Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

BEAUGOSSE a écrit :

Ça gagne sévère cette année du côté de Castillon la Bataille ...t'es toujours a la pointe du combat The Big fifteeeeennnn

Je suis toujours à la pointe oui, mais derrière la cuisse !!!:/

Excellente celle la ?...je viendrai te voir jouer en phases finales

victoire de la reserve de gradignan hier soir 17/10 contre le bouscat.

pourvu que graduche ne prenne pas l'eau a gabarret, car si la reole allait gagner au bouscat .....suis pas sur que graduche soit serein pour la reception de la reole ...

JOHNNY WILKINSON a écrit :

pourvu que graduche ne prenne pas l'eau a gabarret, car si la reole allait gagner au bouscat .....suis pas sur que graduche soit serein pour la reception de la reole ...

un vrai Hitchcock...

bb33 a écrit :
JOHNNY WILKINSON a écrit :

un vrai Hitchcock...

pour une fois je vais me faire l avocat de bb33 je ne vois pas comment la reole va aller embêter graduche chez eux ..certes a gabarret ca va être dur mais des fois vaut mieux lâcher 1 match pour en gagner 2

stuck12 la star de l'ELO et de la JSL a encore parlé! Quel dieu cet homme.... Louange à toi la star !

PAYS MEDOC RUGBY - R C CADAUJACAIS 1-4 U S BOUSCATAISE- STADE REOLAIS 4-1 GABARDAN A S - R C GRADIGNAN 5-0 A S DE MARTIGNAS-S C CAPTIEUX 4-1 U S CASTILLONNAISE-YCHOUX OL 5-0

PMR / CADAUJAC : 4/1 y a pas de raison LE BOUSCAT / LA REOLE : 4/1, pourquoi pas ? GARBADAN / GRADIGNAN : 5/0, en leader ! MARTIGNAS / CAPTIEUX : 2/2 kif, kif CASTILLON / YCHOUX : 5/0 aucune bataille !!!!

rugbytotal a écrit :

stuck12 la star de l'ELO et de la JSL a encore parlé! Quel dieu cet homme.... Louange à toi la star !

mickael LABAT concentre toi plutôt sur ton jeu au lieu de raconter tes conneries

Stuck12 a écrit :
rugbytotal a écrit :

mickael LABAT concentre toi plutôt sur ton jeu au lieu de raconter tes conneries

tu dois te tromper la star !!!!!!! T'as toujours pas signé pour entrainer Cadaujac ? julien vandelf dixit stuck12

rugbytotal a écrit :
Stuck12 a écrit :
rugbytotal a écrit :

tu dois te tromper la star !!!!!!! T'as toujours pas signé pour entrainer Cadaujac ? julien vandelf dixit stuck12

si c est signé déjà mais je n arrives que pour les phases finales c est convenu avec eric marrocq

PAYS MEDOC RUGBY - RC CADAUJACAIS 1-4 US BOUSCATAISE- STADE REOLAIS 4-1 GABARDAN A S - RC GRADIGNAN 1-4 AS DE MARTIGNAS-SC CAPTIEUX 4-1 US CASTILLONNAISE-YCHOUX OL 5-0

PMR -CADAUJAC 1-4 BOUSCAT -LA REOLE 4-1 GABARRET -GRADIGNAN 5-0 MARTIGNAS- CAPTIEUX 1-4 CASTILLON- YCHOUX 5-0

Promotion