernier mot...
on le traine un peu ...dimanche il a pris un intervalle, ça ressemblait à un épisode d'olive et tom !!!:P
tres bien trouvé l episode d olive et tom c est propre.. prono : US Castillon-SC Captieux 5/0 la messe est dite Pays Médoc Rugby-RC Gradignan 1/4 Stade Réolais-GAS Rugby 0/5 AS Martignas-US Bouscataise 1/4 Ychoux Olympique-RC Cadaujac 4/1
Oui sauf qu'olive il marque et moi je fais environ 1,98 m qui on duré effectivement au moins la moitié de la deuxième mi-temps !!!
Castillon - Captieux : 5/0 plus de bataille à Castillon !!!! Médoc rugby / Gradignan : 4/0 sans concession. La Réole - Gabarret : 2/2, pourquoi pas. Martignas - Le Bouscat : 1/4 plus d'espoir pour un des 2 Ychoux - Cadaujac : 0/5 histoire de bien s'aérer.
jack daniels a écrit :Oui sauf qu'olive il marque et moi je fais environ 1,98 m qui on duré effectivement au moins la moitié de la deuxième mi-temps !!!
en fait, je crois que tu es le seul joueur à toujours courir vent contre !!!:lol:
Castillon en Honneur 1 seule défaite pour l'instant avec la victoire à Gradignan et surtout à Gabarret,je dis respect même si THE BIG FIFTEENN dans sa grande modestie dit qu'il faut encore 1 pt,pour moi c'est fait.Va falloir que vous repoussiez....encore la retraite avec Jack Daniels,;) Félicitations à toi qui a donné énormément pour ce club,chapeau l'artiste! Les demis vont arrivées Castillon/Cadaujac et Gabarret/Gradignan devraient en être les affiches,les 3 dernières journées ne vont rien y changer pour moi,sauf surprise ou miracle! En revanche, Le Bouscat,Captieux et le PMR vont se jouer le maintien jusqu'au dernier match...suspens garantie! Captieux en ballotage négatif,pour moi!
paloumayre33 a écrit :Castillon en Honneur 1 seule défaite pour l'instant avec la victoire à Gradignan et surtout à Gabarret,je dis respect même si THE BIG FIFTEENN dans sa grande modestie dit qu'il faut encore 1 pt,pour moi c'est fait.Va falloir que vous repoussiez....encore la retraite avec Jack Daniels,;) Félicitations à toi qui a donné énormément pour ce club,chapeau l'artiste! Les demis vont arrivées Castillon/Cadaujac et Gabarret/Gradignan devraient en être les affiches,les 3 dernières journées ne vont rien y changer pour moi,sauf surprise ou miracle! En revanche, Le Bouscat,Captieux et le PMR vont se jouer le maintien jusqu'au dernier match...suspens garantie! Captieux en ballotage négatif,pour moi!
Pas de la modestie, des mathématiques ...évidement je pense qu'il serait maladroit de ne pas prendre ce point mais pour l'instant ...il manque 1 point. Pour mon copain Jack, j'espère bien pouvoir faire notre dernière saison ensemble (limite d'age). Par contre, je ne comprends pas ton passage sur la 3ème descente, Ychoux et Martignas semblent condamnés (Pas mathématiquement ), pourquoi tu veux en faire descendre un 3 ème ?
Parce que les bruits de couloir du comité annoncent 3 descentes et une poule de 9 l'année prochaine en PH et H.
paloumayre33 a écrit :Parce que les bruits de couloir du comité annoncent 3 descentes et une poule de 9 l'année prochaine en PH et H.
c'est pas faux, c'est écrit dans le pdf de l'organisation des épreuves ...en fonction du nombre de clubs en compétition l'année prochaine. Nous sommes 46 cette saison et 45 l'an prochain (Floirac en moins), ce qui donne une poule de PH à 9 et de H à 10.
Dernière modification par the big fifteeeeeeennnnn (05/03/2015 21:21:53)