Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

Je confirme ! arrivée de Julien VAN DELF à CADAUJAC LE 1/03/2015 Conseiller Technique pour le jeu au Pied, Chargé du plan de redistribution des joueurs après le 2éme temps de jeu & Analyste Vidéo.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

PMR 14-20 Cadaujac BD BO PMR 30-08 Cadaujac BO

Eric MARROCQ a écrit :

Je confirme ! arrivée de Julien VAN DELF à CADAUJAC LE 1/03/2015 Conseiller Technique pour le jeu au Pied, Chargé du plan de redistribution des joueurs après le 2éme temps de jeu & Analyste Vidéo.

comme une évidence ...Pour le 3ème temps, tu as quelqu'un, ou tu penses lui faire cumuler les mandats.

U S BOUSCATAISE-PAYS MEDOC RUGBY 4-0 revanche du match aller ou le bouscat perd dans les arrêts de jeu R C GRADIGNAN- STADE REOLAIS 5-0 Pour assurer la qualif GABARDAN A S- U S CASTILLONNAISE 4-1 Pour s'offrir le premier R C CADAUJAC- A S DE MARTIGNAS 5-0 Pas d'exploit au retour S C CAPTIEUX- YCHOUX OL 5-0 Ychoux n'y est plus

USbousCATAISE-PAYS MEDOC RUGBY 2-2 pmr très impressionnant va accrocher le nul R C GRAdignan-STADE riz ô lait 4-1 la reole va faire l effort GABARDAN A S- U S CASTILLONNAISE 4-1 match piège pour gros15:ça sent la blessure R C CADAUJAC- A S DE MARTIGNAS 10-00 pour récupérer les points perdus et parce qu'ils sont trop fort CAPTIEUX- YCHOUX OL 0-4 Ychoux la surprise du week end Sortez les palmes, masques et tubas pour ce week end

laballade40 a écrit :

USbousCATAISE-PAYS MEDOC RUGBY 2-2 pmr très impressionnant va accrocher le nul R C GRAdignan-STADE riz ô lait 4-1 la reole va faire l effort GABARDAN A S- U S CASTILLONNAISE 4-1 match piège pour gros15:ça sent la blessure R C CADAUJAC- A S DE MARTIGNAS 10-00 pour récupérer les points perdus et parce qu'ils sont trop fort CAPTIEUX- YCHOUX OL 0-4 Ychoux la surprise du week end Sortez les palmes, masques et tubas pour ce week end

big_smile j'en sors juste ...

LE BOUSCAT / PMR : et pourquoi pas 2/2 GRADIGNAN / LA REOLE : pas photo 5/0 GABARDAN / CASTILLON : réveil landais 4/1 CADAUJAC / MARTIGNAS : se remettre pilule de dimanche face à PMR 5/0 (que s'est-il passé ??) CAPTIEUX / YCHOUX : continuité 5/0

LE BOUSCAT / PMR : 4/1 GRADIGNAN / LA REOLE : 4/1 GABARDAN / CASTILLON : 1/4 CADAUJAC / MARTIGNAS : 5/0 CAPTIEUX / YCHOUX : 5/0

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

LE BOUSCAT / PMR : 1/4 GRADIGNAN / LA REOLE : 5/0 GABARDAN / CASTILLON : 4/1 CADAUJAC / MARTIGNAS : 4/1 CAPTIEUX / YCHOUX : 5/0

Le Bouscat - PMR 4/1 Gradignan - La Reole 5/0 Gabarret - Castillon 4/0 le choc au sommet des 2 meilleures équipes. Cadaujac - Martignas 5/0 Captieux - Ychoux 5/0

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

Cadaujac 17-07 martignas réserve Cadaujac 45-07 martignas BO 1ère

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
laballade40 a écrit :

big_smile j'en sors juste ...

Te voila rassuré, pas de blessure ...

La montée est dans la poche après cette victoire en terre de Gabarret ;-)

BEAUGOSSE a écrit :

La montée est dans la poche après cette victoire en terre de Gabarret ;-)

il manque 1 point ...

Régionale 1